lundi 28 octobre 2019

+++28/10 - NOUS TOUCHONS AU BUT



Nous allons mettre fin à toutes les injustices
Un homme de 19 ans qui jouait du tambourin pendant la manifestation des gilets jaunes à Caen a été interpellé pour «participation à un attroupement».

Operation Disclosure Newsletter du 26/10/2019
Le 30 octobre les Agriculteurs vont retourner à La Haye pour saper la coercition illégitime qui menace leur droit à l’existence, basée sur de fausses raisons et assomptions par des personnes et des politiciens ignorants qui poursuivent leur propre Projet de Nouvel Ordre Mondial Nazi des Bilderberg. Plusieurs groupes d’intérêt ont annoncé qu’ils prendraient part à cette 3ème Manifestation des Agriculteurs, aux côtés du secteur du transport, des travaux publics et du bâtiment.
J’aimerais exprimer le vœu que tous les amateurs de moto, leurs clubs, qui sont interdits par les pouvoirs publics, y joignent leurs forces afin d’exprimer leur mécontentement envers ce gouvernement mafieux.
Il a toujours été plus efficace par rapport à une politique de « diviser pour régner » de se dresser comme un seul homme contre les marionnettes du Nouvel Ordre Mondial, afin de les effrayer. Après tout, c’est la politique avec son terrorisme d’état qui organise des coups montés dans le but d’effrayer la population afin de faire réaliser leurs plans infâmes, selon lesquels la population doit abdiquer sa liberté face au contrôle totalitaire. Ils sont tous gravement affectés par la législation illégale que de stupides marionnettes du Nouvel Ordre Mondial veulent imposer à la population.

Le transgenre et neutre Mark Rutte :
Résultat de recherche d'images pour "Mark Rutte"Le 9 octobre 2019 – Le Premier Ministre des Pays-Bas Mark Rutte a reçu une importante récompense Australienne pour son rôle et la part qu’il a prise dans le crime de la catastrophe aérienne génocidaire du vol MH370/17.
Mark Rutte, ce psychopathe empreint d’arrogance et de vanité, est sorti du bois, et a fait savoir au monde que nous devons nous préparer à un Nouvel Ordre Mondial des Mondialistes non-Couronnés. Le Cabinet d’Archontes du Cartel des Gangsters Mafieux des Bilderberg, s’est fixé pour but de détruire l’héritage des véritables habitants des Pays-Bas afin de transformer le 4ème Reich de l’UE en un super-état policier communiste. Le plan de propagande mensonger de George Soros, qui est propagé par un enfant mentalement attardé de 16 ans, pour inciter les stupides gens de gauche à renoncer à leur raison d’être, afin d’être complètement expropriés par la Mafia corrompue des Bilderberg implantée dans la politique et la Famille Royale Néerlandaise. Aux dépens de la population affligée, plus 100.000 migrants par an sont importés pour détruire notre culture, des gens qui ne veulent ou ne peuvent pas travailler, ou qui ne veulent pas s’intégrer à la société Néerlandaise.

Les gens veulent exproprier les agriculteurs afin de faire de la place pour les migrants indésirables aux dépens du travailleur Néerlandais. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que les Pays-Bas sont le deuxième exportateur mondial de produits agricoles. Si tout cela est détruit, comme les Nazis de La Haye l’envisagent, alors les prix de la nourriture vont encore augmenter, et la classe défavorisée de la population va commencer ses Hunger Games* (Les Jeux de la Faim).
*Hunger Games (The Hunger Games) est une trilogie de science-fiction dystopique écrite par l'auteure américaine Suzanne Collins.
Les deux premiers romans ont chacun été premiers sur la New York Times Best Seller list des meilleures ventes hebdomadaires aux États-Unis2 et le troisième a été en tête de toutes les listes de best-sellers américaines3. En 2012, à la suite du succès cinématographique du film adapté du premier tome, la trilogie s'est vendue à plus de 26 millions d'exemplaires. Wikipédia

La législation Néerlandaise a été abolie le 13 mai 1940, tout comme le Royaume, la forme de gouvernement actuelle a été mise en place par les Nazis le 18 mai 1940. Wilhelmine, en collusion avec les hauts-fonctionnaires et partis politiques, a fomenté un coup d’état après la Deuxième Guerre Mondiale, étant donné qu’elle n’avait plus de droit au trône selon l’article 21 de la constitution en vigueur à l’époque. On peut le vérifier dans la lettre à Maxima : https://lettertomaxima.blogspot.com/, qui a mentionné les crimes et le génocide que les cabinets Hitlériens d’après-guerre ont commis contre les Néerlandais et la population mondiale.
C’est pourquoi, j’aimerais vous faire partager les informations suivantes : 

