mercredi 16 octobre 2019

+++16/09 - RENCONTRES AVEC MONSIEUR "Q" EN IRLANDE!
 SUPERSHADOW A ÉTÉ INVITÉ PAR L'ÉNIGMATIQUE MONSIEUR Q
POUR TROIS ENTRETIENS EN IRLANDE! 
Éric Cantona, qui aurait rencontré "Q", 
aura peut-être un rôle dans la transition financière en France !


Kilgarvan                                       Montagnes de Shehy


Le 14 août 2019 était un grand jour pour moi. 
L'alliance terrestre avait contacté votre serviteur (SuperShadow) deux jours auparavant. On m'a simplement dit d'arriver devant le pub Healy-Rae dans le village pittoresque de Kilgarvan, près de la frontière du comté de Cork et Kerry, au sud de l'Irlande. En arrivant au Kilgarvan, j'ai regardé le blé vaciller au loin dans la belle campagne irlandaise, frissonnant d'anticipation, ce qui démentait la raison géopolitique importante pour laquelle j'étais ici en premier lieu -- une interview avec Q. La source de l'Alliance Terrienne n'a pas donné grand-chose au téléphone, si ce n'est que Q se trouvait actuellement dans une ancienne base souterraine de la Cabale reconvertie dans les montagnes tentaculaires de Shehy qui chevauchent les frontières de Cork et Kerry juste au sud du Kilgarvan. Il s'agissait d'une ancienne base de la Cabale attaquée par l'alliance en 2017, dont les anciens occupants sont maintenant à la prison du GITMO. Après une heure s'est écoulée, puis une autre heure, et une autre - je me demandais si cela allait vraiment arriver. Soudain, un gros fourgon Chevrolet Express noir s'est approché de nulle part en grinçant des pneus, s'arrêtant brusquement devant votre serviteur et perturbant simultanément la tranquillité de ce petit village tranquille et endormi.

Résultat de recherche d'images pour "kilgarvan ireland"


On m'a dit de monter à l'arrière du van rapidement ! Une fois à l'intérieur, on m'a mis à terre et on m'a bandé les yeux. Cet agent en chapeau blanc m'a assuré que c'était pour ma propre protection. Au bout d'une heure, j'ai vu que la camionnette roulait sur des routes de campagne défoncées de l'arrière-pays. 
J'ai commencé à dormir profondément. Quand je me suis réveillé, je n'avais plus les yeux bandés, mais j'étais assis sur une chaise plastique dans une pièce  indescriptible qui rappelait l'interrogation de Neo dans le film de 1999, la matrice... L'homme assis devant moi était un grand homme aux traits ciselés, les sourcils bien peignés, mais actuellement plissés par un froncement de sourcils. Instinctivement, j'ai su que c'était Q. D'une voix profonde à l'accent américain, il m'a demandé de me détendre et de parler simplement ! Nerveusement, j'ai pris le stylo et le papier présent sur la table et j'ai préparé ma main tremblante pour la transcription en sachant que Q ne clignait jamais des yeux et me fixait droit dans les yeux.


SuperShadow : "Ça a été toute une aventure pour moi de vous rencontrer ici. Pourquoi maintenant cette interview ? ...l'Alliance terrestre a-t-elle insisté ou était-ce votre appel ?"
Q : "Beaucoup diront que c'était l'Alliance, mais j'ai décidé de le faire il y a des mois. 
Vous avez lancer tant de bribes d'infos en l'espace de 2 ans, mais peut-être qu'à l'occasion, je peux en rejeter à quelqu'un comme vous une fois de plus, "Gamin" !


SuperShadow :  Alors il n'y a qu'un seul Q, vous, ou y en a-t-il d'autres comme vous?"
Q : "Les dénonciateurs travaillent seuls, ils peuvent obtenir de l'aide, mais ceux qui les aident n'ont pas le droit d'avoir une vue d'ensemble. I
ls sont peut-être de bonnes personnes, mais moins ils en savent sur les opérations spécifiques liées à la Cabale, mieux c'est ! Rappelez-vous que tous les autres dénonciateurs étaient seuls... vous pensez que Snowden avait un complice, n'est-ce pas ?.... non, c'était juste lui. Oui Gamin, ils n'y a qu'un seul Q. Les équipes de Q font fuiter les informations. Trump le sait trop bien."


