samedi 13 juillet 2019

+13/04 - 14 JUILLET TOUS À PARIS 
AUTOUR DES CHAMPS-ÉLYSÉES. 
DÉSOBÉISSANCE CIVILE : "CE 14 JUILLET 2019, LE PEUPLE DOIT REPRENDRE 
LES SYMBOLES ET LA DATE DU 14 JUILLET POUR CÉLÉBRER À NOUVEAU 
LA RÉVOLUTION ET LA VICTOIRE DU PEUPLE SUR LES ÉLITES.
700 GILETS NOIRS ENTRENT AU PANTHÉON!*




Un street Media fait 1250 km à pieds depuis Marseille en passant par l'ONU où il a été très bien accueilli et i faut qu'il arrive à Paris pour qu'on entende parler de lui. **

Gilets Jaunes ou pas; nous devons tous montrer notre mécontentement dimanche lors du défilé des troupes que notre état voyou utilise contre les Peuples, sème la guerre, la mort, la destruction et le pillage. Nous ne devons plus rester insensible au sort de nos frères surtout que maintenant, c'est notre tour.
Il y aura des robots dans le défilé. Robots qui vont nous remplacer pendant que nous servirons d'esclaves. Voir dans une des vidéos sur les GN au Panthéon plus bas

Les champs seront bouclés à partir de 9h. S'y rendre sans GJ le plus tôt possible. Ne pas former de grands groupes. Par 4 comme une famille, des amis. Ne pas se faire remarquer, ne pas faire de vagues. Ceci est très important également dans les transports. Vous êtes attendus.

Ce 14 juillet 2019, les Gilets Jaunes épauler par le Peuple et si possible par Notre armée, doivent reprendre les symboles et la date du 14 juillet pour célébrer à nouveau la révolution et la victoire du peuple sur les élites.
14 Juillet : Désobéissance Civile
Le 14 juillet, rassemblons-nous pour une grande action de désobéissance civile à Paris, à partir de 10H.
Le système doit entièrement être revu, 14% de la population vit sous le seuil de pauvreté, les inégalités entres les populations ne cessent de croître, la disparition de la biodiversité et la pollution de la Terre, de l'air , des océans, des fleuves.., augmentent à une vitesse alarmante. Nos gouvernements successifs ont montrer leur incompétence et leur mépris à notre égard.
Plus qu'une incompétence, c'est une volonté de nous anéantir.
Ce dimanche 14 juillet, le peuple entier doit massivement se mobiliser, sortir dans la rue, nous rejoindre à cette action de désobéissance civile, ou aller manifester dans sa ville, devant sa mairie.
Nous vaincrons ce système seulement si nous arrivons à nous unir !



Rendez-vous à Paris le 14 juillet 2019 avant 9h.

De nombreux appels Facebook circulent pour un rassemblement Gilets jaunes le 14 juillet aux Champs Élysées. Pour l'instant nous n'avons vu aucun rendez-vous précis (heure et lieu). Il s'agira probablement de participer aux rassemblements officiels du 14 juillet ou de s'en approcher.
Certains commentaires prévoient des contrôles et un filtrage par la police avec des fouilles. Ils préconisent d'éviter tout signe (Gilets) pouvant conduire à une interpellation. D'autres proposent de cacher soigneusement les Gilets et de les sortir pendant l'événement pour plus de visibilité. Des appels circulent aussi pour tourner le dos à Macron lors de son passage. Mais ce seront certainement des figurants qui seront sur son passage.
Une lettre de sympathisants de Macron* appelle à se rendre sur les Champs Élysées dès 7h30 pour gêner la participation des Gilets jaunes.

Le défilé officiel:
-         10h00: arrivée de sa majesté Emmanuel Macron avenue de Friedland.
-         10h15: Emmanuel Macron, Édouard Philippe, ... place de la Concorde
-         Défilé militaire sur les Champs Élysées. ACTION!!!!
-         12h00 : départ d'Emmanuel Macron pour l'hôpital, où il ira rejoindre les urgentistes mécontents.

Les appels Gilets jaunes:

Espérons que les militaires et les CRS ont perfectionné leur spectacle depuis l'an dernier.


