jeudi 17 octobre 2019

++17/10 - LE VOILE EST UN ÉTENDARD MILITANT, 
LE CHEVAL DE TROIE DE L'IDÉOLOGIE ISLAMISTE 
ET ILS N'Y RENONCERONT JAMAIS. 
A NOUS DE NE PAS NOUS LE LAISSER IMPOSER. 


Zineb El Rhazoui, ou simplement Zineb comme nom de plume, est une écrivaine, journaliste et militante des droits de l'homme franco-marocaine, née le 19 janvier 1982 à Casablanca.



Ce port de voile est un coup monté monté de toute pièce par l'état profond pour avancer dans ce Plan de destruction de la France, pays chrétien qui les dé&range, le pays des Droits de l'Homme et de la Liberté qui l'apportera enfin à la Terre entière.
--------------------------------------
Qu'est devenu l'héritage du président tunisien qui a retiré le voile des femme et qui leur a donné la possibilité de faire des études?
Le retour du voile 30 ans après Une arme!!! Les femmes musulmanes ne se rendent pas compte pour la plupart qu'elles pourraient être la cause d'une guerre qui tuerait leurs enfants.

Le voile est leur arme de bataille, de provocation, elles ont été manipulées à remettre leur voile en faisant passé les européennes pour des impures, pour être poli, car dans des hadiths il est demandé d'égorger ceux .
--------------------------------------
Macron a été mis à la tête de la France pour la détruire.
Emmanuel Macron explique ce qui pourrait conduire à «une guerre civile»
Cette histoire de voile a été une provocation pour amener une polémique qui pourrait une fois encore leur donner l'opportunité d'essayer de déclencher une guerre civile
https://fr.sputniknews.com/france/201910161042274038-emmanuel-macron-explique-ce-qui-pourrait-conduire-a-une-guerre-civile/
--------------------------------------
La violence des islamistes a-t-elle un fondement dans le Coran ?
Les crimes atroces des djihadistes en Irak et tout récemment en France révoltent une grande partie des musulmans en Occident. On ne peut que se réjouir que beaucoup de musulmans, notamment des imams, dénoncent l’horreur de ce terrorisme. Ces événements abominables peuvent aussi être pour eux l’occasion de s’interroger sur la caution que les textes canoniques de l’islam apportent ou non à de telles violences. Un très grand nombre de musulmans sont des hommes de bon sens, réellement pacifiques, et ils sont sincères lorsqu’ils désavouent ces horreurs. Mais l’islam lui-même, tel que le donnent à connaître ses textes normatifs, le Coran et les hadiths (paroles attribuées au Prophète), est-il bien une « religion de paix et d’amour » ? Cela vaut la peine de se poser la question.

Islam - Barbarie humaine, nazislamisme, Tunisie.

Nos frères musulmans devraient se pencher sur l'histoire de leur religion, comme certains l'ont fait sur d'autres religions. L'état profond les trompe, les utilisent, les radicalisent pour s'en servir comme de leur bras armé.
La seul religion qui nous unira Tous, c'est l'Amour. Ceux des ténèbres utilisent les religions pour nous diviser, provoquer des guerre et maintenir leur pouvoir.
Une de vos sœur vous alerte.

Zineb El Rhazoui sur la mère voilée : « La victimisation est un levier fondamental pour inscrire ce fascisme islamique dans la société française »
"Le voile est un étendard militant, c'est le cheval de Troie de l'idéologie islamiste. Cette année, il y a eu une offensive sur les sujets scolaires. Il faut une décision ferme et claire pour tarir ce vivier militant !" -

"Cette femme, accompagnatrice préfère faire pleurer son enfant qu'enlever son voile, garder son voile est plus important pour elle que les larmes de son enfant"
On nous dit que l'enfant est marqué à vie. Cette femme est une militante islamiste. On nous met des suivis psychologique à tout va. Y a t'il un suivi psychologique pour la fille de Jérôme Rodriguez, âgée de 13 ans qui regardait le défilé des Gilet Jaune à la télé et a vu son père visé par un policier, puis à terre le visage en sang, la main sur l'œil disant "ils m'ont eu!" et qui l'a retrouvé à l'hôpital, avec l'œil crevé? Il y a encore des moutons qui tombent dans ces pièges!!!!
Quel cinéma !
On nous balade avec des image, comme celle de ce petit syrien sur une plage qui a été dénoncé.

"La victimisation est un levier fondamentale pour inscrire ce fascisme islamique dans la société française"

"Je laisse chacun juger de ces propos exagérés (...) Les gens qui partagent la même idéologie qu'elle ont tué mes amis, me menacent de mort et je ne vais jamais jusqu’à dire qu'ils ont détruit ma vie"

"Je pense aux orphelins des attentats de la préfecture de police de Paris dont personne ne parle, qu'on a complètement évincé du débat pour parler d'un gamin avec une histoire de voile et de victimisation"

"Toutes mes pensées vont aux orphelins des victimes de l'attentat de la préfecture de police de Paris. [...]
Nous parlons d'une victimisation mais on ne parle pas :
- de ce qui a fait couler le sang
- des vraies victimes
Les provocations ne vont pas cesser .

"Quand je vois un voile, je ne peux pas m'empêcher de penser :
- aux iraniennes qui s'immolent pour pouvoir enlever cette prison
- aux afghanes qui se font tirer dessus si elles ne le portent pas
- aux jeunes filles dans les banlieues françaises

Allah jette en enfer les femmes qui ne portent pas de voile et leurs hommes qui commettent des attentat et perdent la vie vont au paradis gratifiés 72 vierges, rein que ça. Quel est ce Dieu! Qui arrive à gober ça!! Énormément de monde à force d'énormément de propagande financée par la France. Par Nous.

Par contre dans un pays chrétien, la croix n'est plus tolérée!
Un journaliste de « Quotidien » (TMC, TF1) demande à la députée LR Valérie Boyer de s’expliquer sur sa « grosse croix » en zoomant dessus
 "On a besoin d'un texte pour protéger les femmes de ce linceul dans lequel l'islam politique veut les enfermer" explique Valérie Boyer
https://twitter.com/i/status/1184172921717178368

Ils nous ont eu avec leur laïcité et préparé le terrain pour l'invasion islamique. Leur Plan est conçu longtemps à l'avance dans leur réunions, comme la réunions annuelle des Bilderberg.

Pas de voile pour les sorties scolaire promet le FN. La belle affaire!!!
Moutons, faites un DON.
-----------------------------------------
Anciens articles :
L'Islam n'est pas une religion mais une forme d'esclavage - Amil Imani.

L'Islam et les mensonges de l'histoire. Mahomet s'est imposé par la violence. - L'Espagne musulmane et le mensonge 
de la cohabitation heureuse. 

L'Islam. le connaitre pour y mettre fin. 
Mohamed, un faux prophète ?
Différence entre l'Islam de la Mecque et l'islam de Médine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.