mercredi 30 octobre 2019

++30/10 -: JAMES COMEY A ÉTÉ ARRÊTÉ 
DANS UN BUNKER SOUTERRAIN EN ARIZONA DU SUD ! 

Montagne de Wrightson, dans la Forêt de Coronada en Arizona du Sud

Par Alliance Infos
Les Chapeaux Blancs ont reçu une info sur la présence d'une base souterraine située sous la Montagne de Wrightson, dans la Forêt de Coronada en Arizona du Sud. Ils ont aussi reçu l'info que James Comey y sera présent le 28 octobre 2019. Les Forces de l'Alliance ont pris d'assaut la base et ont tué plus de 150 mercenaires de la Cabale. James Comey a été retrouvé recroquevillé sous une table dans l'une des salles de conférence de la base et y a été arrêté sur place. Il a été envoyé directement à la Prison de Gitmo. Les scientifiques de l'Ordre de la Robe Blanche (Les Blouses Blanches) ont reçu pour mission de remplacer le vrai James Comey, à son poste, par un clone à Obsolescence Planifiée qui remplacera Comey jusqu'au Grand Changement avec la chute définitive de la Cabale. 
Les Forces de l'Alliance ont encore trouvé des conteneurs remplis de milliards de faux nouveaux Dinars sans doute imprimés par leurs imprimeries clandestines comme celle qui a été détruite dernièrement en Afrique du Sud. L'Alliance a également découvert des cartes détaillées des installations de la Cabale en Antarctique, ce qui permet d'envisager que des opérations d'envergure seront prochainement lancées là-bas où la Cabale dispose de soucoupes volantes pour fuir la Terre. Comme dans les Bunkers neutralisés en Irlande, cette base disposait d'une installation de téléportation qui a sans doute été utilisée pour contacter l'Empire des Miraders* que la Cabale voulait utiliser pour qu'ils envahissent la Terre afin de les sauver (Des Émissaires de la Cabale, qui avaient été téléportés chez les Miraders, avaient fini comme délicieux festins pour ces êtres qui semblent ne pas avoir d'empathie pour les hommes.)
-----------------------------------------------------------
*07/05/2018 - Opérations en Irlande terminées !
Il semble que toutes les installations de la Cabale en Irlande aient été neutralisées !
Non, il y en avait encore ou ils en ont construites d'autres.
15-06-2019
Une autre nouvelle base souterraine de la Cabale a été perquisitionnée sous Three Rock Mountain dans le comté de Dublin, en Irlande. Des agents de l'Alliance Terrestre ont tué 25 mercenaires et scientifiques de la Cabale qui étaient en train de construire un autre mini portail de Téléportation Hadron Collider. Des documents trouvés sur le site ont révélé des plans pour une invasion des Miraders avec l'aide des Chinois. Le plan était d'accuser la Corée du Nord pour une attaque nucléaire sous faux drapeau contre les États-Unis. Cette tentative de faux drapeau a ensuite été stoppée par l'Alliance Terrestre.
Mais
16/06/2019 - Les choses Sérieuses débutent !
Trump a signé un accord avec la Reine d'Angleterre pour retrouver la souveraineté des États-Unis d'Amérique et restaurer sa constitution !
-----------------------------------------------------------
James Comey va retrouver John Kerry à la Prison de Gitmo à Cuba déjà surchargée de prisonniers (plus de 13.000) ce qui montre que les arrestations ont lieu discrètement depuis quelques mois. Je ne sais pas si c'est cette surcharge qui a permis à John Kerry de tenter de s'enfuir par hélicoptère. Le 25 octobre à 2h du matin a retenti une énorme explosion qui a provoqué un trou dans l'enceinte sud du Camp Delta de Gitmo et qui a permis à John Kerry de s'enfuir vers un hélicoptère qui était stationné en attente pas très loin du Camp. L'explosion a pris par surprise les Gardes Chapeaux Blancs qui ont couru après John Kerry qui s'est accroché à une échelle de corde suspendue sous l'hélicoptère. Les gardes ont réussi à s'accrocher à l'échelle de corde et cela a déstabilisé John Kerry qui a chuté d'une hauteur de 8 mètres et il s'est cassé les chevilles. Les Gardes Chapeaux Blancs ont amenés John Kerry à l'hôpital pour y être soigné. John Kerry possédait un portable qui lui a permis de mettre au point son évasion. Son portable est en cours d'expertise pour trouver ses complices. L'évasion de John Kerry a été déjouée. 
-----------------------------------------------
Kerry BALANCE sur le faux alunissage ! 
John Kerry vient de révéler l'imposture du programme Apollo sur la Lune pendant que les traîtres de la Cabale continuent d'être arrêtés !

