jeudi 17 octobre 2019

17/10 - JFK JUNIOR SERAIT LE COLISTIER DE DONALD TRUMP ? 
LE PRÉSIDENT DONALD TRUMP POURRAIT ANNONCER, 
À SA RÉUNION  ÉLECTORALE DE DALLAS, 
LE CHOIX DE JFK JUNIOR COMME COLISTIER ! 



Dallas où JFK a été assassiné.

JFK JR SERAIT VIVANT. 



Beaucoup d'entre nous ont anticipé ce jour. Je ne m'y attendais pas si tôt.
J'ai raté une partie de l'émission en direct d'Abel Danger de Field McConnell ce matin, mais quand je suis retourné écouter l'émission archivée, ils étaient en train de terminer et ils suggèrent que le jeudi 17 octobre de cette semaine, au Dallas Trump Rally, le président va annoncer son nouveau colistier, et que ce sera JFK Junior, 59 ans ! 
C'est ce qui se passera, disant "Que cela se passera bien !". Pas étonnant qu'ils s'attendent à de la violence ! Je pensais qu'ils garderaient cet as dans leur manche jusqu'à la fin du cycle électoral, mais je suppose que, pour des raisons juridiques, il doit être rendu public avant le 3 novembre 2019. Wow !

Comme je l'ai déjà dit, si les indices que nous avons eus se réalisent et que JFK Jr sera le compagnon de route de Trump, la gauche ne s'en remettra jamais. Ils sont condamnés d'avance ! 
Les Américains deviendront fou de joie à la nouvelle que leur cher Kennedy Jr. est bien vivant et engagé à aider Trump à se débarrasser de la cabale pour restaurer la grandeur de l'Amérique ! Ce sera comme si une bombe nucléaire tombait sur l'État Profond et les nouvelles sont si positives pour le peuple qu'ils se réveilleront en nombre record parce qu'elles voyageront plus vite que les feux de forêt en Californie. Nous aurons une nation de zombies pendant quelques jours avant qu'ils réalisent ce qui se passe ! Cela pourrait aussi nous donner raison, aux "théoriciens du complot".

Pensez-vous que les faux médias oseraient monter John John en direct ? Ils l'aimaient, avant. Maintenant, ils pourraient le détester autant qu'ils détestent Trump. 
J'ai hâte d'entendre comment ils vont mettre Mike Pence hors jeu. Cancer? Je ne crois pas qu'ils parleront de sa pédophilie ou de ses tentatives de coup d'État pour assassiner Trump. Il aurait été le suivant, après tout, mais ce n'est pas encore le moment d'en parler.
À Minneapolis, il y avait environ 20.000 spectateurs à l'intérieur du site, et 25.000 à l'extérieur. La capacité de l'American Airlines Center est la même à Dallas, environ 20.000, mais nous savons que des milliers de personnes surveillent les Jumbotrons dehors. Ce sera historique si cela se produit. 
Que tout le monde soit en sécurité. 
C'est formidable que les Gardiens du serment soient là pour maintenir la paix et protéger les partisans.
Ils sont gratuits, mais ils ont besoin de connaître les chiffres.

Mise à jour : Voici une photo de JFK Jr. prise le 4 juillet dernier. 

Êtes-vous prêt pour les ondes de choc ? 
Les gentils vont-ils finir ce que John Fitzgerald Kennedy a commencé quand la cabale l'a assassiné?
Certains pensaient que nous étions fous quand nous avons montré l'éditorial du magazine George de John Jr. qui suggérait de sauver ce numéro et de le sortir dans vingt ans. 
Il n'y a pas de coïncidences !
-------------------------------------
Regarder en direct: la campagne électorale de Trump à Dallas
https://www.cbsnews.com/news/trump-rally-dallas-today-maga-2020-campaign-american-airlines-center-live-stream-updates-2019-10-17/
-------------------------------------
Etats-Unis : mort du représentant démocrate Elijah Cummings
L’élu du Maryland, également président de la commission de supervision de l’exécutif, jouait un rôle crucial dans l’enquête visant à la destitution du président Donald Trump.
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/17/etats-unis-mort-du-representant-democrate-elijah-cummings_6015896_3210.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.