+25/07 - LA CABALE VEUT SUPPRIMER JEFFREY EPSTEIN ?
L'AFFAIRE JEFFREY EPSTEIN A LE POTENTIEL D'ÊTRE
LE PLUS GRAND SCANDALE DE L'HISTOIRE AMÉRICAINE.
Jeffrey Epstein a été retrouvé blessé dans une cellule de la prison de New York après une possible tentative de suicide ou une agression !
Le danger est que la Cabale paie un détenu pour supprimer Epstein en lui promettant une remise de peine. Incroyable qu'il ne soit pas plus isolé!!!!
La Cabale et surtout les Clinton ne veulent pas que Jeffrey Epstein parle ! C'est pour cela que plusieurs tentatives ont été essayées pour le tuer ! Sa vie ne tient qu'à un fil ! Autour des Clinton il y a déjà une centaine de cadavres qui traînent dans les placard, un de plus ne les dérangent pas. Epstein a été trouvé semi-conscient avec des marques sur le cou, selon des sources et les enquêteurs essaient de reconstituer exactement ce qui s'est passé. Accusé pédophile et riche financier de Manhattan, Jeffrey Epstein a été retrouvé blessé et en position fœtale dans sa cellule d'une prison de New York, selon des sources proches de l'enquête. Epstein, qui est détenu au Metropolitan Correctional Center pendant son procès pour complot et trafic sexuel, a été trouvé semi-conscient avec des marques sur le cou, ont déclaré deux sources à la chaîne News 4. Les enquêteurs essaient de reconstituer exactement ce qui s'est passé, disant que les détails restent obscurs. Deux sources disent à News 4 qu'Epstein a peut-être essayé de se pendre, tandis qu'une troisième source a averti que les blessures n'étaient pas graves et a demandé si Epstein pourrait s'en servir comme moyen d'obtenir un transfert (et se faire évader). Une quatrième source a déclaré qu'une agression n'avait pas été exclue et qu'un autre détenu avait été interrogé. Le détenu à qui les enquêteurs ont parlé dans l'établissement de Lower Manhattan a été identifié comme étant Nicholas Tartaglione, selon deux sources. Tartaglione est un ancien policier du comté de Westchester qui a été arrêté en décembre 2016 et accusé d'avoir tué quatre hommes dans un présumé complot de distribution de cocaïne, puis d'avoir enterré leurs corps dans sa cour à Otisville dans le comté d'Orange, selon les archives judiciaires.


Fédéraux : Faux passeport, diamants trouvés dans le coffre-fort d'Epstein à New York !
Plus récemment, dans l'affaire de trafic sexuel contre Epstein, le riche financier s'était vu refuser la libération sous caution le 18 juillet 2019 à la suite d'une fouille basé sur la révélation justifiée qu'Epstein avait un faux passeport et des piles d'argent caché dans son coffre. Le juge de district américain Richard Berman a cité le risque de fuite et de danger pour la communauté dans sa décision contre Epstein, un délinquant sexuel enregistré et propriétaire d'une île privée qui fait face à de nouvelles accusations fédérales d'exploitation de dizaines de mineures à New York et en Floride au début des années 2000. Cela signifiait qu'Epstein resterait derrière les barreaux en attendant son procès (dont la date d'ouverture n'a pas encore été fixée). Les avocats d'Epstein ont déposé leur avis d'appel de la décision sur le cautionnement lundi.
M. Berman a déclaré que les procureurs avaient établi une "prépondérance" de la preuve qu'Epstein représentait un risque de fuite, qualifiant le faux passeport saoudien de "préjudiciable", et que le gouvernement avait également établi le danger communautaire par "des preuves claires et convaincantes", ce qui a conduit à sa décision de garder le financier en prison. Les avocats d'Epstein voulaient qu'il soit libéré en résidence surveillée à son manoir de Manhattan, au coût de 77 millions de dollars. Ils ont dit qu'il ne s'enfuirait pas et qu'il était prêt à donner une fortune d'au moins 559 millions de dollars en garantie. Berman a décrit leur projet de mise en liberté sous caution comme étant irrémédiablement inadéquat", en disant : "Je doute qu'un projet de mise en liberté sous caution puisse surmonter son danger pour la communauté". Les procureurs, quant à eux, avaient soutenu que les preuves contre Epstein se renforçaient de jour en jour après que plusieurs autres femmes les eurent contactées ces derniers jours pour leur dire qu'il les maltraitait quand elles étaient mineures.
Berman a cité le témoignage des victimes comme ayant un impact sur sa décision, en plus des antécédents présumés d'Epstein d'avoir intimidé, menacé et payé des témoins ou d'autres parties impliquées dans cette affaire.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.