SuperShadow : "Oui mais pourquoi ici dans cette base dans le sud de l'Irlande, et pourquoi maintenant !"
Q : "J'ai pu donner une centaine de raisons différentes pour expliquer pourquoi maintenant, mais en ce qui concerne l'Irlande, que puis-je dire... 
La Cabale a vraiment trompé les Américains au sujet de la zone 51... il n'y a jamais rien eu dans la zone 51, la Cabale a trompé les patriotes en leur faisant croire que des choses se passait là-bas, mais pendant que le monde était distrait, ils ont construit des bases comme celle où nous sommes ici en ce moment, utilisant la technologie du CERN de téléportation  pour communiquer avec des entités étrangères. 


SuperShadow : "Et les arrestations massives. Nous savons qu'il y a la Cabale à GITMO, mais qu'en est-il de Hillary ?"
Q : " Il faut se rappeler qu'avant de pouvoir faire de bons bonbons, il faut construire une bonne confiserie, commencer le travail avant d'être bien préparé, le ventre en l'air et être de retour à la case départ. 
Il y a beaucoup de cabalistes à GITMO en ce moment. L'arrestation d'Hillary est imminente, mais plus nous détruisons de bases de la Cabale, plus nous en découvrons. 


SuperShadow : Un certain nombre de chapeaux blancs sont entrés dans la pièce et m'ont saisi et m'ont informé que l'entrevue était terminée. On m'a rapidement bandé les yeux et on m'a mis un chiffon sur la bouche avec ce qui semblait être du chloroforme. C'est tout ce dont je me suis souvenu lorsque je me suis réveillé sur le siège passager de ma voiture dans le village endormi de Kilgarvan. Un vieil Irlandais vêtu d'un bonnet plat passa par là et se moqua de la douceur de la journée. J'ai réfléchi à la journée et à ma rencontre avec Q. 
Est-ce que l'Alliance me rappellera ? 
Est-ce que j'aurai une autre entrevue ?
J'ai décidé d'aller boire une pinte de Guinness au pub Healy Rae, me sentant un peu mieux dans le monde. 

------------------------------------------------------

Entrevue avec Q, Partie 2, le 24 août 2019

Je suis arrivé au même endroit. La source de l'Alliance m'a dit d'être de nouveau à cet endroit à 11 heures. Kilgavan était calme à ce moment-là et je n'entrerai pas dans les détails de mon voyage à l'ancienne base de la cabale (maintenant aux mains de l'Alliance) où Q résidait. Je me suis réveillé d'un long rêve dans la même pièce avec Q assis devant moi. Cette fois, il avait l'air un peu négligé et un peu fatigué... 

SuperShadow : merci de m'avoir invité à nouveau Q. Je sais qu'il y a beaucoup de journalistes qui tueraient pour un scoop comme celui-ci. Vous avez l'air un peu plus mal en point ?
Q : Qu'est-ce que vous entendez par là gamin ? 

Cet endroit n'a qu'une seule douche. Pas étonnant que ces cabalistes sentaient si mauvais. (Nous rions tous les deux et ça coupe un peu la glace)


SuperShadow : Passons aux choses sérieuses. Quelle est l'histoire du système financier quantique ?
Q : Gamin l'interrupteur était prêt à être allumé depuis 10 ans. 
Nous étions en bêta en 2009 et prêts à sortir en 2010. Le problème est que 
tout le monde doit être  prêt au bon moment! Trump sait cela. La Cabale a été obstinément perturbé le processus. Ne vous inquiétez pas, les agents secret sous couverture qui sont dans le monde bancaire éliminent activement les Cabalistes. Trump et moi sommes en coordination. 


SuperShadow : donc ce sera bientôt ?
Q : Tout ce que je dirai, c'est que les affaires de Mattis sont importantes... laissez-moi en rester là.


SuperShadow : Merci ! WWG1WGA !
Q : Oui Gamin, WWG1WGA, ce code m'a été donné par la Fédération Galactique de Lumière. 
Après tout, là où ils vont, ils vont tous, ils sont une conscience unitaire.


