samedi 9 novembre 2019

++09/11 - GJ. LA VÉRITÉ SUR LES ATTENTATS. 
La tentative de guerre civile 
très bien expliquée. 
UNE TRÈS BONNE ANALYSE DE YOUSSEF HINDI. 



Youssef Hindi et Marion Sigaut, des Gilets Jaunes

La banlieue et ses musulmans font peur à Macron. 
De précieux conseil pour les Gilets Jaunes.
Entretien Sur L'actualité Avec Youssef Hindi
"Il nous faut une constitution doit inclure la loi divine pour les croyants et la loi naturelle pour les non croyants". Créons une religion de l'Amour comme croyance collective.
Qui est Zineb El Rhazaoui:. L'attentat de la préfecture...


"Du Brexit aux gilets jaunes" : La révolution en marche – 18 février 2019 de Youssef Hindi
La révolte des Gilets jaunes a pris de court le pouvoir en place et l écrasante majorité des politologues et autres prospectivistes, qui n ont rien vu venir. Or, ce soulèvement était prévisible, à condition d avoir utilisé les outils analytiques et la méthodologie adéquats. En effet, la révolte actuelle du peuple français a été annoncée par Youssef Hindi (l auteur des best-seller comme Occident & Islam ou La mystique de la laïcité) dans nombre d articles publiés depuis septembre 2015, et réunis dans le présent recueil. Ces articles de prospective constituent une analyse historique en temps réel qui diagnostiquait et anticipait la révolte, la crise de régime, le durcissement de ce dernier, sa mutation vers un État policier social-démocrate, ainsi que la chute d Emmanuel Macron. Youssef Hindi, dans ces dernières années, a mis en évidence à travers divers articles et ouvrages, les causes profondes conduisant inéluctablement à l apparition de ce mouvement populaire par essence. Il prédisait, en faisant un diagnostic d ordres historique, politique, sociologique et géopolitique, la décomposition du système et l effondrement du régime qui devaient, selon lui, ouvrir une fenêtre historique qui offrirait aux Français l opportunité de se saisir de leur destin. Et cette fenêtre s est ouverte avec la révolte des Gilets jaunes. Outre la situation française, vous lirez dans ce recueil des articles prévoyant dès 2016, à la suite du Brexit et de l élection de Donald Trump, la renaissance, par effet domino de l idée de nation en Europe et la remise en cause de la globalisation. Cet ouvrage vous permettra de connaître et comprendre les origines et l évolution socio-politique de la crise que traverse actuellement le monde occidental.
------------------------------------------------------
La stratégie du choc des civilisations (Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet)
Jean-Michel Vernochet reçoit aujourd’hui Youssef Hindi pour parler de son dernier ouvrage: “Les mythes fondateurs du choc des civilisations” qui sera publié en septembre chez SIGEST. 
------------------------------------------------------
Chroniques de la paix universelle, l’actualité géopolitique en Asie et en Amérique du Sud. En deuxième partie d’émission, ils lèvent le voile sur le courant libéral conservateur créé de toutes pièces pour contrer la vague populiste occidentale. Ils décryptent également, en le contextualisant, le discours du héraut en France de ce libéralisme pro-israélien, Éric Zemmour.
------------------------------------------------------ 
Youssef Hindi : La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques
Résumé : Au XVIe siècle né le concept moderne de souveraineté qui consiste à opérer un transfert de la souveraineté divine à l'État, à la République. Une divinisation de la République que les Révolutionnaires français inscriront dans la Déclaration de 1789, à l'article 3. Dès lors, la Nation ou la République, n'est plus comme le roi, seulement dépositaire, mais titulaire de la souveraineté en lieu et place de Dieu.
------------------------------------------------------ 
Ne manquez pas la fête du Pays réel où il est possible de rencontrer ces belles personnes
La 4e Fête du Pays Réel, rendez-vous des artisans, artistes et éditeurs du camp national et catholique
----------------------------------------------------
Le livre "CHRONIQUES DU SIONISME"
Pour beaucoup, le sionisme se résume à la volonté d’un peuple, Juifs sémites descendant des Hébreux, de vivre sur une terre, sur leur « Terre promise », en Palestine. Et pour ceux-là la création d’Israël a concrétisé ce vœu, désir assouvi qui ne se connaît encore que dans une volonté d’extension, à travers colonies et territoires occupés.
Mais le sionisme est bien plus que cela. Il est une idéologie, la face laïque d’un projet messianique, en réalisation active d’une promesse biblique trop longtemps attendue par un peuple qui se pense élu et investi d’une mission : « restaurer l’Eden terrestre » et « réparer le monde »... Car en vérité, au-delà de la Palestine asservie, c’est bien le monde qui en est tout entier affecté, et ce également sur le plan géopolitique : expansion et instrumentalisation du wahhabisme, tensions entre les États-Unis et l’Iran ou la Russie, alliance américano-saoudienne, guerres en Irak ou en Syrie en vue du redécoupage du Moyen-Orient, création de Daech et stratégie du choc des civilisations. Le sionisme étend son influence jusqu’à l’intérieur des politiques nationales et participe aux divisions internes à la Maison-Blanche ou au Kremlin, mais aussi, plus près de nous en Europe où, de Bernard-Henri Lévy à Éric Zemmour, en passant par Jacques Attali, il oriente les opinions publiques, marque les lois de son empreinte, gouverne les relations internationales et disloque les partis.
C’est donc cette emprise globale, les implications du sionisme, et plus largement du messianisme juif que dépeint l’auteur au travers de ces Chroniques, qui durant quatre ans ont éclairé l’actualité sous le prisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.