lundi 28 octobre 2019

28/10 - ÉPIDÉMIE MONDIALE DE MALADIES CHRONIQUES 
DUES À LA VACCINATION ? 

A l’occasion de la réunion du "Réseau mondial des laboratoires" sur le contrôle de la qualité des vaccins, des scientifiques, médecins et journalistes médicaux du monde entier ont adressé un appel à l’OMS. 
Ils demandent que la cause de l’augmentation alarmante des maladies chroniques dans le monde soit étudiée et soulignent que les vaccins sont les responsables les plus probables !
Ces informations cruciales n’ont pas encore fait l’objet de discussions publiques de la part des politiciens ou des principaux médias. 
Kla.TV en diffuse une version raccourcie. 
En distribuant cette émission, vous aidez à surmonter la censure permanente.

Pour rappel : On a 5 fois plus de chances de mourir foudroyé, 100 fois plus de risques de se noyer, 200 fois plus de mourir de la tuberculose, et 50 000 fois plus de succomber des suites d’un cancer, que de mourir de la rougeole.
Mettez les choses en perspective ! On se fout royalement de vous et on empoisonne vos enfants, mobilisez-vous CONTRE ÇA !
Et en Cadi-Cadeau le gouvernement et les médecins mettent la pression aux FEMMES ENCEINTES pour qu’elles se fassent vacciner contre la grippe.
Puis à l’accouchement la maman se fait vacciner contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, la polio (avec aluminium bien sûr). 
De quoi produire un lait maternel de qualité ! 
Pour les nourrissons et les fœtus c’est "Bienvenue dans la vie !".
Le fœtus aura donc le vaccin de la grippe in utéro + 11 autres à l’arrivée (et le tout jusqu’à ces 18 mois…sans compter les rappels qu’il recevra plus tard et les autres vaccins qui l’attendent tout le reste de sa vie !).
Et bien sûr, AUCUNE ÉTUDE SCIENTIFIQUE n’a évalué l’impact de cette avalanche de vaccins sur la santé et le développement physique et psychique du nourrisson.
La SCIENCE part du principe "qu’il n’y aura pas de problèmes !". 
C’est de la science ça ???
Cherchez vous-même l’étude qui démontre que ces 11 vaccins cumulés en quelques mois dans les deux premières années de vie de l’enfant + le vaccin de la grippe reçu in utéro est totalement sans danger pour les nourrissons : vous ne la trouverez pas car elle n’existe pas !
(Déjà que ça part mal, juste avec le vaccin de la grippe, on vous laisse imaginer la suite !)

Vaccination obligatoire - le RIC peut tout changer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.