mardi 29 octobre 2019

+++29/10 - GUÉRIR ALZHEIMER ET PARKINSON EN QUELQUES JOURS. 
MAINTENANT QU'IL Y A LA PAIX GRACE A LA FONDATION KESHE. 
VOICI L'UNITÉ D’AMÉLIORATION UNIVERSELLE DE LA FONDATION. 



Maintenant qu’il y a la Paix …
Vous ne le réalisez peut-être pas encore, mais elle est là, à portée de main.
Cette nouvelle ère de paix apporte une nouvelle vague d’inquiétude, spécialement dans les pays industrialisés exportateurs d’armes, comme les Etats-Unis et les pays d’Europe centrale. Maintenant qu’ils ne peuvent plus exporter des outils de guerre, ils doivent remplacer ces technologies par des technologies pacifiques. C’est le point d’entrée d’une nouvelle ère pour l’humanité et un déploiement à la grandeur de la Science du Plasma*.

Au plan individuel, deux choses deviennent maintenant très importantes :
– Notre âme doit reconnaître sa position – c’est déjà fait ; 
– Réaliser la position de notre Âme – c’est ce travail, le plus important, qui nous attend. 
Le travail colossal de M.Keshe et de la Fondation Keshe sur le plan matériel dépend en grande partie de notre capacité à nous mettre au même niveau qu’eux. « Se mettre au niveau » signifie bien sûr l’accélération de la vitesse de notre pensée et le rapprochement vers notre âme. Le premier pas dans cette direction est de comprendre que nous sommes ceux qui nous gardons à une basse fréquence en ne pratiquant ni la méditation ni le détachement, et en nous laissant manipuler par les médias et les gouvernements….

L’Unité d’Amélioration Universelle
Jusqu’à présent, nous avons pris connaissance du fait que l’Unité d’Amélioration Universelle fonctionne comme le ventre d’une mère qui pourvoit à nos besoins physiques. Cependant, l'Unité Universelle d'Amélioration fait beaucoup plus. Elle est aussi capable de nous montrer le chemin de la transition entre la forme physique et celle de l’Âme. Et nous avons besoin de le voir et le comprendre pour pouvoir l’utiliser. Nous avons tous expérimenté au cours de nos nombreuses réincarnations la transition naturelle entre l’existence physique et l’existence vibratoire par le cycle de la mort puis celui de la renaissance. Maintenant, pour la première fois, nous aurions peut-être l’occasion de vivre cette transition sans avoir à quitter le corps physique pour de bon.
En ce sens, l'Unité Universelle d'Amélioration fonctionne comme un portail, à travers lequel nous pouvons suspendre le corps physique pour nous déplacer en temps zéro et ailleurs et trouver une autre « incarnation » dans le nouvel environnement. Comment s’y rendre ? Eh bien, cela semble être une question d’éthique, comme le souligne M. Keshe :
Nous n’avons jamais regardé à quel point notre âme souffrait de notre (mauvaise) conduite personnelle sur le plan matériel ! Nous la faisons souffrir en nous tenant tout le temps loin d’elle ; à chaque fois que nous ne nous permettons pas de vivre en étant plongés dans la joie de vivre.

Dès que nous entrerons dans l'Unité Universelle d'Amélioration, nous allons être mis en face de cette vérité. En d’autres termes, nous allons voir l’alignement de notre Âme avec l’Univers et – voyant la beauté et la joie de cette réalité – nous allons évidemment vouloir nous aligner avec notre Âme. En entrant dans la machine, le désir de notre âme se manifestera au niveau du corps. Nous n’interférerons pas directement au niveau du corps physique (nous ne cherchons pas à gouverner la forme physique), nous partagerons qu'avec notre âme.
Il y a une nouvelle vidéo, plus complète, qui présente l’unité et ses effets sur un patient atteint de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson. En regardant la vidéo de l’homme guéri, regardez comment il se déplace avec joie et enthousiasme par rapport aux autres autour de lui – on dirait qu’il danse en marchant!
Vidéo sur facebook :
Le patient de 58 ans, atteint à la fois de Parkinson et Alzheimer, a passé 15 à 20 minutes deux fois par jour dans cette unité, sous la supervision d'une équipe de médecins et de physiothérapeutes qualifiés. Les progrès réalisés, grâce à l'utilisation de l'Unité Universelle d'Amélioration, sont présentés dans cette vidéo. Sachant que chaque cas est unique, la durée de rééquilibrage complet de ces affections, tout en réduisant progressivement les médicaments, est d'environ 16 semaines. Actuellement, une équipe de professionnels de la santé poursuit le processus. Et, une fois terminé, elle présentera ses conclusions au monde scientifique.