SuperShadow : Les galactiques ont de l'honneur, mais ils sont aussi imparfaits que nous, les humains. Ils entrent rarement dans le système solaire. Oumaumau était en fait un vaisseau spatial galactique qui passait près de la Terre. La NASA ne savait rien, mais Trump en savait plus. 



SuperShadow : Et les Draco, les extraterrestres Mirader ?
Q : Tout ce que je peux dire, c'est de prier non pas pour une Lamborghini ou un manoir, mais de prier nuit et jour sans jamais cesser pour que ces seigneurs impériaux continuent à observer de très loin notre petite planète.


SuperShadow : Que se passe-t-il à GITMO en ce moment ?
Q : Les enfants, je travaille de mon côté, je les fais arrêter, mais quand ils arrivent au GITMO, c'est la responsabilité de l'Alliance. 
Vous pouvez sortir des sentiers battus, mais vous devez aussi travailler dans le cadre de votre mission. 
Seul un petit nombre de médias alternatifs sont autorisés à faire des reportages au GITMO. Jetez un coup d'œil à Linda Forsythe sur le réseau C-VINE sur YouTube . J'ai travaillé avec cette nana l'année dernière. C'est très bien ce qu'elle fait !


SuperShadow : combien de fois par jour vous parlez à Trump ?
Q : Je ne parle pas à Trump... il me parle. 
Trump et moi, on sait quand la dernière prise aura lieu. C'est comme diriger un orchestre, même le gars qui joue le triangle a un rôle critique. Vous devez vous rappeler que l'alliance est composée d'un groupe de personnes d'organisations bienveillantes... Vous avez les militaires américains, les chapeaux blancs orientaux, en fait le leader de la société mondiale des arts martiaux pourrait appeler une armée de 200 millions de personnes de tous les clubs des arts martiaux du monde dans un instant. Mais cela n'est pas nécessaire en ce moment.


SuperShadow : Ceux qui ont investi dans le dinar... comment feront-ils face à la nouvelle richesse trouvée quand la Réévaluation arrivera ?
Q : Nous avons une armée de psychologues qui ont fait analyser leurs ondes cérébrales pour s'assurer qu'il n'y avait que des traits emphatiques. 
Nous sommes conscients que ce sera un choc pour ces gens quand, du jour au lendemain, ils deviendront soudainement trillionnaires. Ces psychologues encourageront ces gens à investir dans les nombreux projets humanitaires que j'ai planifiés.


SuperShadow : Sur une note personnelle, avez-vous apprécié l'hospitalité irlandaise ?
Q : La plupart des Irlandais sont inconscients de tous les événements mondiaux, de toute façon, ils ont probablement été délibérément tenus à l'écart par la Cabale avant notre intervention. 
Il n'y a pas d'Internet, le cheval et la charrette sont encore l'un des principaux moyens de transport dans les zones rurales. 

Une fois la cabale vaincue et la Réévaluation achevée, le plan est d'aider tous les pays du tiers monde avec des prêts sans intérêt et une aide humanitaire qui va au-delà de tout ce que l'ONU a mis en œuvre en exigeant l'esclavage par la dette. 


Juste à ce moment-là, un certain nombre de chapeaux blancs sont entrés dans la pièce pour me dire que l'entrevue était terminée. Je me suis réveillé une fois de plus sur le siège passager de ma voiture dans le village de Kilgarvan. Une bruine de pluie irlandaise a commencé quand je suis rentré chez moi.--------------------------------------------------------------

Entrevue finale avec Q, partie 3, le 26 août 2019

 

 

SuperShadow : C'est bon d'être de retour ici. Merci de m'avoir invité une fois de plus.
Q : C'est votre dernier cadeau, alors profitez-en. 
Je pars demain (Ndlr : il passera en France).


SuperShadow : J'ai beaucoup de réactions négatives à ces interviews parce que vous avez dit que vous ne communiquiez pas avec l'extérieure" ?
Q : N'écoutez pas ces gars shadow, beaucoup de mes adeptes sont plus intéressés par ma personnalité que par mes messages. 
S'ils sont à la recherche d'un messie, ils sont tombés sur le mauvais gars. Je n'aurais jamais eu affaire à la bonne personne pardes  " communication extérieure". C'est une reflexion stupide. Qui se soucie de la façon dont un message est livré aussi longtemps qu'il est entendu. Q n'est pas un dogme rigide. Q est fluide, adaptable aux besoins et aux méthodes nécessaires pour démanteler la Cabale.