à 19h30 «Soirée chez De Rugy» l'écolomar
Vous aussi venez vous péter le bide avec du homard et picoler des bouteilles à 500 balles ! C'est le ministère qui invite !
Amenez un en cas au cas où il serait absent et n'aurait rien prévu.
--------------------------------------------------
* Appel aux figurants.
Exclu GJ-mag : On s’est procuré les instructions Larem pour le 14 juillet !
C’est une information qui tourne depuis plusieurs jours sur les réseaux, les forces Lrem craignent un raz de marrée de Gilets Jaunes (exceptionnellement sans gilet) ce dimanche 14 juillet lors du traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées. Une stratégie a été mise en place par leurs services. 
Les détails :
La « plus belle avenue du monde » interdite depuis fin mars 2019 à toute personne portant du jaune, ou se prévalant d’être Gilet Jaune, est annoncée comme étant le lieu de ralliement du mouvement dimanche matin. Les citoyens français désireux de participer à la fête nationale sont invités, comme chaque année et comme pour tout français, sans exception de classe ni d’idéologie, à se présenter librement pour assister au défilé militaire et honorer les hommes et femmes qui se sont battus, et qui continuent de se battre, pour la liberté et les valeurs de la France.
C’est dans cette optique terrifiante pour le pouvoir que les équipes de la Larem tentent, tant bien que mal, de juguler le tsunami annoncé. Un vrai casse-tête pour eux, puisque la stratégie officielle depuis plusieurs mois consiste à rendre invisible les Gilets Jaunes, tant au niveau du discours politique que médiatique. Dès lors, si les quelques rares milliers d’irréductibles encore officiellement mobilisés s’avéraient finalement être en réalité plusieurs dizaines de milliers, il est fort à parier que cela mettrait à mal cette stratégie de communication si durement installée. L’enjeu est donc de taille !
Un mail a ainsi été envoyé à tous les membres et sympathisants de la République en Marche pour les inviter à s’inscrire en amont du défilé, et ce jusqu’au Vendredi 12 juillet à 17:00. Une source, désirant rester anonyme, a souhaité nous faire parvenir les détails de ce courrier.
Conformément à ce qui a pu être lu depuis quelques jours, il y est bien précisé que le rassemblement devra se faire à partir de 7:30. En revanche, aucune indication concernant le fait que, dès 9:00, les policiers bloqueraient les accès aux champs. Comprendre par là que les policiers empêcheraient l’accès aux Champs-Élysées à toute personne non inscrite sur la liste Lrem. Même si une telle précision n’apparaît pas, notre source a confirmé que des blocages seraient bien opérationnels dès 9:00.
Nous ne sommes néanmoins pas en mesure de vous confirmer avec certitude cette dernière information.
Le contenu du mail envoyé aux marcheurs ICI :
À noter qu’un pique-nique sera organisé en marge du défilé en compagnie de Stanislas Guérini, actuel délégué général de la République en Marche, et de Pierre Person, délégué général adjoint du parti.
2 inutiles et pire, nuisible très bien rémunérés. Là, il y a des économies à faire!!!!
http://lesgiletsjaunesdeforcalquier.fr/index.php/category/gilets-jaunes-france/
--------------------------------------------------
**LES GILETS NOIRS ENTRENT AU PANTHÉON! AMUSANT!
À PARIS, LE PANTHÉON BRIÈVEMENT OCCUPÉ
 PAR DES CENTAINES DE SANS-PAPIERS.



Une marrée noire face au gouvernement. Seront-ils à nos côtés le 14 juillet?
Les collectifs "La Chapelle Debout", et "Droit Devant !!" pour la défense des droits des personnes migrantes et sans papiers ont commencé à occuper le Panthéon vendredi 12 juillet pour attirer l'attention du premier ministre Edouard Philippe. Des élus et des manifestants français les ont rejoint.

https://www.youtube.com/watch?v=PyWcVL2W-Uo



Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, on n'en parlait pourtant pas.
À l'initiative des collectifs Droits devant et Gilets noirs, quelque 700 sans-papiers et leurs soutiens ont brièvement occupé le Panthéon ce vendredi après-midi. L'imposant monument, où sont inhumés de grands personnages du pays, a été évacué dans le calme et les occupants ont patienté à l'arrière du bâtiment, encadrés par les forces de l'ordre.
La plupart d'entre eux travaillent ou ont travaillé pendant plusieurs années en situation irrégulière. C'est le cas d'Omar (ça ne s'invente pas, en pleine affaire De Rugy et ses homards:-). « Je suis arrivé en France 1999, j'ai été régularisé il y a à peine un mois. Je suis resté 20 ans sans papiers. Imaginez ce que cela fait ». Si tous ces travailleurs attendent si longtemps, c'est parce qu'ils ont besoin de fiches de paie qui prouvent qu'ils occupent un emploi afin de pouvoir être régularisés. Une situation ubuesque. « Pour avoir des fiches de paie, il faut avoir des papiers », remarque Meryem, qui travaille en France depuis près de huit ans.
Le perroquet Castaner s'exprime :
« La France est un État de droit, dans tout ce que cela implique : respect des règles qui s'appliquent au droit au séjour, respect des monuments publics et de la mémoire qu'ils représentent », a réagi sur Twitter le Premier ministre Édouard Philippe, avec qui les manifestants souhaitaient obtenir un rendez-vous.
L'article : complet
http://www.rfi.fr/france/20190712-pantheon-occupe-centaines-papiers
------------------------------------------------------
Interpellations musclées 

