lundi 4 novembre 2019

04/11 - DE VÉRITABLES SCÈNES DE GUÉRILLA URBAINE 
DANS UN QUARTIER MÉTISSÉ DE BÉZIERS 
OÙ UN COLLÈGE, UN GYMNASE ET UNE ÉCOLE ONT ÉTÉ INCENDIÉS; 
TIRS DE MORTIERS SUR LA POLICE ET LES POMPIERS. 

Tout se met en place pour mettre le feu à la France puisque l'état voyou n'arrive pas à arrêter la révolte des français. Facile d'exciter de jeunes voyous, Sarkozy l'a fait en banlieue parisienne, étant à 'époque ministre de l'intérieur, il a envoyé ces CRS et la BAC exciter les jeunes du 93 nous promettant de passer le karcher dans les banlieues si on votait pour lui aux élections présidentielles.
La France est le principal pays musulman d’Europe.

Après les horribles inondations qui ont touché cette ville du sud dont Robert Ménard est le maire, voici une autre épreuve bien plus dangereuse. Il y a des caches d'armes partout en France et ceci n'est peut-être que le début d'une période douloureuse. L'état voyou, dont les islamistes intégristes sont le bras armé, a tout fait pour favoriser la guerre civile.
Ce maire est persécuté parce qu'il s'obstine à installer une crèche de Noël dans sa mairie. Les français sont empêchés de montrer leurs racines chrétienne alors que le port du voile est ardemment défendu. Le maire de Béziers est pourtant hostile à la remigration pourtant indispensable. C'est un doux rêveur s'il pense que certains islamistes incités à détester les "incroyants" peuvent s'assimiler. Pourquoi croyez-vous qu'il y a tous ces débats en ce moment après cette affaire monté de toute pièce de cette femme à qui il est demandé de retirer son voile et dont l'enfant serait marqué à vie!
-------------------------------------------------------
Pour fêter Halloween des personnes ont brûlé une école primaire et un collège à Béziers cette nuit : 15 classes sont complètements brûlées, 226 élèves se retrouvent sans école, lundi. L'école est complètement détruite, des millions d'euros de dégâts. (TF1)

Robert Ménard: "C'est un crime de s'en prendre à une école"
https://twitter.com/i/status/1190241418830368769



Des violences urbaines d’une exceptionnelle gravité secouent la cité de la Devèze, à Béziers, depuis 22h30, ce jeudi : des groupes de jeunes ont tendu des guets-apens aux policiers de la Sécurité publique et municipaux, ainsi qu’aux sapeurs-pompiers : les véhicules ont été caillassés et ils ont essuyé de nombreux  tirs de mortiers.
Pompiers et policiers intervenaient sur des incendies criminels visant un collège, un gymnase, un groupe scolaire du quartier, des containers et des véhicules.
De véritables scènes de guérilla urbaine en cette nuit d’Halloween, dont on ignore les raisons et si des interpellations ont eu lieu. De nombreux émeutiers étaient gantés et encagoulés.
---------------------------------------------------------
De plus l'état voyou recherche à nouveau le vote des musulmans. 
Le vote des Tunisiens est à regarder en face. Le vote des Algériens et des Marocains, si on l’observe, va dans la même direction que le vote des Tunisiens.
La France ne deviendra pas une tyrannie islamique, mais elle est déjà un pays sous influence islamique.
Par ailleurs, les données démographiques, la poursuite d’une immigration musulmane (présentement au rythme de 400.000 nouveaux arrivants par an) montrent que l’influence islamique est destinée à s’accroître sur la France, et les propos de Macron et du gouvernement, par-delà les faux-semblants, sont porteurs de marques indéniables de glissement vers la soumission.
----------------------------------------
Béziers: La justice demande (encore) à Robert Ménard de retirer sa crèche de la mairie
----------------------------------------
Il faut arrêter de se voiler la face. Des musulmans se sont bien intégrés en France et aiment notre pays souvent plus que nous, ils souffrent aussi de l'image que donnent d'eux des criminels. D'après le Coran, il ne peut y avoir de musulman modéré*
Désolé, Robert Ménard, la remigration est aussi possible que nécessaire
Si vous êtes hostile à la remigration, que proposez-vous ? Concrètement ? L’assimilation, l’intégration ? Au moment où leur échec comme celui de la société multiculturelle crèvent les yeux 
----------------------------
Julien Odoul : « La méthode des réseaux islamistes, c’est à la fois la victimisation et la criminalisation de toute critique de l’islam »
Dix jours après l’affaire du voile au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et après les propos ambigus, voire menaçants, sur Twitter de Yasser Louati, ancien porte-parole du CCIF, Julien Odoul, qui a porté plainte contre ce dernier, donne un long entretien à Boulevard Voltaire.
Si c’était à refaire, il recommencerait ce qu’il a fait au conseil régional car, selon lui, « il ne faut plus baisser les yeux ».
Vidéo :
----------------------------
*L’islam est-il compatible avec la démocratie ?
Non, bien sûr, l’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Toute personne qui connaît un tant soit peu l’islam le sait. Quiconque regarde la planète constate aisément que l’incompatibilité entre islam et démocratie se vérifie dans les faits.
Sur cinquante-sept pays musulmans sur la terre, ceux qui sont censés connaître des éléments de démocratie se comptent sur les doigts d’une seule main. L’exception a été la Turquie, tant que les règles fixées par Mustafa Kemal, qui détestait l’islam et n’hésitait pas à le dire, ont été en vigueur et tant que l’armée laissée par lui veillait. Un président tunisien a fait retirer le voile des femmes...Mais les naïfs ont imaginé que la Tunisie serait une autre exception et ont pris le renversement de Zine Ben Ali (qui avait vis-à-vis de l’islam des réserves proches de celles énoncées par Mustafa Kemal) pour une bonne nouvelle permettant au pays de devenir une démocratie musulmane.
Ainsi une tyrannie islamique prend forme aux portes de la France et à faible distance des côtes italiennes (cent cinquante kilomètres séparent Tunis de la côte sicilienne), ce qui n’est pas bon signe (l’économie tunisienne se délabre à grande vitesse).
---------------------------- 
"L'ombre du djihad" – 18 octobre 2018 de Guy Millière
Nous sommes en guerre. C'est une guerre sournoise où l'ennemi n'a pas d'uniforme, et peut s'en prendre à des policiers ou des soldats, mais le plus souvent, frappe indistinctement des gens qui se contentent de vivre leur vie. C'est une guerre planétaire : aucun endroit sur terre n'est à l'abri. C'est une guerre longue déjà. Elle était là le 11 septembre 2001, lors des attentats qui ont frappé New York et Washington. Elle se perpétrait à Beyrouth en 1983, dans l'attaque contre les troupes françaises et américaines, à Munich en 1972, dans les assassinats d'athlètes juifs aux Jeux Olympiques, en Algérie dès les années 1950, dans les atrocités commises par le FLN. C'est une guerre bien plus ancienne, qui trouve ses racines et ses références il y a 1400 ans. C'est une guerre totale. Elle est menée avec des armes à feu et des poignards, des bombes et des ceintures de Semtex, des voitures et des camions, des avions emplis de passagers, parfois avec des hachoirs .
-----------------------------------
Plus de 670 millions de non-musulmans ont été massacrés depuis la naissance de l’islam, c’est ce qui s’appelle une religion de paix et d’amour?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.