mercredi 30 octobre 2019

30/10 - CÉCILIA ATTIAS CONSIDÈRE QUE SON FILS, LOUIS SARKOZY, 
"A TOUS LES INGRÉDIENTS QU'IL FAUT POUR FAIRE UN HOMME POLITIQUE". 
Campagne pour les présidentielles 2022 ou la suivante ?

Cécilia Attias et Louis Sarkozy,
ex-femme et fils de Nicolas Sarkozy

Cecilia a quitté Sarkozy lors de son élection. Il l'a suplliée de rester ou du moins d'assister à la cérémonie d’intronisation. Elle était son imminence grise.
Sarkozy voudrait-il revenir en politique, se présenter à la présidence. Son fils este encore trop jeune. Ils insistent qu'ils sont français et votent en France. Je n'avais pas l'info qu'elle était catholique mais plutôt juive. Ce livre aurait-il un but "caché"? Pas facile de trouver un remplaçant à Macron qui ne passe plus du tout. Juan Branco sur lequel Atali a eu des visées leur a fait faux bon et est du côté du peuple.

Cécilia est allée en Libye lors de la libération des infirmières bulgares. Voici ce qui a été dit à ce sujet:
Infirmières Bulgare Sarkozy a livré le nucléaire à Kadhafi en échange des infirmière bulgares. “C’est dur”, se plaignait à l’époque Nicolas Sarkozy, qui négociait avec le colonel Kadhafi la grâce des cinq infirmières et du médecin bulgares emprisonnés à vie pour avoir, selon la justice libyenne, volontairement inoculé le virus du sida à des enfants. Ils l'ont fait dans toute l'Afrique.
25/07/2016 - INFIRMIÈRES BULGARES: LE DEAL SECRET ENTRE SARKOZY ET KADHAFI.
---------------------------------------------------------
Cécilia Attias et Louis Sarkozy, ex-femme et fils de Nicolas Sarkozy était les invités de Bourdin Direct sur BFMTV et RMC. Interrogé sur les ambitions de son fils, Cécilia Attias considère que son fils, Louis Sarkozy, "a tous les ingrédients qu'il faut pour faire un homme politique."
-----------------------------------
Cécilia Attias : "J'aurais aimé exercer un mandat", dit l'ex-première dame sur RTL
-----------------------------------
Sylviane Agacinski sur la GPA
Sylviane Agacinski est une philosophe française, née le  mai 1945 à Nades, dans l'Allier. D'abord proche de Jacques Derrida, elle participe à ses côtés à la création en 1975 du Groupe de recherches sur l'enseignement philosophique (Greph), qui milite pour une réforme de l'enseignement de la philosophie au lycée, puis à la direction du Collège international de philosophie. Elle enseigne à l'École des hautes études en sciences sociales de 1991 à 2010. Elle intervient publiquement sur les questions de genre dans les années 2000, défendant une approche réformiste différentialiste — favorable à la parité et au mariage homosexuel au nom de l'égalité mais opposée, au nom de l'importance symbolique de la différence sexuelle, à l'adoption plénière pour les couples homosexuels. Elle milite également contre la procréation médicalement assistée (PMA) ouverte aux couples de femmes et aux femmes seules, contre la prostitution et la gestation pour autrui (GPA), qu'elle perçoit comme une marchandisation du corps des femmes.

L'enfant n'est pas un objet. Nous vivons dans un système capitaliste où tout s'achète. L'enfant est un cadeau pour les parents et les parents lui font aussi le cadeau de lui permettre de s'incarner sur cette Terre. Tant d'âme veulent venir s'incarner en ce moment décisif.
Sylviane Agacinski : "La GPA s'apparente à une forme inédite de servitude"

S. Agacinski : "La famille [...] c'est une totale liberté, mais ce n'est pas un droit à un enfant"
"La PMA pour cause d'infertilité. OK"
-----------------------------------------------
Ils veulent en venir là
DOUBLES, CLONES & ALIÈNES.
Faire croître des fœtus dans une Matrice Artificielle.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.