vendredi 18 octobre 2019

+18/10 - SNCF : DES CHEMINOTS EXERCENT LEUR DROIT DE RETRAIT,
TRAFIC TRÈS PERTURBÉ. 
Un accident de train a déclenché une colère justifiée. 

Une grève massive annoncée lors de la dernière manifestation de la RATP (Grève illimitée associée à la SNCF) pourrait bien être anticipée suite à un accident de train dans les Ardennes. Le conducteur était seul à bord pour secourir les voyageurs. Nous risquons nos vies dans les transports à cause de la diminution de personnel, mais c'est aussi le cas dans les hôpitaux, chez les pompiers... Assez du pillage de la France!!!
Il vaut mieux voir nos vie perturbées une bonne fois et mettre fin à ce système qui nous pille et ne respecte pas la vie humaine.
Avec de la solidarité, du covoiturage, du travail à domicile, des arrêts maladie ou des prise de congés.. il est possible de faire face au manque de transports.

Mouvement social à la SNCF après un accident: trafic très perturbé sur le RER et le Transilien. Une grève surprise des conducteurs déclenchée jeudi soir n’a pas permis à la SNCF de prévoir des trains de substitution ni d’informer les voyageurs.
https://www.bfmtv.com/societe/mouvement-social-inopine-a-la-sncf-trafic-tres-perturbe-sur-le-rer-et-le-transilien-1789469.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.