-         Des livraisons d’unités sont prévues pour le Royaume-Uni, la Chine, l’Autriche, la Nouvelle-Zélande…
-         Le KF autrichien a offert une Unité Universelle d'Amélioration à la chancelière allemande Mme Merkel.
-         Toutes les personnes qui ont des commandes non exécutées avec la manufacture italienne KF, peuvent convertir le montant de leur commande en paiement pour une unité.
-         Comme l'Unité Universelle d'Amélioration n’est en aucune façon intrusive pour le corps physique, il n’est pas nécessaire d’obtenir une certification en tant que dispositif médical – ses fonctions n’interfèrent pas directement avec le corps, mais elles modifient les conditions environnementales, ce qui, à son tour, modifie la façon dont le corps fonctionne.

Partage de la technologie 
Tous les pays du monde ont libre accès aux technologies du plasma de la Keshe Foundation, pour autant qu’ils signent le traité de Paix**. La Belgique a été volontairement écarté de cette occasion et elle en sera exclue tant que le litige entre M. Keshe et le gouvernement belge n’est pas résolu par la Cour européenne de justice.
Les nouvelles technologies du Plasma seront proposées à de nombreuses grandes entreprises internationales dans un avenir proche. Cette façon de diffuser la connaissance augmentera sa vitesse de façon rapidement exponentielle. On ne peut désormais plus arrêter son évolution.
** Traité de Paix
 http://fondationkeshe.blogspot.com/ (ce site n'est plus mis à jour)

Systèmes de batteries auto-rechargeables
Les nouvelles sources d’énergie intégrées, qui font déjà parties des Unités Universelles d'Amélioration, sont désormais livrées par la Fondation Keshe à Hueiwei en Chine pour être intégrées dans leurs téléphones portables. À partir de la semaine prochaine, il en sera de même pour les constructeurs d’automobiles. L’objectif de la KF est de rendre ces nouvelles technologies accessibles le plus rapidement disponibles afin que les entreprises puissent les tester par elles-mêmes et les mettre en application dès qu’elles en seront convaincues.
Cette diffusion est gérée par la KF et non par KFGlobal. Après l’acceptation des entreprises concernées, les contrats seront alors rendus publics.
La technologie d’alimentation électrique intégrée imite la façon dont l’Univers transfère l’énergie. Au-delà de la production, la technologie du Plasma pourra également prendre en charge la dépollution que les batteries des voitures électriques vont produire en fin de vie. En 2018, il y avait 3,3Mx320kg = 1M de tonnes de batteries de voitures électriques en circulation.

Décontamination de l’eau
Dans un avenir très proche, les technologies d’assainissement de l’environnement, en particulier de l’eau, seront également mises à la disposition des grandes entreprises américaines et italiennes.

Génératrice de matériaux
Une version modifiée de l’UUA nous livrera tous les matériaux dont nous avons besoin en quantités théoriquement illimitées – conformément au Principe Universel bien sûr ! L’unité reproduira l’interaction entre les champs du soleil et les champs de la Terre qui, comme nous l’avons appris, crée tous les matériaux disponibles de cette planète.


Conséquences sociologiques
L’UUA va enfin rendre obsolète les institutions d’incarcération. En effet, nous savons que les prisons font partie du système mondial d’obéissance et qu’il n’y a qu’une très faible minorité de détenus ayant réellement besoin d’être séparés de la société dans le but de la protéger ; et pour les aider également à se protéger d’eux-mêmes (les toxicomanes par exemple). Comment? L’unité va être utilisée sur les détenus en élevant leur Âme et en accélérant leur pensée, afin qu’ils puissent penser, parler et agir correctement. Les unités seront offertes dans les grandes prisons du monde entier pour en faciliter la transition.


De la même façon que ce qui a déjà été proposé la semaine dernière, c’est-à dire l’utilisation de l’UUA rendue obligatoire pour ‘’assainir’’ les dirigeants du monde, une version plus grande – peut-être en forme de satellite – pourrait être utilisée au-dessus de zones de guerre potentielles pour élever l’Âme des soldats impliqués et ainsi mettre fin aux guerres avant qu’elles ne commencent.
------------------------------------------
De ce site qui relaie la technologie de la Fondation Keshe* comme le vaisseau spatial
Vaisseau Spatial pour tout le monde
https://plasma-laurentides.org/vaisseau-spatial/

* La Fondation Keshe est une organisation indépendante, à but non lucratif et non religieuse fondée par l'ingénieur nucléaire Mehran Tavakoli Keshe qui vise à développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux tels que la famine, la pénurie d'eau, le manque d'alimentation électrique, le changement climatique et les maladies grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma créés spécialement pour permettre également à l'humanité de voyager dans les profondeurs de l’espace.
https://www.essenceplasma.eu/la-fondation-keshe/
-------------------------------------------
QU’EST CE QUE LE PLASMA?