SuperShadow : ET Q, c'est vous et vous seul ?
Q : Gamin S
i Q était une équipe, cela ne pourrait jamais fonctionner. Oui J'ai une équipe, mais je leur dis quoi faire et ne leur donne des informations que sur la base de ce qu'ils doivent savoir pour leur mission. Pour beaucoup de ces soi-disant fans de Q ils n'ont clairement aucune idée comment les services secrets fonctionnent.


SuperShadow : Votre audience semble croître de façon exponentielle. Avec une armée comme celle-ci, ne pourriez-vous pas faire plus que simplement leur donner des informations et les organiser comme une force agressive, comme Soros a manipulé l'antifa ?
Q :  Absolument pas. 
Je veux qu'ils ne fassent rien. Nous sommes tous sur le coup, moi, l'Alliance, les Chapeaux Blancs. C'est au-delà des capacités du supporter moyen de Trump ou du patriote en général. Quand je vous ai dit de préparer les pop-corns et de vous asseoir et de regarder le spectacle je le pensais vraiment. La dernière chose dont nous avons besoin maintenant sont les membres non informés du public qui interfèrent... 


SuperShadow : avez-vous été en contact avec Trump récemment ?
Q : Oui Gamin, nous avons eu quelques mots sur le mur au point de savoir comment le financer. 
La Réévaluation est prévue pour cette semaine... regardez la façon dont l'atout a donné une tournure positive à tout ce qui se passe au Moyen-Orient ces derniers jours. J'ai recommandé que Trump mettre une taxe pour le "mur" sur tous les échanges de Réévaluation lorsque la Réévaluation se produira. Ce sera une petite taxe et payée par les centres de remboursement eux-mêmes. Cet argent financera facilement le mur avec la monnaie restante.


SuperShadow : Alors vous partez demain ? Où ?
Q : C'est un top secret - classifié au plus haut niveau. 
Vous devriez tout savoir à ce sujet depuis votre époque de la guerre des étoiles.


SuperShadow : Je ne pensais pas que vous connaissiez si bien mon passé.
Q : Quand j'ai appris que vous étiez l'intervieweur, j'ai fait mes recherches. J'en sais plus sur toi que toi-même. 
Je t'ai vu dans un documentaire secret sur la Cryptozoologie. J'ai été impressionné.


SuperShadow : bien avant que je finisse, avez-vous quelque chose à ajouter ?
Q : il suffit de conseiller aux patriotes de surveiller les signes, tout est bien en vue, de soutenir les interprètes de Q - médecin priant, danger Abel (Field est un parent éloigné). 
Soyez prêt pour le grand réveil quand il va se produire demain... Vous ne pouvez le faire qu'en regardant et en analysant en ligne...
Souvenez-vous que le vrai atout / Q le fidèle ne croit pas aux absolus. J'utiliserai n'importe quel moyen pour informer les masses du démantèlement de l'état profond.


SuperShadow : Merci de m'avoir invité. Sur une note plus légère, regarderez-vous la Rose de Tralee ce soir avant de quitter l'Irlande ?
Q : Bien sûr gamin, la rose d'Arizona est une vraie patriote. En fait, je vous recommande de le regarder, les Q interprètes avisés peuvent voir quelque chose d'intéressant.
 

Q me fait un clin d'œil triste et l'interview se termine. Nous nous serrons la main et nous nous souhaitons bonne chance !

---------------------------------------------

Attaque de la Base de l'Alliance par les Agents de la Cabale !

