lundi 13 mai 2019

+13/05 - GUYLAINE LANCTOT. UN EX MÉDECIN, UNE REBELLE*  
QUI A PERCÉ À JOUR LA MAFIA MÉDICALE. 

Guylaine Lanctot a eu 3 cliniques qu'elle a abandonnées après s'être rendue compte que la médecine aggravait l'état de santé de ses patients. Une Dame qui m'a aidée à comprendre qui j'étais, il y a une dizaine d'année. pas un mouton blanc et un peu plus qu'un mouton noir. Vous pourrez retrouver tout ceci dans ses nombreuses vidéos. Les américains sont bien plus conscient de tout ce qu'elle enseigne que les français. Nous sommes le pays le plus isolé du monde, étant celui des droits de l'Homme, nous dérangeons le système, l'état profond, et avons droit à un régime spécial d'endormissement.


Guylaine Saint-Pierre Lanctôt, qui se fait également appeler Madame Ghis est une essayiste et conférencière québécoise. Engagée dans la promotion de la médecine non conventionnelle, elle a fondé et présidé l'American College of Phlebology.
Après 20 ans d’expérience en médecine et propriétaire de plusieurs cliniques médicales en Amérique du nord, elle s'est investie dans le débat lié à la controverse sur la vaccination ainsi que dans la résistance fiscale. Son livre "Mafia médicale"** (1994) a été un livre à succès. Elle est connue pour avoir abandonné son compte bancaire, sa carte de crédit, sa carte d'assurance maladie et ne plus avoir fait sa déclaration d'impôt afin de se dissocier du « système financier ». Elle a fait de la prison pour cette raison en 2008, ayant refusé de signer la libération conditionnelle qui était faite à son nom d'état-civil ; selon elle, c'est « la personnalité juridique créée par le gouvernement qui en détient la propriété » et qu'elle a décidé de renier.


Ajoutons que Ghis conduit sans permis et quand on lui demande comment elle fait, elle répond "Je monte dans ma voiture, je mets la clé dans le contact, je tourne la clé et je démarre." Si, il est possible d'être une Ghis en France. Il suffit de ne pas avoir peur et d'être dans l'Amour. Alors vous êtes LIBRE.


Guylaine : "Nous vivons à une époque formidable – à la fois alarmante et passionnante. La résistance et la protestation ne suffisent plus, nous devons nous préparer à notre passage dans le monde de vérité. Rappelons-nous que plus rien – mais rien – ne sera comme avant. Réjouissons-nous et préparons-nous !" 
Vidéo - Une invitation à changer le monde, rien de moins !

Guylaine Lanctot organise des ateliers pour nous aider à retrouver notre Moi intérieur.
Le prochain atelier aura lieu du 1er au 10 juillet 2019. Interactif et intégral, j’y passe en revue tous les domaines de notre vie quotidienne : famille, argent, travail, santé, éducation, société, religion, spiritualité…
– Il se déroule en français – a lieu au Québec – dure 10 jours –
* Si la durée de 10 jours ne te convient pas, tu peux participer aux trois premiers jours seulement, ou davantage, suivant ta situation.
* Si, par ailleurs, ton âme te dit d’y participer et que tu as des restrictions financières ou autres, formule-les-nous et nous trouverons une solution ensemble.
Dans tous les cas, je t’invite à vivre concrètement la plus grande aventure de tous les temps – l’aventure de notre naissance à l’espèce nouvelle – l’unique raison pour laquelle, toi et moi, nous nous sommes incarnés sur cette terre, à ce moment précis.
------------------------------------------------------------------

http://www.personocratia.com/calendrier/
------------------------------------------------------------------
**Je vous conseille fortement ce livre :
La Mafia médicale - Comment s'en sortir en vie et retrouver santé et prospérité – 31 décembre 2002 de Ghislaine Lanctôt 
Pour réaliser mon rêve, j'ai suivi un cours de médecine. Durant plusieurs années je fus convaincue d'être sur la bonne voie. La réalité fut tout autre. Les pensées et les émotions, ces invisibles et impalpables traîtresses, boycottaient insidieusement mon rigoureux travail scientifique. Je me tournai alors vers une autre avenue qui offrait d'autres solutions pour une santé globale : médecines douces, thérapies naturelle. Je parcourus de nombreux pays et découvris leurs bienfaits. Mais les gens continuaient à souffrir et à mourir quand même. Pourquoi ? Ne sachant où aller, je revins au plus profond de moi-même.
---------------------------------------------------------------------
*Ghis. Une vraie rebelle, pas un mouton.
https://www.lavoixdelest.ca/actualites/une-ex-medecin-mise-a-lamende-bda3c29a947629050249487c0cb97c62

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.