mardi 7 mai 2019

+++07/05 - LA 5G EST UN GÉNOCIDE ÉLECTROMAGNÉTIQUE 
L’ÉVÈNEMENT DE L’EXTINCTION. 
DE L’EUGÉNISME AU GÉNOCIDE. 


Pas d’affolement. La révolution est en marche. Mais chacun doit y prendre part à son niveau.
Bruxelles devient la première grande ville à interrompre la 5G en raison de ses effets sur la santé
https://exoportail.com/bruxelles-devient-la-premiere-grande-ville-a-interrompre-la-5g-en-raison-de-ses-effets-sur-la-sante/

Superbe vidéo en fin d’article **
5G GÉNOCIDAIRE : PROBLÈME D'EXTINCTION HUMAINE Simon Parkes & S. Stone
-------------------------------------------
Operation Disclosure Newsletter
De l’eugénisme au génocide
La longueur d’onde du Wi-Fi est la même que celle des niveaux vibratoires du cerveau humain. Votre téléphone portable est une arme de destruction massive
La pollution par les OGM et les Fréquences électromagnétiques rendent la planète invivable pour la vie humaine.
La vie sur Terre est menacée par les micro-ondes émises par les satellites de la 5G mondiale

Altérer la matière vivante pour acquérir le contrôle total
A présent, nombreux sont ceux qui pensent que la 5G va apporter plus de prospérité à notre société par une transmission de données et des communications plus rapides et de meilleure qualité. Comme c’est souvent le cas, ce qui nous est vendu comme une vérité n’est en fait qu’une immense arnaque, ce qui est assurément le cas de la 5G. Il s’agit en fait d’une technologie furtive qui sonnera certainement la fin de partie pour l’humanité. Elle nous rendra en permanence visible pour nos maîtres invisibles, tout en cuisant et faisant frire simultanément nos cellules jusqu’au noyau. C’est un moyen d’extinction, spécifiquement élaboré dans un but eugénique, similaire à l’ingénierie génétique plus connue des plantes et des animaux par la modification de l’ADN par la nourriture OGM. Les humains, les animaux, les poissons, les insectes et les plantes subissent de ce fait une contamination croisée par la consommation et l’absorption d’espèces génétiquement modifiées. Ce n’est pas sans raison que ces produits issus de l’ingénierie génétique ont été qualifiés de « Nourriture de Frankenstein ».

Cependant dans le cas de la 5G, un niveau différent de produits de Frankenstein ont été développés pour leurs spectre particulier de conséquences dévastatrices pour toute vie sur cette planète : la 5G fait partie de la grande famille des Fréquences Electromagnétiques (FEM). Cette forme artificielle d’impulsions électriques a vu le jour dans le cadre du développement d’armements militaires/du renseignement, utilisant des fréquences de micro-ondes pour pénétrer les bâtiments dans le but d’espionner les adversaires.
Aussi bien les OGM que les FEM sont issus de la même écurie et sont utilisés comme armes calculées et « intentionnelles » de déstabilisation et de destruction biologique. Il n’y a aucune chance que des technologies FEM capables de modifications aussi drastiques du génome et responsables de l’annihilation de la vie sur Terre, aient été commercialisées dans le simple but de fournir aux gens des outils de télécommunication de poche pratiques.

Les OGM et la 5G partagent le même but essentiel de modifier la matière vivante à un degré tel que de pouvoir exercer un contrôle total sur elle. Dans le cas des OGM, par exemple, il s’agit de la modification génétique de l’ADN du maïs, du soja, du coton ou de la tomate, afin qu’ils puissent être continuellement aspergés de l’herbicide toxique glyphosate – mieux connu sous l’étiquette Roundup – et ne pas en être affectés – alors que les plantes autour d’eux dépérissent avant de mourir.