 

 


Infos du 1er septembre 2019 :
Après mon entretien avec Q, j'ai été informé par une source de l'Alliance Terrestre qu'un certain nombre de tueurs de la Cabale a tenté de pénétrer la base secrète de l'Alliance dans les Montagnes de Shehy à l'Ouest de Cork. 
Une intense fusillade s'en est suivie et plus de 25 agents de la Cabale ont été tués et d'autres ont fui dans un grand véhicule utilitaire tout terrain vers la ville de Cork! 3 membres de l'Alliance et 2 agents des Chapeaux Blancs ont été blessés lors de cette attaque, et ont reçu les premiers soins à la base! Les fuyards de la Cabale n'ont pas réalisés que des agents de l'Alliance et des Chapeaux Blancs étaient à leur poursuite et les ont rejoint dans un parking d'une zone commerciale à Douglas dans la banlieue sud de la ville de Cork. Une fusillade s'en est suivi qui a fait explosé leur véhicule tout terrain, mais cela a mis le feu à tout l'étage supérieur du parking! L'Alliance a réussi à arrêter tous les agents de la Cabale qui ont été transportés dans un centre d'interrogatoire secret de l'Alliance. Malheureusement, le parking a été éventré dans l'incendie et le centre commercial voisin a été évacué. Les pompiers ont lutté toute le nuit pour éteindre l'incendie. 

Voici une vidéo amateur sur cet incendie : 

 
On ne sait pas si l'attaque contre la Base de l'Alliance a été motivée par la présence temporaire de monsieur Q. Après cette entrevue Q était en France pour rencontrer Éric Cantona . Voir article ici : 
https://changera.blogspot.com/2019/08/eric-cantona-agent-du-changement.html
Depuis une semaine le compte sur les réseaux sociaux de Q est bloqué, donc il n'y a plus de message actuellement !  
Source : 
https://operationdisclosure1.blogspot.com/

---------------------------------------------
Éric Cantona, qui aurait rencontré "Q", aura peut-être un rôle dans la transition en France !


Filibert : Éric Cantona, qui avait lancé une opération contre le système financier et bancaire en demandant à chacun de sortir son argent des banques, a-t-il été choisi pour lancer la transition en France vers un système plus équitable ? 
"Q", qui est en contact régulier avec le Président Trump, semble être un des dirigeants du Mouvement de la Résistance qui s'est structuré après l'assassinat de Kennedy afin de lutter contre l'État Profond. Certains médiums voyaient arriver un homme d'une cinquantaine d'années pour faire la transition après la chute de Macron d'ici la fin de l'année 2019. 

Dernières nouvelles d'une source fiable de l'Alliance Terrienne.
L'Alliance Terrienne a arrangé une rencontre entre Q et l'ancien footballeur Eric Cantona le 28 août 2019 dans un lieu secret en France. Cantona a reçu un discours qui sera prononcé lors du tirage au sort de la Ligue des champions où il a reçu un prix. 


Eric Cantona prononce un discours d'acceptation intéressant au Tirage de l'UCL. 


 

Cantona a donné un avertissement énigmatique à la Cabale au sujet de la création de nouvelles guerres et d'accidents délibérés - essentiellement pour faire savoir à la Cabale que l'Alliance Terrestre est prête à riposter à toutes les attaques délibérées pour empêcher la transition. Cantona a fait référence aux fausses divinités de la Cabale qui tuent pour le sport.

 
Traduction de la vidéo : "Ce que les mouches sont pour des enfants espiègles, nous le sommes pour les dieux : ils nous tuent pour se divertir*."
*Citation de Shakespeare
"Bientôt, la science ne sera pas seulement capable de ralentir le vieillissement des cellules, elle va aussi les réparer et ainsi nous rendre éternels. 
Seuls les accidents, les crimes, les guerres vont nous tuer. Mais malheureusement, les crimes et les guerres vont se multiplier. J’aime le football. Je vous remercie."


 (Filibert : Cantona doit parler de la technique récupérée dans le cadre du Programme Spatial Secret, à savoir les lits guérisseur qui permettent de régénérer nos cellules, nos organes et même de rajeunir et donc de pouvoir vivre plusieurs siècles. Ces lits sont déjà disponibles sur notre base lunaire de la LOC, dans les colonies Nazies sur Mars et sur d'autres planètes colonisées par l'homme, et sur Terre dans les installations souterraines du Mouvement de Résistance et seront bientôt mis à notre disposition lorsque la Cabale sera neutralisée ).
Sources : 

https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/08/shadowsuper-exopolitical-intel-report_30.html 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.