John Kerry, premier secrétaire d'État à se rendre en Antarctique

Quand John Kerry, s'y est rendu 2 fois. Les chefs religieux visitent la friche, les médias russes font état des expéditions au pôle Sud et des différents défis qu'ils rencontrent. Nos médias ne disent rien. En plus d'être sous le contrôle de la Cabale jusqu'à maintenant, pourquoi les médias traditionnels ne disent-ils rien de tout cela?
L’Atlantide se trouve dans la terre intérieure :
Une fois que l'ancien groupe de la Cabale criminelle a été complètement vaincu globalement, vous pouvez être autorisé à aller à la Terre Intérieure et visiter l'Atlantide et voir leurs civilisations. Avant le déluge, l'étendue du territoire Atlantian s'étendais jusqu'au nord du Brésil. Et aujourd'hui, cette zone est couverte par l'eau de mer appelée océan Atlantique. Et c'est pourquoi ces bons Atlantes qui ont survécu au déluge sont allés dans la région de la Terre intérieure du Brésil. Et c'est là qu'ils sont maintenant. Mais les mauvais Atlantes, ceux qui étaient responsables de la guerre et de la violence, ils ont été graduellement arrêtés et enlevés de la terre. Les Atlantiens venaient d'Atlantia, d'un autre secteur de la Voie Lactée. Des preuves de l'Atlantide à la surface de la Terre peuvent encore être trouvées sous les sables du désert du Sahara et du désert d'Arabie. 
-----------------------------------------------
 Kris Kristofferson

Pendant cette évasion, Kris Kristofferson avait également disparu. Il est sorti par un étroit tunnel dont l'entrée était cachée derrière une affiche de Barbara Streisand. Que faisait-elle là. Pas besoin de décors dans un tel lieu.
Il a été retrouvé dans le bois voisin, dans une cavité car il était en train de fumer du haschisch dans une pipe dont l'odeur n'a pas manqué de le faire repérer. Kris Kristofferson avait été placé en isolement précédemment suite à la découverte de drogues cachés dans son matelas. Suite à ces péripéties, la sécurité a été renforcée car il est maintenant claire que la Cabale est désespérée et quelle cherche à sauver ou à faire taire toutes les personnes qui pourraient mener à d'autres inculpations (John Kerry dévoilait beaucoup d'informations tellement il avait peur de finir comme Obama, ce qui explique pourquoi la Cabale veut le faire sortir pour qu'il se taise.)
L'arrestation d'Adam Shiff a été reporté car son clone préparé par les Robes Blanches n'est pas encore prêt.