La Nourriture Génétiquement Modifiée est une partie importante du projet secret de détruire notre santé et ceux qui sont tapis dans l’ombre et assistent en complices de la cabale biotechnique démoniaque, spécifiquement le sombre Monsanto, savent exactement ce qu’ils font et pourquoi. Monsanto est la société qui a dit au monde que les PCB*, le DDT**, et l’Agent Orange*** – tous mortels – étaient inoffensifs.
*Les polychlorobiphényles (PCB), aussi appelés biphényles polychlorés (BPC), ou encore parfois improprement dits « pyralènes » (du nom commercial d'un produit de Monsanto à base de PCB autrefois très utilisé en Europe dans les transformateurs) forment une famille de 209  composés aromatiques organochlorés dérivés du biphényle.
Les PCB sont toxiquesécotoxiques et reprotoxiques (y compris à faible dose en tant que perturbateurs endocriniens). Ce sont des polluants ubiquitaires et persistants (demi-vie de 94 jours à 2.700 ans selon les molécules. Leur toxicité (en équivalent-toxique) est réputée varier selon leur poids moléculaire (cf. nombre d'atomes de chlore) et selon la configuration spatiale de leurs molécules. Très liposolubles, ils font partie des contaminants bioaccumulables fréquemment trouvés dans les tissus gras chez l'humain (dont le lait maternel). Ils sont classés comme « cancérogènes probables » (groupe 2A du CIRC) pour les cancers hépatobiliaires (cancer du foiecancer des voies biliairescancer du pancréas)), et le PCB 126 a été classé cancérogène certain.
L’alimentation est la première source d'exposition aux PCB (90 % de l’exposition totale, surtout via des produits d’origine animale : poisson, viande, œufs, produits laitiers).
En France, fabriquer et utiliser des PCB est interdit depuis 1987 et les préfets peuvent (par arrêtés préfectoraux) réglementer la pêche quand la contamination dépasse certains seuils. L'analyse de sang ou de sérum permet de détecter une contamination car il y a une bonne corrélation entre les taux plasmatiques et les concentrations en PCB des tissus gras humains.

**Le DDT ou dichlorodiphényltrichloroéthane est un produit chimique (organochloré) synthétisé en 1874 mais dont les propriétés insecticides et acaricides n'ont été découvertes qu'à la fin des années 1930. À partir de la Seconde Guerre mondiale, il est rapidement devenu l'insecticide moderne le plus utilisé, avec beaucoup de succès aussi bien militairement que civilement, dans les champs, dans les maisons et pour la lutte contre divers arthropodes vecteurs de maladie (ex. : paludismetyphus exanthématiquepeste bubonique), et également comme insecticide agricole. Dès les années 1970, il est toutefois interdit dans la plupart des pays en raison de son impact environnemental et sanitaire élevé, mais, en raison de sa persistance élevée, on en retrouve encore des traces dans le sol aujourd'hui.

***L’agent orange est le surnom donné à l'un des herbicides arc-en-ciel (ou plus exactement dans ce cas défoliant), le plus employé par l'armée des États-Unis lors de la guerre du Viêt Nam entre 1961 et octobre 1971. Le produit était répandu principalement par avion au-dessus des forêts vietnamiennes ou sur des cultures vivrières dans le cadre de l'opération Ranch Hand, elle-même issue du programme Trail Dust. Il a aussi été utilisé par les Américains au Laos et au Cambodge ou encore sur la zone démilitarisée séparant les deux Corées. Après 1971, les Américains évacuèrent l'essentiel de leurs barils stockés en Asie du Sud-Est vers l'atoll Johnston. Entre 1971 et 1972, toutefois, l'armée du Sud-Vietnam continua à utiliser des défoliants.
L'agent orange est responsable de plusieurs maladies chez les militaires assurant sa dispersion mais surtout chez les civils et combattants vietnamiens évoluant dans les zones directement ou indirectement exposées. Cela est surtout dû à la présence de dioxine, une famille de molécules persistantes dans l'environnement et dont certaines sont cancérigènes. La stabilité de la dioxine, sa granulométrie, sa bioaccumulation lui confèrent un effet durable sur les habitants des régions touchées, occasionnant ainsi des cas de cancers ou de malformations à la naissance, des années après la fin des combats. Wikipédia

L’industrie de la biotechnologie est déjà dévastatrice pour les fondements génétiques de la nature et des gens, et leur cible est de l’étendre à toute la planète. Il y a eu quelques résistances dans l’Union Européenne, mais finalement, en secret, l’UE a donné le feu vert à toute la nourriture génétiquement modifiée, parce que les mêmes familles qui contrôlent l’industrie pharmaceutique et toutes les autres contrôlent également l’UE.

De l’eugénisme au génocide
En termes humains, cette technique est appelée eugénisme. Les Fréquences Électromagnétiques comme la 5G sont introduites avec les mêmes prémices, qui sont de passer de l’eugénisme au génocide. Les impulsions de FEM constituent déjà la base des télécommunications 2G, 3G, 4G et de la Wi-Fi. Les scientifiques ont maintenant la preuve irréfutable que ces impulsions – ces résonances – modifient et déforment la composition cellulaire et l’ADN de la matière vivante.