La réunion du Juge van Allen a été un grand succès
Le 20 octobre, s’est tenue la première réunion du Juge van Allen. A cette occasion Kevin Annett* a été l’orateur-vedette et comme il ne pouvait pas être présent physiquement, il a participé par vidéoconférence. Au cours de la première heure, deux sujets ont été abordés : 
Comment engager la responsabilité des politiciens et des hauts-dirigeants ?
Kevin a expliqué que le système juridique généralement accepté (droit législatif) est fondé sur des statuts (lois) promulgués par les gouvernements. Ces lois et règlements n’ont pas à être respectés s’ils ne sont pas le résultat d’un processus démocratique, ou s’ils n’ont pas de racines dans la société, pour autant que cela ne nuise à personne.
Le fondement de notre système juridique est le droit coutumier, « la loi du pays », également connue sous le nom de « loi non écrite ». « Les choses que nous savons être justes par nature ». La loi naturelle, le droit naturel qui est le nôtre, est un droit supérieur au droit législatif. En tant qu’hommes et femmes libres, nous avons le droit de nous gouverner nous-mêmes, de définir les lois qui protègent notre communauté et de tenir des réunions.
Le droit international est constitué des lois écrites qui ont une portée internationale (par exemple la Convention de Genève). Elles peuvent fonctionner à notre avantage dans le domaine de la protection des droits de l’homme. 
Le modèle de l’UE est essentiellement une Corpocratie (une oligarchie corporatiste) et une variante moderne du système Romain et Monarchique, dans laquelle un petit groupe élitiste définit les règles. Le seul remède à cela est de revendiquer notre propre autorité.
Une manière d’y parvenir est de rendre les politiciens et les fonctionnaires personnellement responsables des dommages causés par les politiques qu’ils nous imposent. Cette responsabilité peut être de nature financière ou pénale. 
Il est important de le faire en groupe et de l’exposer en public. Nous devons partir du point de vue réaliste qu’une telle notification sera ignorée dans un premier temps. Donc, en plus de la notification de responsabilité, vous allez également leur soumettre une proposition et une invitation à faire ce qui est juste, afin qu’ils ne soient pas tenus responsables dans ce cas. Il est très efficace de recruter des partisans de notre camp, également au sein des forces de police.

A la fin de l’après-midi, les gens sont rentrés chez eux pleins d’enthousiasme et en mentionnant que toutes sortes de créneaux et de possibilités s’étaient ouverts à eux. Ils ont dit être très intéressés par ce système juridique alternatif et que le but était d’inviter un autre orateur-vedette pour la prochaine réunion qui pourrait nous en dire plus à ce sujet.
Quiconque a lu ceci, va réaliser que cette situation n’est plus tenable et que le changement est nécessaire, qu’il faut un nouveau système d’autogouvernance dans lequel la population est aux commandes et qui garantisse qu’aucun narcissiste sans scrupules ne puisse exercer son pouvoir sur la population libre.
Il devra y avoir une purge des dirigeants du gouvernement, de la police, du système juridique, des grands médias de masse et de la politique.

Il est temps que la police et l’armée arrêtent ces gens pour les actes commis contre la population, qui a été systématiquement et subrepticement dépouillée des fruits de son labeur et de ses droits à la retraite.
Plus de 55% du PNB Néerlandais est dépensé par un gouvernement corrompu, afin de réprimer systématiquement les gens par une législation illégale issue du Cabinet Hitlérien, destinée à favoriser les plans génocidaires du Nouvel Ordre Mondial contre sa propre population.
Les manifestants qui vont affluer à La Haye le 30 octobre et le reste du pays vont devoir ordonner à la police de procéder à des arrestations citoyennes, dans l’attente de tribunaux militaires, afin que la Mafia des Bilderberg soit jugée pour ses crimes.

A part l’éviction du pouvoir de l’administration et du système juridique illégal actuels, nous avons le temps qui joue en notre faveur, étant donné que l’actuel Système de Dette Monétaire sera remplacé par un Système Monétaire garanti-or. Le Nouveau Système Monétaire est en faveur de la population mondiale, afin que la pauvreté artificiellement créée soit éradiquée.
C’est la Banque Centrale Néerlandaise qui en rendu cela public, bien qu’ayant à l’esprit un but différent, afin de pouvoir conserver le pouvoir, ce qui ne se produira pas.  
La monnaie garantie-or va certainement bénéficier à l’ensemble de la population mondiale et a la capacité de geler les comptes des criminels et de restituer les actifs à la population mondiale.
Toutes les transactions suspectes sur les comptes à des fins de blanchiment d’argent provenant du trafic de drogue, d’armes, d’êtres humains et d’organes seront saisies. Cela a été dissimulé pendant des années, avec l’aide des grands médias de propagande. 

Sachez que grâce à l’opération Paperclip, les Nazis transférés aux Etats-Unis ont pu perpétuer leur empire, que le Prince Nazi Bernhard von Lippe a fondé le groupe Bilderberg (avec David Rockefeller) avec l’argent et la coopération de la CIA.



