dimanche 27 octobre 2019

27/10 - CASTANER A ENCORE MENTI: 
L’ATTENTAT DÉJOUÉ DE TYPE « 11 SEPTEMBRE » 
ÉTAIT UN FAKE. 


La déclaration de Christophe Castaner sur France 2 avait fait beaucoup de bruit. 
https://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/video-attentat-dejoue-christophe-castaner-annonce-l-arrestation-d-un-individu-qui-voulait-s-inspirer-du-11-septembre_3663781.html

Sur le plateau de l’émission “Vous avez la parole” jeudi dernier, le Ministre de l’Intérieur avait annoncé que les services antiterroristes français avaient déjoué un attentat “de type 11 septembre”.
“Un individu qui voulait s’inspirer du 11 septembre 2001 et des avions qui ont détruit les tours du World Trade Center a effectivement été interpellé par nos services”, avait-il déclaré, alors qu’il était interrogé sur la menace terroriste en France après l’attaque à la préfecture de police de Paris.
L'affirmation du ministre serait un brin exagérée. Si l’individu en question a bien été mis en examen et écroué pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, “il ne joue pas vraiment dans la catégorie Ben Laden”. Apparemment, le projet n’était pas vraiment concret et se limitait à un message sur les réseaux sociaux.

“C’était le 11-Septembre version Castaner”
L’homme, qui se targuait de préparer “un truc plus grand que le 11-Septembre”, avait recruté “deux pieds nickelés”, peut-on encore lire dans le journal. Les trois hommes n’avaient “aucune ébauche de plan de vol, encore moins d’un détournement”. L’un des trois hommes est toujours incarcéré, les deux autres ont été libérés sans aucune poursuite. Et Le Canard Enchaîné de conclure : “C’était le 11-Septembre version Castaner”.

Article du syndicat France-Police:
Zorro est arrivé.. Pour faire oublier le fiasco de l’attentat de la Préfecture de Police de Paris commis au cœur même des services secrets français, Christophe Castaner affirme avoir déjoué un nouveau 11-Septembre !
A n’en pas douter, des individus radicalisés rêvent de rééditer en France l’opération terroriste du 11-Septembre 2001. Mais de là à y parvenir..
Faire croire à l’opinion publique qu’on a évité un détournement d’avion pour une mission suicide, c’est juste prendre les Français pour des imbéciles.
Avec le renforcement des mesures de sûreté aérienne, une opération terroriste de type 11-Septembre, si elle est toujours possible, n’est pas pour autant à la portée des premiers pieds nickelés apprentis terroristes venus..
Si un gamin radicalisé d’une vingtaine d’années est capable avec quelques potes de détourner un avion et de le jeter sur la Tour Eiffel, il y a de quoi s’inquiéter..
Tout ce qui est excessif et insignifiant.. Une fois de plus, le travail des services de police est instrumentalisé à des fins politiciennes par un exécutif désireux de faire oublier ses multiples échecs en matière de sécurité.
https://france-police.org/author/francepolice/
-----------------------------------------------------
Général Soubelet : les leçons à tirer de la Préfecture
https://www.youtube.com/watch?v=3J2IqkYDaB0
-----------------------------------------------------
Les merdias ont oublié de nous informer de cette bonne nouvelle. 
Alors que les radars fixes ont pratiquement tous disparus, le nombre de morts sur les routes a baissé de 2,8% en septembre ! https://france-police.org/2019/10/11/alors-que-les-radars-fixes-ont-pratiquement-tous-disparus-le-nombre-de-morts-sur-les-routes-a-baisse-de-28-en-septembre/
Merci aux Gilets Jaunes qui nous ont débarrassé de ces pompes à fric.


Radar Gilet Jaune

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.