Le plasma est l'élément de base de toutes choses. 
Il cherche continuellement à s’organiser sous une forme ou un autre, physique ou non, que se soit en une galaxie, une étoile ou de la lumière et il est toujours influencé par ce qu’on appelle l'intention qui se définit comme :

  • -         Dessein délibéré d'accomplir un acte, volonté.
  • -         Fait de se proposer un certain but - dessein ferme et prémédité - but même qu'on se propose d'atteindre.
  • -         Dans le concept tissulaire, modulation de l'attention, à laquelle la conscience donne un sens, une forme.
    Avec l'intention, la conscience envoie une information dans l'espace qu'elle a choisi d'occuper.
    L'intention permet de formuler une demande.
    La structure vivante répond à l'intention, mais 
  • Avec l'intention, la conscience envoie une information dans l'espace qu'elle a choisi d'occuper.
  • L'intention permet de formuler une demande.
  • La structure vivante répond à l'intention, mais elle répond selon ses possibilités du moment. Ne pas se décourager ni douter...

D’après cette définition L’intention est donc une action de la volonté par laquelle on fixe le but d'une activité ou encore la motivation qui conduit à intervenir et quelle que soit l'intention qui l’entoure, le plasma va tenter de l’imiter. 
Par exemple dans une coquille de noix, il est influencé par l'environnement dans lequel il est situé de l'intérieur et en même temps il s'équilibre avec l’environnement extérieur.

L’important à retenir :
C’EST TOUJOURS UNE QUESTION D'ÉQUILIBRE

Prenons cet autre exemple : un muscle qui est en douleur et qui cherche à guérir, il recherche en fait à retrouver son équilibre. 
Si par votre intention vous amenez un peu plus de plasma près de ce muscle il captera l'intention du muscle en lui fournissant ce qui lui est nécessaire pour s’équilibrer. 
La douleur devient alors chose du passé.

Le plasma fait de même avec le circuit électrique de notre maison qui est utilisé pour transférer des électrons. S’il y a des appareils dans notre maison qui ont besoin d'énergie pour fonctionner, le plasma captera encore une fois cet intention et comblera ce besoin. De plus il nous procurera la meilleure façon d’y arriver en recouvrant tout le câblage ainsi que nos appareils électriques d’une couche de nano particules (supraconducteur) afin que notre demande soit exaucée le plus rapidement possible. Éventuellement la maison entière sera envahie par ce nuage plasmique qui l’englobera afin de faire fonctionner tous nos appareils (devenus plasmiques) sans même avoir recours aux filages électriques.

Cela confirme en fait que le plasma est aussi une forme de conscience vraiment intelligente ainsi que bienveillante, car il essaie continuellement de combler tous nos désirs. Il s’organise aussi pour équilibrer tout ce qui nous entoure.

Puisque nous sommes des créateurs nous pouvons donc utiliser la force de la manifestation qui est aussi une autre forme d’énergie. Si nous sommes positifs, notre environnement deviendra positif et vice versa. D’ailleurs la loi d’attraction le confirme. 
Même que nous sommes continuellement branchés au plasma car c’est lui qui nous maintient en vie. 

Plus de 80% de nos besoins en énergie vitale sont comblés par ce plasma qui est partout autour de nous.

Par conséquent, nos intentions influencent continuellement ce même plasma dans notre environnement. De plus, il est très abondant et est présent même dans le vide de l’espace. Ce qui veut dire qu’en principe, nous devrions avoir tous ce dont nous avons besoin pour être continuellement dans un état d’abondance. Et cela, peu importe où nous nous trouvons, car, c’est la façon dont l’univers entier a été créé en premier lieu. 
Ce n’est donc plus qu’une question de choix car le plasma a été créé pour subvenir à nos moindres besoins.

CONCLUSION
Cette technologie reliée au plasma est directement associée à notre capacité à devenir des êtres spirituellement accomplis, d’où le besoin d’être toujours positif dans notre vie. 
Soyons gentils et affectueux dans tous ce que nous faisons. Développons nos vertus et ne jugeons point. 
Laissons aller nos peurs car c’est à l’état libre que nous avons été conçus. 
Le plasma est omniprésent et il est influencé par nos pensées individuelles. 
La teneur et la clarté de l’intention sont fonction de notre niveau de conscience. 
N’oubliez jamais que nous sommes toujours le créateur de notre monde, soyons responsables et prenons le temps de nous amuser, car le meilleur est encore à venir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.