Mais la 5G diffère de ses prédécesseurs et s’avère bien plus mortelle, étant donné qu’elle réduit les espaces de résonance (longueurs d’ondes) substantiellement à des impulsions de millimètres et intensifie l’émission d’un facteur de cent ; ce qui la classe dans le spectre de fréquence comparable à celui d’un four à micro-onde en fonctionnement.
La longueur d’onde du Wi-Fi est presque exactement la même que les niveaux vibratoires du cerveau humain
Les transmissions Wi-Fi et de micro-ondes des tours de téléphonie mobile se sont pas ciblées, elles sont émises en ondes « à large spectre ». Similaires aux herbicides agrochimiques qui tuent toutes les plantes vivantes, ces ondes affectent également les organismes du sol. Ce sont des attaques massives contre la nature et l’homme. La Wi-Fi a été modulée en ondes presque identiques aux niveaux vibratoires émis et reçus par le cerveau humain.
Les opérateurs de ces longueurs d’onde peuvent exercer un effet de contrôle direct sur la pensée et les schémas comportementaux de ceux qui sont dans la ligne de mire ; et actuellement, il s’agit de nous tous. Malheureusement, les gens ne sont pas pleinement conscients de ce qui leur arrive.
La Wi-Fi et les micro-ondes électromagnétiques ont été développées comme des armes de guerre secrètes dans les années 1950, des « armes silencieuses pour des guerres furtives » comme leurs promoteurs les ont décrites, dans le cadre de programmes militaires de défense élaborés secrètement au cours de la guerre froide et de l’affrontement entre la Russie et les États-Unis.

VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE EST UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
Les esprits scientifiques impliqués dans la livraison d’un système d’armes particulier ne se soucient en rien des effets que leurs produits peuvent avoir sur la vie de l’homme, de l’animal et de la plante. Ils acceptent des contrats lucratifs qui sont destinés à leur faire garder le silence, alors que des services de défense surpuissants du gouvernement produisent des technologies de plus en plus « efficaces » pour maintenir leur domination sur la population mondiale.
Donc, la prochaine fois que vous collez votre téléphone portable à votre oreille, rappelez-vous qu’il s’agit d’une arme de destruction massive et non d’un jouet inoffensif ou d’un outil pratique.

Tout comme la nourriture génétiquement modifiée et tous les aliments issus de la monoculture, de la nourriture de fabrication industrielle, de la restauration rapide, connus pour leur impact biologique toxique ; y compris des maladies neurodégénératives, reproductives, carcinogènes, respiratoires et métaboliques. Ces pesticides répandent le chaos dans toute la vie sur la planète.
Et comme si cela ne suffisait pas, ils rendent aussi stérile la matière du sol, en la privant essentiellement de toute vie. La Wi-Fi et la 5G, elles, accomplissent leur tâche d’extermination et de stérilisation d’en-haut.
« Au cours des années à venir (2019/2020), le développement prévu de la 5G comprendra le lancement de 20.000 satellites dont les antennes à ciblage multiple – connues sous le nom « d’antennes en réseau à commande de phase » - vont constamment irradier « chaque cm2  de la planète », avec des micro-ondes électromagnétiques envoyées sur la planète depuis la limite de l’espace, tout cela pour fournir aux pays industrialisés un internet sans faille », ou du moins c’est ce qu’on veut nous faire croire.




A peine 27 minutes par jour d’exposition à un téléphone portable suffisent pour avoir 40% de chances de développer un cancer.
Les enfants absorbent 60% plus de radiations que les adultes, et comme la barrière hémato-encéphalique ne durcit qu’après 20 ans, le cerveau des enfants est très exposé.
L’effet de 2 minutes d’utilisation du téléphone portable dure 2 heures.
Les perturbations neurologiques concernées signifient qu’il faut jusqu’à 6 semaines pour que les schémas cérébraux reviennent à la normale pour des gens qui utilisent régulièrement leur téléphone portable.
Des recherches Russes ont révélé de forts taux de fausses couches et de bébés mort-nés parce que les mères utilisent leur téléphone portable durant la grossesse.
Le Dr. Sharon Goldberg, médecin interne et professeur de médecine fournit son témoignage concernant les dangers de la technologie 5G, spécifiquement en ce concerne les rayonnements électromagnétiques. Elle affirme : «Le rayonnement sans fil a des effets biologiques. Un point c’est tout. »


Utilisateurs de 5G :
Ouah ! C’est drôlement rapide !
État Secret collectant les données des utilisateurs :
Ouah ! C’est sacrément rapide ! 