Un rassemblement de soutien est prévu samedi 13 h, après que 37 personnes ont été interpellées la veille.
Une mobilisation de soutien prévue samedi 

Le collectif "La Chapelle debout", qui a organisé la manifestation de soutien aux "gilets noirs" au Panthéon à Paris vendredi, appelle à un rassemblement de soutien samedi 13 juillet à 13 heures devant le commissariat du 5e arrondissement de Paris"Ils ont voulu nous diviser avec une violente rafle mais on est ensemble et la lutte continue", a expliqué un membre du collectif. Par ailleurs, une personne est en garde à vue pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique", a appris franceinfo auprès du parquet de Paris.
--------------------------------------------------
Je vais ajouter des infos ici au fur et à mesure
14-Juillet: 25 jeunes du Service national universel participeront au défilé
Ils se sont entraînés toute la semaine pour participer au défilé du 14-Juillet. 25 jeunes de 15 à 16 ans du Service national universel auront la chance de participer au défilé parisien dimanche.
Voyez les traces de chemtrails dans le ciel
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/14-juillet-25-jeunes-du-service-national-universel-participeront-au-defile-1175009.html
--------------------------------------------------
**Petit Jean "Force et honneur" Reçu a l'ONU à Genève.A marché de Genève à Paris.



Petit Jean "Force et honneur" Reçu a l'ONU à Genève. A marché de Marseille à Paris en passant par l'ONU à Genève? Il entamera une gréve de la faim le 15 juillet Place des nations en face de l'ONU si Macron ne le reçoit pas.
Petit Jean le Médic à l'Élysée ! Rencontrera t'il Emmanuel Macron ?
Petit Jean le Médic est arrivé à Paris après un périple d'un mois et demi, 1250 Km depuis Marseille et une étape à Genève pour rencontrer les Droits de l'Homme de l'ONU. Il souhaite rencontrer le Président de la République pour parler de la répression et des violences policières sur les manifestants et les médics qui sont empêchés d'exercer. En temps de guerre, frapper ou mettre en détention un infirmier sont des crimes de guerre. Cela doit s'appliquer en temps de paix sur les médics qui ne sont pas considéré en France par la police. Leur matériel est confisqué, ils sont visés par les lacrymogènes, les tirs de LBD, de Grenade ou frappés violemment par des matraques. Ils sont interpellés, amendés et parfois condamnés lourdement sans motif réel et sérieux. Jean David a expliqué la situation des Médic à l'ONU et à présent il souhaite obtenir du Président de la République, une écoute et un engagement de sa part pour faire cesser la répression et permettre aux Médics de travailler.
https://www.youtube.com/watch?v=3G72UXmOyeI
https://www.youtube.com/watch?v=80wBoOwm8o4




Censurés par les médias : la Marche Blanche des Médics - Petit Jean à Montceau les Mines
Présentation de Jean David, le Médic marcheur qui a rencontré les Droits de l'Homme à Genève pour témoigner des violences policières et des droits bafoués. Son portrait est présenté par le Président de la LDH de Chalon sur Saône (démissionnaire), Christian Celdran qui fait le triste bilan du gouvernement Francais. La 3ème assemblée des assemblées s'est tenue à Montceau les Mines pendant le week-end du 29 au 30 Juin avec 240 délégations de Gilets Jaunes venues de France, de Belgique et de Suisse. Environ 1000 personnes ont participé à cet événement qui a conduit à de nombreuses réunions constructives pour la suite du mouvement. C'est un reportage vérité inédit et sans censure et pour l'instant unique car AUCUNE télévision nationale française ne s’intéresse à l'exploit de Jean David. Il sera à Paris le 14 Juillet pour rencontrer Emmanuel Macron car il a un message a lui donner.

Devant le siège des Nations-Unis

Marche Blanche des Médics

Soutenez la marche blanche des Médics

Luttesinvisibles

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
MUSIQUE.
Mireille Mathieu - Paris en Colère
"Vivre libre à Paris"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.