dimanche 20 octobre 2019

20/10 - 2100 ENFANTS LIBÉRÉS PAR LES MARINES ! 
LES MARINES ONT LIBÉRÉS 2.100 ENFANTS ENFERMÉS 
DANS DES CAGES DANS LES BUNKERS 
DE L'ÉTAT PROFOND EN CALIFORNIE ! 



Il y a deux jours, j'ai vu des rapports d'un énorme exercice conjoint des Marines et des Forces navales en Californie !

Eh bien, 10.000 hommes m'ont semblé beaucoup et je dois dire que cela m'a attiré un peu plus l'attention et que j'étais sûr qu'il allait se passer quelque chose ! 
De multiples réseaux de trafic d'êtres humains ont été libérés par la 2e Division de la Marine sous le couvert d'un exercice d'entraînement à grande échelle. 
Eh bien je n'avais pas tort et aujourd'hui nous recevons des rapports de 2.100 enfants esclaves libérés des bunkers souterrains où ils étaient retenus captifs dans des cages !
Donc, pour vous tous qui niez toujours que dire qu'il ne se passe rien et que les élites pédophiles ne sont qu'une théorie de conspiration émise par des cinglés comme moi, vous verrez que vous serez forcés de ravaler vos paroles et que vous me devez, à moi et à des gens comme moi, de sérieuses excuses pour tous ces abus et ces insultes depuis vingt ans que je fais ce combat pour vous et les enfants ! 

Amy Dawson :
Timothy Charles Holmseth, du Pentagon Pedophile Task Force, rapporte que les Navy Seals et les Marines américains ont sauvé 2.100 enfants des bases et bunkers souterrains en Californie.
Le grand réveil est réel et ici ! 
Votre choix de savoir ! 
De l'Ombre à la Lumière !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.