La 5G est une nouvelle technologie qui est actuellement déversée de force sur le marché ou se trouvant alternativement dans les premiers stades de mise en œuvre dans de nombreux secteurs. Elle va fournir des connexions à des données sans fil et à internet au monde entier. Mais, de récentes recherches ont montré qu’il y avait de grandes causes de préoccupation en raison de notre exposition aux rayonnements électromagnétiques. Non seulement la 5G, mais toutes les sources de radiation qui nous entourent sont néfastes, que ce soient nos appareils sans fil, nos routeurs sans fil, les tours de téléphonie mobile, le Bluetooth et autres.
La recherche a également montré que les mêmes fréquences utilisées par le Département de la Défense dans les armes de contrôle des foules servent de fondement au réseau de 5G. Non seulement cela, mais les preuves montrent des liens indiscutables avec le cancer, les anomalies cérébrales, et un bon nombre de problèmes de santé liés à ces nouvelles technologies.  
Et pour souligner la tromperie de la 5G, voici l’histoire de Danville, en Californie : Au cours d’une récente réunion du conseil municipal, le Maire de Danville a reconnu que le conseil avait « perdu le contrôle » de l’installation 5G au profit du gouvernement fédéral et des grandes entreprises de télécommunications.
Le 6 mars, le Conseil Municipal de Danville a voté à quatre contre un pour bloquer un permis d’installation d’une petite cellule de télécoms par Verizon. Au cours de la réunion, le Maire de Danville Robert Storer a déclaré que le vote était une tentative de résister au gouvernement fédéral et aux sociétés de télécommunications comme Verizon.
La décision du Conseil Municipal de refuser l’utilisation du terrain pour le permis de construire d’une tour de cellules 5G expose la municipalité à de possibles poursuites judiciaires de la part de Verizon. Selon les règlements de la FCC*, les collectivités locales ne sont pas autorisées à prendre en compte les risques de santé lorsqu’elles prennent des décisions sur des installations de 5G. En d’autres termes, le gouvernement fédéral et ses partenaires des grandes sociétés de télécoms ont pris le contrôle des collectivités locales.
IL EST TEMPS POUR LES CITOYENS D’ENTRER EN ACTION COMME LES GILETS JAUNES. 

*La Commission fédérale des communications ou FCC (« Federal Communications Commission ») est une agence indépendante du gouvernement des États-Unis créée par le Congrès américain en 1934. Elle est chargée de réguler les télécommunications ainsi que les contenus des émissions de radio, télévision et Internet. La plupart des responsables de commission (commissaires) sont nommés par le président des États-Unis. Wikipédia


Ces préoccupations pour la santé sont précisément la raison pour laquelle cette technologie est bannie des hôpitaux, des maternités et des écoles élémentaires dans plusieurs pays d’Europe, par exemple en France, en Allemagne et en Espagne.
La Wi-Fi est une arme de guerre. Elle n’aurait jamais dû être inventée, encore moins utilisée, même à des fins militaires. Il est presque impossible de trouver un endroit où elle n’est pas active. Les fréquences qui seront utilisées dans la mise en œuvre de la 5G entraînent une nouvelle augmentation drastique dans les niveaux de transmissions.
Un groupe d’éleveurs de bétail Français  a poursuivi l’État pour les morts mystérieuses de centaines de bêtes, dont ils croient qu’elles ont été victimes de champs électromagnétiques nuisibles. Les vétérinaires locaux en perdent leur latin pour expliquer leur mort.
Stéphane Le Béchec, 51 ans, un éleveur Breton d’Allineuc, a perdu 200 bêtes qui sont mortes de causes inconnues au cours des trois dernières années et a dû fermer son exploitation. Il a identifié plusieurs sources potentiellement nuisibles, y compris un transformateur, des tours de transmission de téléphonie mobile et des éoliennes dont les courants électriques sont une plaie pour ses terres. « J’ai remarqué que le voltmètre réagissait fortement lorsque je le plantais dans la terre ou dans l’eau », a-t-il déclaré au Parisien. Il a déposé plainte en justice « contre X » auprès du procureur local.


La pollution des OGM et des FEM rend la planète inhospitalière à l’humanité
Aussi bien les OGM que la 5G sont eugéniques alors que les OGM représentent la pratique de l’agriculture industrielle sous les auspices de sociétés comme Monsanto, Bayer, Cargill, et la 5G celle des opérateurs de téléphonie mobile et des fournisseurs d’accès à Internet. Beaucoup d’entre eux ont des origines militaires et des projets relatifs aux guerres. Observez que la guerre contre la nature fait rage, aussi dévastatrice pour l’avenir de la planète que la guerre contre l’humanité.
Aussi bien les OGM que les FEM sont des armes destructrices qui vont rendre la planète inhospitalière à l’humanité et privée de la diversité naturelle de la flore et de la faune, essentielle pour la santé et le bien-être de nous tous. Cela va finalement transformer cette planète en un lieu adapté à ceux qui ne ressentent ni empathie, ni compassion, ni sentiment d’appartenance.