La Cabale chercherait à lancer des attentats meurtriers pour que la population se révolte contre Trump en utilisant ses marionnettes Antifas financés par George Soros. Un Youtubeur Allemand voyait beaucoup de signes pour une attentat très meurtrier à Seattles le 3 novembre 2019. George Soros ne serait pas étranger à certaines agitations secouant plusieurs pays comme Hong Kong. 
En France, les mouvements de revendications continuent et le gouvernement Macron de la Cabale envisage de créer des attentats très meurtriers pour stopper la contestation et la museler avec une loi martiale et un couvre feu, avant l'anniversaire des Gilets Jaunes du 17 novembre 2019 et le mouvement de grève général du 5 décembre 2019 ! Ils visent les grandes villes comme Paris, Lyon, Bordeaux et Toulouse. Mais ils avaient prévu de lancer un camion chargé de dynamite sur les Champs Elysées lors d'un défilé des GJ. Leur plan dévoilé n'a pas pu s’exécuter. Aussi il est important de faire connaitre ceci. Si nous avons peur, ils ont atteint leur but. Avant de partir défiler les GJ ne réfléchissent pas, leur devoir les attend et leur frères.
La date du 9 novembre est cruciale, mais si le Gouverne-Ment met en application ses plans, il risque aussi de tomber par retour des bâtons (c'est pour cela qu'il voudra mettre le black-out sur tous les médias alternatifs qui pourraient contester la version officielle)  

La Cabale fait tourner à fond sa planche à billets pour maintenir ses banques et la bourse à flot. Cet argent frauduleux ne sert pas au peuple, mais juste pour sauver les supers riches de la faillite. Les intérêts négatifs des Banques Centrales laminent les banques et les assureurs qui ne pourront pas rembourser les assurances vie. L'effondrement est proche et seul le lancement de monnaies garanties par les métaux précieux pourra rétablir la confiance dans le système financier. 
Le président Trump devrait annoncer le retour à l'étalon-or pour sauver le pays de l'effondrement pendant le chaos. Une fois que les États-Unis reviendront à l'étalon-or, tous les pays commenceront également à adopter de nouveaux systèmes monétaires modernisés adossés à l'or et à l'actif. 

1er janvier 2020 : Un Code national de la taxe de vente au détail entrerait en vigueur (la TVA) et remplacerait le régime fiscal de la Réserve fédérale en faillite et des IRS (Organisme collecteur de l'Impôt sur le Revenu de la Cabale). On s'attendait à ce qu'une taxe de 17 % soit prélevée sur les articles de luxe seulement, sans impôt sur la nourriture ou les médicaments. Le 3 juillet 2019, le Président Trump a signé un décret, dont le contenu est inconnu, couvrant les lois fiscales jusqu'au 1er janvier 2020.

Mars 2020 : Les arrestations des traîtres à la nation devraient être terminées d'ici mars 2020, tandis qu'en mars 2020, le deuxième panier de monnaies se réévaluerait probablement aussi.

Lun. 6 avril 2020 - ou 180 jours après la réinitialisation - activation du GESARA/NESARA permettant à tous la prospérité (certains croyaient que le 6 avril était la date de naissance de Jésus Christ). C'est exact.



Fin de l'année 2024 : La restauration de la République américaine devait être achevée à la fin du second mandat du président Trump, en 2024.
----------------------------------------
Nos envahisseurs nous ont encore eu en mai 68, mais le moment est venu où toutes nos expériences au cours de tant de vies nous deviennent profitables et nous défilons chaque samedi pour la Victoire Totale. Joignez-vous à ce joyeux défilé et vous pourrez dire."J'y étais"!
MAI 68, LA CIA ET L’AGENT COHN-BENDIT. OU COMMENT LES USA ONT RENVERSÉ DE GAULLE !
UN NOUVEAU LIVRE : "MAI 68, LA RÉVOLUTION DES IMBÉCILES" (DUPES).
----------------------------------------
Rappel : Concentrez-vous sur les visualisations parce que ce que vous pensez est ce que vous créez. Une pensée combinée de toutes les personnes peut réellement éliminer le cancer et/ou détourner la tempête entrante. Et cela a été prouvé en Chine. Les pensées humaines peuvent affecter les molécules d'eau et cela a été prouvé par le peuple japonais.
Mr Keshe a créé une machine qui est capable de faire ce que certains sont encore incapable de réaliser de par leur volonté. .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.