vendredi 6 septembre 2019

+06/09 - GRÈVE DE LA FAIM DE PETIT JEAN DEVANT L'ONU. 
LA POLICE VA T-ELLE LÂCHER CASTANER 
ET SURTOUT L'ÉTAT VOYOU ? 
Samedi 7 sept. Acte 1 - saison 19/20. 
TOUS ENSEMBLE. A PARIS SI POSSIBLE. 



Nous sommes sur la bonne voie et ne lâcherons pas, malgré les médias et ceux qui subissent encore leur influence disent que nous ne sommes pas nombreux. C'est la qualité qui compte plus que la quantité ( les 2 ça serait mieux). Nous allons faire sauter le bouchon et fêterons ça bientôt. Demander la démission de Macron ou de Castaner ne sert à rien, une fois de plus, ils seraient remplacés très vite. Castaner n'est qu'un pion. Macron l'a placé à ce poste de ministre de l'intérieur parce que c'était son rêve. Récompense pour services rendus. C'est un autre qui tire les ficelles ou plutôt qui fait tirer sur le peuple. Nous allons mettre le système à genou. Macron va passer des genoux d'Angela* (Ange est là) Merkel, fille d’Hitler, à ceux du Peuple ROI.
*Elle a remplacé Angela Hitler

Le monde a les yeux tournés vers la France. Ils comptent sur nous, la France, pays de la Liberté et des Droits de l'Homme. Ne les décevons pas, soyons plus sérieux lors de nos manifestations. Mes frères GJ qui me lisez, aidez-moi à nous allier à la police et à stopper les alcooliques excités qui les insultent. A part quelques excités dans la police, ils sont de notre côté. Nous n'allons pas échouer à cause de quelques excités des 2 côtés. Nous sommes plus nombreux et en étant attentifs et soudés nous pouvons faire la différence. 9 mois, c'est suffisant! 


Tirage de Margot :
Deux sujets abordés: issue de la grève de la faim entreprise par le street médic Petit Jean à Genève, et la police va t'elle lâcher son ministre?
Petit Jean est prêt à se sacrifier pour faire bouger ce qui reste figé, il ne simule pas.
----------------------------------------------
Manifestation des Gilets Jaunes Samedi :
Voyez ici les contestataires sont encore dispersés. Nous lutons tous pour notre Liberté et avons donc un but commun. Arrêtons d'être individualiste, nous faisons ainsi le jeu de nos ennemis.
https://paris.demosphere.net/

Samedi 7 septembre 2019 Tous les Gilets jaunes à Paris
Acte 1 - saison 19/20 »
Appel de « La France énervée » (Eric Drouet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.