Les acteurs psychopathes de L’État Secret sont engagés dans une guerre psychologique contre nos esprits, dans le but d’empêcher l’humanité de développer notre essence créative et nos aspirations spirituelles. Si ces dons uniques devaient être bloqués avec succès, leur société robotisée, infestée d’Intelligences Artificielles, de substituts humains, entièrement voués au libre arbitre et à l’émotion, peuplerait la planète d’esclaves ultimes.

Il est important d’être conscient que des esprits inhumains sont à l’origine de ces technologies inhumaines. Pensez aux dizaines de milliers de gens qui ont subi un sort cruel en raison du comportement commercial malveillant de Monsanto au cours des décennies écoulées ; avec l’amiante, l’agent orange et l’aspartame – bien avant que les graines de soja génétiquement modifiées ne voient le jour.


Le mariage de Monsanto avec l’ex-société Nazie Bayer (partie de I.G. Farben) révèle leur idéologie fasciste commune. Ce sont les mêmes idéologies qui alimentent les ambitions des politiciens, patrons de médias, banquiers, dirigeants de multinationales, technocrates et marionnettes de la cabale qui dirigent le monde d’aujourd’hui.

La vie sur Terre menacée par des Satellites émetteurs de Micro-ondes 5G
La mise en place prévue de 20.000 satellites émetteurs de micro-ondes 5G, qui menace toute vie sur Terre, va encore plus loin que cela. C’est une manifestation délibérée de totalitarisme froidement calculé de la part des acteurs de l’État Secret. Elle révèle, à maints égards, des ambitions qui sont un reflet des intentions déclarées des épisseurs de gènes OGM de dominer toute l’agriculture planétaire.
Mais les protagonistes de la 5G – Wi-Fi, eux, ont la ferme intention de contrôler les tenants et aboutissants de « l’internet des choses » - et ce faisant de concevoir et de contrôler la matrice de la vie quotidienne de tous.
Google, Facebook et autres opérateurs des réseaux sociaux œuvrent avec diligence pour réaliser ce projet. A ce jour, nombreux sont ceux qui ont contribué à la réalisation de cette sinistre opération – réticents à reconnaître le dessein sombre qui sous-tend ces opérations. Mais le temps est proche où une masse critique d’individus vont réaliser que la sinistre manipulation de la planète Terre et de ses habitants, par une cabale de multinationales descendant d’une minuscule lignée d’Archontes*, n’aurait jamais été possible sans la complicité tacite de 95% de l’humanité. Observez soigneusement et vous découvrirez également votre propre contribution à ce projet.
Archontes. Pour avoir aller plus loin, voir l'autre blog qui contient en plus les articles de celui-ci, des articles concernant l'ésotérisme marqués par un astérisque. Mais si nous faisons les 50% du travail qui nous est attribué, nos frères que beaucoup ignorent font les 50% qui les concerne en éliminant nos ennemis également très peu connus. Il ne faut pas trop faire face trop rapidement à des informations qui font peur, cela serait contre productif.
Les effets de l’exposition humaine aux champs magnétiques n’est pas un problème récent. Cependant, l’accroissement rapide et incontrôlé de l’utilisation de l’énergie électrique au 20ème siècle, ajouté aux progrès accomplis dans le domaine de l’électronique et des télécommunications, de l’informatique et de la navigation par satellite est une cause de préoccupation et nécessite notre attention et notre jugement. Des appareils de diagnostic et industriels ont été inventés et mis à notre disposition, non seulement pour analyser les dangers pour la civilisation, mais également pour élaborer des méthodes de surveillance du rayonnement électromagnétique.

