samedi 30 novembre 2019

30/11 - ATTAQUE « TERRORISTE » À LONDRES : 
DEUX MORTS, L’ASSAILLANT TUÉ PAR LA POLICE. 

Pourquoi le tuer alors qu'il a été maîtrisé. Pas un "terroriste" ne doit sortir vivant d'une attaque voulue par l'état profond. Il ne faudrait pas qu'il parle.

Les journaleux nous reparlent de l'attentat au couteau dans le Thalys et de ces héros américains (voir plus bas)*

Attaque « terroriste » à Londres : deux morts, l’assaillant tué par la police
Vidéo : on y voit Sadiq Khan**, le maire de Londres, agent de la cabale.

La police londonienne a indiqué ce vendredi avoir traité « un incident » sur le London Bridge, après avoir été appelée pour une attaque au couteau. Des sources gouvernementales, dans un premier temps, confirmées par la police ensuite ont annoncé le décès de deux personnes. Trois autres personnes ont été blessées.
Selon le commissaire adjoint de Scotland Yard, Neil Basu, la piste terroriste est confirmée et l’homme a été abattu. Le suspect portait une fausse veste explosive.
Ils portent de faux gilets explosif, il ne faut pas abimer le pont de Londres.
« La police a été appelée à 13h58 pour un coup de couteau sur le London Bridge. Les services d’urgences sont arrivés sur place. Un homme a été arrêté par la police. Nous pensons que des personnes ont été blessées », a d'abord indiqué la police dans un tweet. La police a également invité à « faire preuve de bon sens et de retenue dans la diffusion des images et des vidéos du London Bridge ».
Une réunion de crise convoquée : « Je reste informé sur l’évolution de la situation et je tiens à remercier la police et tous les services d’urgence pour leur réponse immédiate », a réagi le Premier ministre Boris Johnson par le biais de son bureau du 10, Downing Street.
Ce dernier a convoqué vendredi soir une réunion du comité de crise du gouvernement à la suite de l’attaque au couteau qui a fait deux morts à Londres, ont indiqué ses services.
La réunion du comité « Cobra » doit se tenir à 21h30 locales (22h en France), selon le porte-parole du Premier ministre.
Source :

Boris Johnson interrompt sa campagne. C'était fait pour. Pour bloquer le Bexit
Le Brexit inquiète, il serait effectif fin janvier.
-----------------------------------
Il y a eu également une attaque au couteau aux Pays Bas, pays de forte migration de jihadistes, mêlés à la migration organisée….
Pays-Bas : trois mineurs blessés dans une attaque au couteau, le suspect en fuite
La police de La Haye a affirmé qu'elle cherchait un homme âgé de 45-50 ans qui portait un châle et un survêtement gris.
------------------------------------
*Thalys – Ça sent le soufre ! qui a fait venir El Khazzani en France? Un «représentant» du CRIF ! la nouvelle patronne du Thalys avait travaillé pour le renseignement américain.

Un des héros américains du Thalys poignardé en Californie.
----------------
Le maire de Londres encourage la gaypride. L'invasion islamique continue. Dormez, braves gens, nos élites y travaillent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.