vendredi 25 octobre 2019

25/10 - LA LOI UNIVERSELLE DE L'HARMONIE. 

La première, la plus importante des 20 lois universelles est la loi de l'harmonie. Ceci est également similaire à l'une des 7 lois cosmiques de Hermes Trismégistos, appelée Le principe d'harmonie et d'équilibre, qui stipule que «l'harmonie est le flux de la vie. Tout aspire à l'harmonie, à l'équilibre. Le plus fort détermine le plus faible et le rend égal à lui-même. '

Energie et Vibration
Tout ce qui vous entoure est constitué d’énergie, y compris vos pensées et vos sentiments. Par exemple, les empathes peuvent ressentir et percevoir intuitivement les émotions et les sentiments des autres sans que celle-ci ne prononce un mot. Ces énergies créent des vibrations harmonieuses ou non harmonieuses avec l'Univers et peuvent non seulement vous affecter, mais également les personnes avec lesquelles vous entrez en contact.
Cela explique peut-être pourquoi les médias grand public et la plupart des gouvernements tentent de nous faire vivre dans un état de peur perpétuel? Lorsque nous vivons dans la peur, nous pouvons être facilement contrôlés.

Émotions négatives
Les émotions négatives, telles que la peur, la jalousie et l’envie, vous feront vivre dans un état de désharmonie et créeront des blocages qui, à leur tour, créeront des cycles répétitifs d’émotions et d’expériences négatives jusqu’à ce que vous puissiez enfin libérer toute émotion ou expérience désharmonieuse. Par exemple, lorsque nous nous mettons en colère contre quelqu'un, ce n'est généralement pas pour quelque chose que nous n'aimons pas personnellement chez cette personne, mais plus probablement, c'est quelque chose que nous craignons en nous-mêmes. Cela nous fournit une opportunité de surmonter cette peur ou émotion négative par la réflexion sur soi-même tout en nous aidant dans nos progressions spirituelles.

Vous aligner
L'univers fonctionne toujours dans un équilibre parfait. En vous alignant sur l'énergie positive, vous recevrez à votre tour une énergie positive. Lorsque vous vous alignez avec une énergie négative, vous créez un effet d'entraînement disharmonieux.

Cette loi remplace même la loi fondamentale du Karma, car l'harmonie est le potentiel suprême de l'équilibre.
Le but du Karma est d'atteindre l'harmonie.
Si vous jetez un rocher dans un étang, vous perturbez l'harmonie de l'étang, vous en êtes la cause, l'effet de projection et les ondulations qui s'écoulent jusqu'à ce que l'harmonie soit rétablie.
De la même manière, vos actions disharmonieuses se répercutent dans l’univers, une vie après l’autre, jusqu’à ce que votre propre harmonie soit restaurée.

Ce que nous donnons aux autres, nous créons pour nous-mêmes
Lorsque vous accordez un amour inconditionnel aux autres, vous ouvrez l'espace pour recevoir un amour inconditionnel pour vous-même. Lorsque vous donnez librement quelque chose à ce que vous cherchez, vous permettez également à ce que vous cherchez à entrer. Ce que nous donnons aux autres, nous le créons pour nous-mêmes. Les énergies sont en parfaite harmonie les unes avec les autres. Malheureusement, cela fonctionne à la fois avec les énergies positives et négatives, car l'Univers cherchera un équilibre correspondant pour ces énergies.

Comment créer une harmonie avec l'univers
Une chose que vous pouvez faire est d'envoyer de l'amour à toutes les personnes avec lesquelles vous entrez en contact.
Dans la rue, souriez et dites «bonjour» mais, dans votre esprit, dites aussi: «je vous aime».
Lorsque vous conduisez, vous pouvez faire la même chose pour les conducteurs dans le trafic venant en sens inverse.
Ou bien, vous pourriez essayer l'observation des étoiles et envoyer l'intention d'amour à la galaxie et à l'univers.

Comment savoir si je suis en harmonie avec l'univers?
Une fois que vous aurez libéré toute peur, l’Univers s’alignera sur vos nouvelles énergies. Vous pouvez dire que vous êtes parfaitement aligné lorsque vous recevez ce que vous donnez positivement aux autres. Cela ne signifie pas nécessairement richesse ou biens matérialistes, mais plutôt à un niveau d’échange d’énergie positive, bien que cela puisse inclure de l’argent ou des biens matériels. 

L'aspect principal est l'intention derrière cela. 
Lorsque vous donnez, donnez toujours sans conditions ou n'attendez rien en retour. En faisant cela, l’univers récompensera vos actes de bienveillance envers les autres pour créer un équilibre symbiotique entre ce que vous avez fait pour les autres et ce que vous êtes sur le point de recevoir!
La loi universelle d'harmonie est sans doute la plus importante des 20 lois universelles. Pour voir les 19 lois universelles restantes, cliquez ICI.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.