Une publication Américaine alarmante de S. Milham, intitulée Hypothèses Médicales, assure que le « brouillard électromagnétique » est la cause de nombreuses maladies dont souffre notre civilisation actuelle, telles que des problèmes de circulation sanguine, de cancer, de diabètes et qui nous affectent bien plus que les modifications souvent évoquées de notre mode de vie.
Les preuves historiques abondent que l’électrification a provoqué au 20ème siècle une épidémie de « maladies de notre civilisation ». L’impact négatif du rayonnement électromagnétique (REM) sur le corps humain est un fait qui interfère dans ses fonctions vitales fondamentales. Les courants électriques du corps humain soutiennent les fonctions vitales fondamentales. Les signaux nerveux sont basés sur des impulsions électriques ; de nombreux processus biochimiques, tels que la digestion ou l’activité cérébrale sont le résultat d’une myriade de processus électriques. Il n’est dès lors pas surprenant que l’exposition à long terme à des champs électriques, aussi faibles soient-ils, puisse nous causer des désagréments.
Au cours des trois dernières décennies, l’intérêt porté à l’impact biologique négatif des champs électrique, magnétique et électromagnétique n’a fait que croître parmi les scientifiques et les organisations internationales comme l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et la Commission Internationale de la Protection contre les Rayonnements non-ionisants, relatif à la nécessité de leur surveillance.
Mais il est possible que ce ne soit qu’un trompe-l’œil, car « l’état-providence » n’est à l’évidence pas durable.
S’il est permis aux populations de vivre, elles apprécient de nos jours que le mouvement des Gilets Jaunes puisse renverser des gouvernements qui n’arrivent pas à tenir leurs promesses.  

La réponse à tout cela ? C’est l’introduction de la 5G comme arme de destruction massive destinée à tuer 90% de la population humaine. Pris dans leur ensemble, les gens qui sont morts ne perçoivent plus de « subsides » du gouvernement. C’est ainsi que le génocide devient une affaire de politique publique pour assurer la survie de l’État Secret.
Beaucoup d’entre nous ne réalisent pas encore que les gouvernements ont fait trop de promesses qu’ils ne peuvent tenir financièrement si les être humains sont autorisés à survivre. Exterminer 90% de la population est maintenant considéré comme une nécessité pour que le système financier demeure solvable en effaçant d’un coup des milliers de milliards d’obligations telles que les retraites, la santé et la sécurité sociale. 

Les FEM comme Armes de contrôle mental

La forme la plus efficace de dictature et de contrôle est celle que vous ne pouvez pas voir et dont vous n’avez pas conscience. 
Les gens ont l’illusion de la liberté en pouvant voter tous les quatre ans, alors qu’en coulisse, la même infime minorité est aux commandes peu importe quel parti de gouvernement est élu au pouvoir. Le but de cette minorité – alias l’État Secret – est de constituer une dictature fasciste/communiste, alors que les populations sont manipulées pour leur faire croire qu’elles contrôlent le gouvernement, ce qui est un mensonge flagrant.

Les ondes de fréquences électromagnétiques – FEM – sont des Armes de Contrôle Mental comme l’explique le Dr. Patrick Flanagan. Le contrôle mental par le téléphone portable, le contrôle mental de masse par les chaînes de télévision ~ Vos pensées sont-elles les vôtres ?
« Si nous comprenons les mécanismes et les motivations de l’esprit de groupe, alors il est possible de contrôler et de réguler les populations selon notre volonté, sans qu’elles le sachent. Dans presque tous nos actes quotidiens, qu’il s’agisse du domaine de la politique ou des affaires, de notre comportement en société ou de notre réflexion éthique, nous sommes dominés par un nombre relativement restreint d’individus, qui comprennent le processus mental et les schémas de comportement sociaux des populations. Ce sont eux qui tirent les leviers qui contrôlent l’opinion publique ».


Vous tous, éveillez-vous – Apocalypse 5G – L’évènement de l’extinction

L’Agenda 21 veut imposer une population mondiale drastiquement réduite,
- un état mondial féodal-fasciste
- avec « UN » gouvernement mondial,
- « UNE » religion mondiale,
- « UNE » armée mondiale,
- « UNE » banque centrale mondiale,
- « UNE » monnaie mondiale et une population dotée de puces électroniques pour un contrôle optimal.
En bref, ils prévoient de tuer 90% de la population mondiale afin de contrôler tous les aspects de la vie humaine et donc de régner sur chacun, partout, du berceau au tombeau.
 *Agenda 21 :Cliquer bouton droit de la souris dans le texte pour la traduction en français.
http://finalwakeupcall.info/en/2015/10/21/agenda-21-converted-into-2030/

L'AGENDA 21. UNE ARNAQUE MONUMENTALE !
Un plan pour une dictature fasciste mondiale.

Faites toutes les recherches possibles pendant que nous sommes encore en mesure de renverser ces Criminels Mafieux de l’État Secret qui contrôlent tous les gouvernements du monde, étant donné qu’ils sont tous dirigés par des politiciens corrompus, la plupart, sinon tous, étant achetés et payés pour servir de marionnettes. Ils ont littéralement vendu leurs âmes au diable et ils savent qu’ils ne survivront pas s’ils n’obéissent pas aux ordres des ténèbres.
Non seulement le système monétaire, mais tout le système géopolitique, ont été corrompus en profondeur. Nous n’aurons bientôt plus de liberté, à moins de nous éveiller et de réunir nos forces. Nous sommes actuellement réduits en esclavage par le système monétaire, le système fiscal et par l’usurpation de notre certificat de naissance. Les gens sont devenus des actifs, qui sont exploités pour l’acquisition de gains financiers par la cabale. L’argent de nos impôts est déposé dans la banque du Vatican contrôlée par l’État Secret. Entre-temps, les choses empirent de jour en jour. Le point de non-retour approche et bientôt il sera trop tard.

