jeudi 24 octobre 2019

24/10 - FRANÇAIS. REGROUPONS-NOUS POUR LE 16 NOVEMBRE 
AFIN DE MONTRER AU SYSTÈME QUE SA FIN EST PROCHE. 

La tête de Castaner ne suffit plus, un autre le remplacera. Il faut mettre fin au système qui met en place ces marionnettes. Ils en ont d'autre en stock.
Les chiliens, les catalans, les algériens... sont en masse dans la rue, rejoignez les Gilets jaunes. La résistance.

Les compromis, c'est fini. Nous n'avons pas à mendier la démission de Macron ou de Castaner comme demandé ici.
Gilets Jaunes, organisons le licenciement de Castaner en 1 mois !!
A tous les mécontents du système, Il y a un an, le prix du diesel affichait 1.455€ à la pompe et 1 million de français sont descendus dans la rue afin de protester contre toutes les hausses de prix en France. Un an plus tard, le prix du diesel est de 1.40€ … Nos politiques pensent pourtant que la colère est éteinte !!

Le 16 et 17 novembre 2019 et le 5 décembre, prouvons leur le contraire. Lançons un ultimatum au président Macron : Castaner C’est Fini
Nous ne sommes pas les esclaves des politiques mais leurs employeurs… Castaner aurait du démissionner à maintes reprises après un an de chaos en France mais il ne l’a pas fait !! Nous n’exigeons donc pas sa démission mais son licenciement. Macron doit prouver qu’il écoute, entend et comprend les français… On parle souvent de convergence au risque de s’éparpiller et d’user nos forces, unissons tous les combat du moment autour de cette unique revendication !
Il est donc désormais demandé à tous les français en colère : Gilets Jaunes, Pompiers, infirmières, urgentistes, agriculteurs, étudiants, avocats et policiers de s’unir.
Monsieur le président de la république Emmanuel Macron, vous seul avez le pouvoir de calmer cette colère que vous n’entendez pas sous peine qu’elle se retourne rapidement et définitivement contre vous.
-------------------------------
Les agriculteurs exigent des réponses de Macron
La colère monte dans le pays, après les gilets jaunes, urgentistes, cheminots, pompiers, avocats ou policiers, les agriculteurs organisent aujourd’hui des opérations un peu partout en France afin que Macron les écoutent…
Agriculteurs en colère : ils ont déversé une remorque de fumier devant l'Agence de Services Et de Paiement (ASP) au pied de la tour Thiers à #Nancy
Vidéo :
------------------------------------------
Des Gilets jaunes reçoivent directement à leur domicile une interdiction de manifester

Les Gilets jaunes prennent la manœuvre pour une tentative d’intimidation. La police parle communication.
Deux policiers ont sonné à la porte de son domicile et lui ont notifié l’arrêté d’interdiction de manifester du préfet. Les «deux policiers, très courtois»,l’ont invité à signer un papier. L’intéressé s’est exécuté mais dénonce «une tentative d’intimidation et un coup de pression».
Administrateur d’une page Facebook «infos Gilets jaunes Soissons», il relaie des informations locales et nationales sur le mouvement des Gilets jaunes mais aussi sur ceux des pompiers, par exemple. «Jamais je n’appelle à troubler l’ordre public et surtout, en dehors du 17 et 24 novembre et d’une fois cet été, je ne manifeste pas à Soissons et je ne porte jamais le gilet jaune
«On fait cela pour que l’information circule dans la communauté des Gilets jaunes. Ce n’est pas une sanction»

------------------------------------------
Interdiction est faite aux Médics de soigner les GJ. Il ont pourtant soigné des policiers. Arrivé là, ça s'appelle de la collaboration. Même les forces de l'ordre qui ont été corrects doivent refuser de servir une dictature. Il y a une loi pour ça.

Regardez les policiers confisquer le matériel des médics à Toulouse
La semaine passée, la BAC avait prévenu les street-medics qu’ils se «feraient matraquer au maximum» s’ils revenaient pour l’acte 49 … leur matériel a été saisi !!

Il faut en finir avec cette marseillaise qui est un chant de guerre imposé par nos ennemis. Greame Allwright, que ça choquait, a écrit pour nous des paroles de Paix à chanter dans nos défilés. La guerre, ça rapporte à l'état profond et ça tue nos enfants. Il ne nous faut plus continuer à la réclamer par ce chant.



Il a d'autres chansons géniales :
Graeme Allwright - Johnny
------------------------------------------

Des JG tabassés au tribunal. C'est le monde à l'envers. La tendance est en train de se renverser.
Rennes : Une femme gilet jaune porte plainte en raison de violences policières
Une Fougeraise qui participait à la manifestation du 27 avril 2019, devait être jugée ce mardi 22 octobre, à Rennes, pour outrage et rébellion. Le procès est renvoyé, l’inspection générale de la police nationale (IGPN) ayant été saisie pour enquêter sur le comportement des policiers. 
La Gilet jaune déclare avoir reçu des coups et des insultes, alors qu’elle s’opposait au « tabassage, par la police, d’un jeune manifestant ». Un médecin lui a attribué 21 jours d’incapacité totale de travail. Les policiers disent avoir tenté de repousser la trentenaire, qui se montrait virulente, et qui serait tombée sur le dos.
------------------------------------------------------------------------------------
Gilet Jaune au CHILI
Incroyable !! Ces images de Gilets Jaunes ne sont pas en France mais au Chili ou le peuple s'est révolté contre la classe dirigeante et les fortes fractures sociales. Les affrontements ont déjà fait 11morts.
------------------------------------------
Pourquoi les Catalans souhaitent-ils être indépendants ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.