La CIA a été créée par la fusion entre le service secret de l’OSS (Office of Strategic Services) et la Gestapo Nazie immédiatement après la Deuxième Guerre Mondiale. La CIA est une agence des propriétaires privés des banques de la FED, qui ont dépensé 1 milliard de dollars pour mettre les grands médias de masse au service de leur propagande.
En remplaçant l’ancien système par le nouveau système monétaire garanti-or, ces paiements ne peuvent plus passer inaperçus, de même que les coups montés contre sa propre population seront rendus visibles, afin qu’Interpol puisse en arrêter immédiatement les auteurs. Réalisez le pouvoir et la liberté que nous allons recouvrer en remplaçant le système monétaire fondé sur la dette, le fait que toutes les dettes et les emprunts qui ont été créés par le système monétaire fiduciaire seront annulés, parce qu’il n’y a pas de contrepartie que les Banquiers ont produite pour ces prêts dont l’argent a été créé à partir de rien.

Aux Etats-Unis, plus de 127.500 inculpations sous scellés seront ouvertes, traduisant en justice ces criminels pour leur corruption et leurs crimes contre l’humanité.  
Faites du 30 octobre une nouvelle manifestation de la Libération, le jour où nous pouvons nous libérer du Mal et ordonner à la police d’arrêter nos bourreaux Nazis de la Cabale parmi les politiciens de La Haye et la Fausse Famille Royale Nazie. 
Rappelez-vous, le Parti des 66 Démons Nazis a légalisé le vol d’organes.
Et le Parti Travailliste a volé l’argent de nos retraites, soit 140.000 milliards d’euros aux gens.

Henry Keizer.jpg
Une anecdote édifiante sur le plus corrompu des politiciens du VVD* : Henry Keizer, accusé de corruption, avait acheté un crématorium d’une valeur de 36 millions d’euros pour 12 millions.
*Le Parti populaire pour la liberté et la démocratie (en néerlandais : Volkspartij voor Vrijheid en Democratie, abrégé en VVD) est un parti politique néerlandais de centre droit, d'orientation libérale-conservatrice. Actuellement dirigé par Mark Rutte, il est le premier parti aux États généraux. Wikipédia

Il voyait clair parce qu’il a servi pour lui-même, maintenant il est temps qu’il serve pour le reste des gangsters.  
Le 6 octobre 2019 – L’ancien président du VVD Henry Keizer est mort samedi après une brève maladie à La Haye.
Envois et traduction de Patrick T.
-----------------------------------------------
*Qui est Kevin D. Annett ?
Kevin D. Annett
Né en 1956 au Canada, marié et père de trois enfants
Actuellement Secrétaire exécutif du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS)
Récompensé pour le film documentaire dont il est l’auteur (Impénitent, 2007)
Diplômes : B.A. (Anthropologie), Université de la Colombie-Britannique (UBC), 1983; MA (sciences politiques), UBC, 1986; M. Div. (Master of Divinity), Vancouver Ecole de Théologie, 1990.
Ordonné prêtre par l’Église-Unie du Canada en 1990. A occupé trois postes pastoraux, y compris le ministre à l’Église-Unie de Saint-André, Port Alberni, 1992-1995. Congédié sans motif valable et révoqué du ministère sans procédure régulière, 1995-97, après avoir exposé publiquement la mort des enfants aborigènes et le vol des terres par l'Église-Unie.
Ordonné dans la Coopérative Communautaire Fellowship Church, en 1995
A organisé la première enquête publique sur les crimes commis dans le cadre des pensionnats canadiens pour les enfants amérindiens, coparrainé par l'ONU d'affiliation IHRAAM, Juin 12-14, 1998, à Vancouver. A établi le premier organisme permanent afin de poursuivre cette enquête en Septembre 2000, Vancouver : La Commission pour la Vérité sur le génocide au Canada; est nommé Secrétaire par intérim.
A publié le premier compte-rendu sur les crimes du Génocide dans les pensionnats indiens, février 2001: "Silence de l'Histoire sur l’Holocauste Canadien"
A fondé les Amis et les Familles des Disparus conduisant aux occupations de l’église, à Vancouver et à Toronto, entre 2005-2010. A forcé le gouvernement canadien à « s’excuser » pour les internats indiens, en Juillet 2008
Co-fondateur du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS), à Dublin en Octobre 2009, avec six autres organisations; y est nommé Secrétaire.
A conduit des manifestations publiques et des exorcismes au Vatican en 2009 et 2010; ITCCS est approuvé par le Parti Radical et d'autres politiciens, à Rome.
Co-fondateur du Tribunal International de Droit Coutumier, au printemps 2011 à Bruxelles.
Fondateur et coordonnateur, de La Communauté Levellers en 2012 -Publications: les livres n’existent qu’en anglais
Love and Death in the Valley (First Books, 2001)
Hidden from History: The Canadian Holocaust (2001, 2005, editions 2010)- Hidden No Longer: Genocide in Canada, Past and Present (2010) Unrepentant: Disrobing the Emperor (O Books - Amazon, 2011)
La différence entre le droit législatif, le droit coutumier naturel (common law) et le droit international.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.