Si vous n’agissez pas, vous mériterez ce qui vous arrive.
Dans un monde dystopique, nos souverains fascistes/communistes pourraient décider de ce que nous mangeons ; même si nous sommes autorisés à manger, ce que nous mangerons sera invariablement infecté de cocktails chimiques allant au-delà de ce qui est imaginable aujourd’hui, afin de contrôler les populations, mentalement, émotionnellement et physiquement. L’approvisionnement en eau sera également drogué comme un thé, afin que les gens finissent par apathiquement « apprécier leur servitude » comme l’a écrit Aldous Huxley dans son livre "Le Meilleur des Mondes" (1932).

Que vous mangiez dépendra du fait que vous soyez un bon petit esclave obéissant ou non. Pas de soumission, pas de nourriture, et pas d’eau – l’approvisionnement et la distribution de nourriture sera surveillé afin que personne ne fournisse de nourriture à un fugitif du système, comme le Dr. Day l’a mentionné dans son discours en 1969.

Une perspective d’avenir désastreuse pour nous tous, mais – mais pas pour tout de suite – le pouvoir est toujours détenu par les gens, si nous pouvions nous réunir en soutien mutuel les uns des autres et si seulement la réaction publique internationale conduisait à une opposition constante et au rejet de ces sinistres technologies de Frankenstein concernant notre nourriture et nos moyens de communication.


Dans votre propre intérêt, s’il vous plaît PARTAGEZ largement ces informations ; utilisez-les pour en informer vos bureaucrates locaux, les technocrates, praticiens de la médecine, services locaux et nationaux et avant tout, votre famille, vos amis, vos voisins.
Maintenant que vous savez ce qu’est réellement la technologie 5G et comment elle a été conçue et ce qu’il est prévu d’en faire sur les habitants et la planète dans son ensemble, traçons dès maintenant la ligne ensemble ; avec tout le feu de notre conscience. Éveillons-nous ! 


Il faut voir cette vidéo

Un documentaire complet de Sacha Stone présentant la menace existentielle de la 5G pour l’humanité d’une manière que nous n’aurions jamais pensé possible ! Interviennent dans ce film : des experts en développement d’armes, des biologistes, des spécialistes en biologie moléculaire et cellulaire, des activistes, ainsi des dirigeants bienveillants intervenant sur la ligne de front, nous faisant bénéficier de leurs aperçus et de leur vision.
Envois et traduction de Patrick T.


En français :
5G GÉNOCIDAIRE : PROBLÈME D'EXTINCTION HUMAINE Simon Parkes & S. Stone
Simon Parkes est un politicien anglais, conseiller municipal de la ville où il habite. Il a été élu même s'il parle des extraterrestres à la télévision. Son grand-père était un illuminati "blanc", ou non-satanique, et sa mère travaillait pour MI5/MI6.
***********************************
Source en anglais :
Operation Disclosure Newsletter
Restored Republic via a GCR as of May 1, 2019
5G is Electromagnetic Genocide -- The Extinction Event
1/05/2019 14:41:00  - 5GEugenicsGenocideGMOHealthTechnology  
From Eugenics into Genocide
Wi-Fi wavelength is the same as human vibrational brain levels
Your cell-phone is a weapon of mass destruction
GMO and EMF pollution rendering the planet inhospitable to human life
Life on Earth threatened by Global 5G satellite microwaving

Altering living matter to obtain full-spectrum Control
At this point in time, many people think 5G will bring our society more prosperity through faster and better data transmission and communication. As is often the case; what is sold to us as true, is in actual fact a Grand Deception, which is most certainly the case with 5G. It is in actual fact a stealth technology that almost certainly will turn out to be the end game for humanity. It will make us perpetually visible to invisible masters, while simultaneously cooking and frying our cells to the very core. It is an extinction event, specifically developed for eugenics, similar to the better known genetic engineering of plants and animals with the altering of DNA through GMO-food. People, animals, fish, insects and plants are hereby cross-contaminated through the consumption and absorption of genetically modified species. Not without reason have these engineered products earned the title ‘Frankenstein Food’.

