mardi 10 septembre 2019

09/09 - PACTE DE MARRAKECH : IMMIGRATION SANS LIMITE ? 
MERKEL CRACHE LE MORCEAU SUR MARRAKECH : 
MACRON A MENTI AUX FRANÇAIS ! 



On le savait, mais on en a maintenant la preuve. 
En signant le Pacte de Marrakech, Macron a menti au peuple français, le gouvernement a menti et les médias lèche-bottes ont menti. Il y a bien eu intention de cacher la vérité sur le caractère contraignant du pacte, contrairement aux dires du gouvernement. 
C’est le gouvernement allemand qui l’a reconnu. 

En France, pas un seul média n’a évoqué le sujet alors que les discussions ont duré plus d’un an ! C’est dire combien Macron est fiable et digne de confiance !
Réunions secrètes, discussions confidentielles, communication partielle, tout s’est fait volontairement dans le dos des peuples européens. Non seulement ce Pacte est contraignant pour les États européens, mais il entend interdire aux citoyens de dénoncer les ravages de la submersion migratoire.

D’ailleurs, la CEDH l’applique déjà sans restriction. Il n’est même plus possible d’expulser un réfugié auteur de crime.

Ce Pacte qui impose une immigration de masse et accorde les mêmes droits aux clandestins qu’aux réfugiés, signe la mort de l’Europe.
Voilà pourquoi Macron et les médias nous l’ont caché. 
Mais Paris et Berlin s’acharnent à ruiner et à islamiser l’UE. Ce pacte, c’est "Immigration no limit !". "Il fait disparaître le concept de clandestinité. Il exige la discrimination positive, favorise le regroupement familial et facilite les transferts d’argent", dit Marine. Ce texte, prétendument non contraignant, "a bien une valeur juridique et engage tous les pays signataires qui devront le respecter !", ajoute-t-elle. "Ce texte néfaste instaure un appel d’air mondial et une forme de droit international à la migration", dit Éric Ciotti. Il faudrait, au contraire, durcir la politique migratoire pour enrayer l’invasion. "Les flux illégaux ont augmenté de 174% en Espagne alors qu’ils ont baissé de 80% en Italie", rappelle Brice Hortefeux. C’est donc un signal catastrophique que Macron et Merkel ont envoyé à toute l’Afrique et à tout le Moyen-Orient. La liste des pays qui jugent le pacte dangereux et qui ont refusé de se rendre au sommet de Marrakech pour le signer est longue. 
En dehors des États-Unis, opposés au texte dès le début des discussions, ce sont la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Australie, la République tchèque, la Croatie, Israël, la Belgique et la Bulgarie qui disent non à l’invasion. Ce pacte va livrer l’Europe à toute la misère du tiers-monde. L’avoir signé est un crime. 
Il suffit de le lire pour comprendre que Macron a bel et bien trahi le peuple français.
Jacques Guillemain
------------------------------
Eric Fiorile l'avait dénoncé dans ses vidéos et moi dans ce blog :
04/12/2018 - Les généraux français se lèvent contre la signature du pacte mondial pour les migrations ! le moment est grave. en communicant nous pouvons gagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.