In the case of 5G though, a different level of Frankenstein products has been developed for their own special set of devastating consequences for all life on this planet: 5G is listed as part of the greater family of Electro Magnetic Frequencies (EMF). This synthetic form of pulsed electricity sprung into existence as a military/secret service weaponry development, using microwave frequencies to penetrate buildings to spy on adversaries.

Both GMO’s and EMF’s come from the same stable and are being used as calculated and ‘intentional’ weapons of biological destabilisation and destruction. There is no chance that (EMF) technologies capable of such drastic alteration to the genome and responsible for the annihilation of life on Earth, would have been commercialised simply to provide people with convenient pocket-sized wireless communication tools.

GMO and 5G share the same basic goal to alter living matter to such an extent as to be able to exert 100% control over it. In the case of GMO, for example, genetically altering the DNA of maize, soy, cotton or a tomato, so that they can be continually sprayed with the toxic herbicide glyphosate – better known as Roundup – and remain unaffected – while the weeds around them shrivel to the ground and die.

Genetically Modified Food is a major part of the secret agenda to destroy our health and those in the shadows assisting and complicit with the demonic biotech cabal, most notoriously the Dark Monsanto, know exactly what they are doing and why. Monsanto is the company that told the world that PCBs, DDT, and Agent Orange – all lethal – are safe.

Big biotech is already devastating the genetic foundations of nature and people, and their target is to do it all across the planet. There has been some resistance in the EU, but finally, in secret, the EU has given the all clear for GM food, because the same families that control Big-Pharma and all the others, control the EU too.

From Eugenics into Genocide
In human terms, this technique is called eugenics. EMF’s such as 5G, are introduced with the same basic premise, but move from eugenics into genocide. The microwave pulses emitted by EMF’s already formed the foundation of 2G, 3G, 4G telecommunications and of Wi-Fi. Scientists now have irrefutable evidence that these pulses – resonances – alter and distort the cellular composition and DNA of living matter.

But 5G differs from its predecessors and is far more lethal, as it shortens the resonance spaces substantially into millimetre pulses and raises the output by a factor of at least one hundred; standing within the range can be compared to being enclosed in an activated microwave oven.

Wi-Fi wavelength is almost exactly the same as human vibrational brain levels
La longueur d’onde du Wi-Fi est presque exactement la même que les niveaux vibratoires du cerveau humain

Wi-Fi and cell phone tower microwave transmissions are non-targeted, they are delivered as ‘broad spectrum’ waves. Similar to the agrichemical herbicides that kill every living plant, these waves hit most soil organisms too. These are blanket attacks on nature and man. Wi-Fi has been tuned to wavelengths almost identical to the natural vibrational levels emitted and received by the human brain.

The operators of these wavelengths can exert a direct controlling influence over the thought and behavioural patterns of those in the line of fire; and these days, that is all of us. Unfortunately, people are not fully aware that this is happening to them.

Wi-Fi and electromagnetic microwaves were developed as secretive weapons of war in the 1950’s. ‘Silent weapons for quiet wars’ as their promoters described them, in the course of military defence programs secretively rolled-out during the cold war period of the stand-off between Russia and the USA.

Your cell-phone is a weapon of mass destruction
Scientific minds engaged in a single-pointed deliverance of a weapons system, do not concern themselves with the affect that their products have on human, animal and plant life. They accept lucrative contracts which are designed to keep them quiet, while superpower government defence agencies elicit increasingly more ‘effective’ technologies to maintain their dominance over the people of the world.

So, next time you press your cell-phone firmly to your ear, remember, it’s a weapon of mass destruction and not a harmless toy or convenient utility.

Like GM foods and all mono-culturally cultivated foods, mass-produced foods, fast foods- and processed, supermarket foods are all treated with agrichemical pesticides, known for their toxic biological impacts; including malignant neuro-degenerative, reproductive, carcinogenic, respiratory and metabolic disorders. These pesticides wreak havoc for all life on the planet.

And if that isn’t bad enough, they also sterilise the living matter of soil, rendering it predominantly lifeless. Wi-Fi and 5G do their life-exterminating sterilisation from above.

“During the coming two years (2019/2020), the proposed 5G roll-out is to include the launching of 20,000 satellites of which the multi-targeting antennae – known as ‘phased arrays’ – will steadily irradiate ‘every square cm of the planet’, with electromagnetic microwaves beamed to the planet from the edge of space, all to provide industrial countries a lag-free internet,” or so the story goes.

Just 27 minutes a day of cell phone exposure leads to a 40% chance of developing cancer. Children absorb 60% more radiation than adults, and because the blood-brain barrier only hardens after 20 years, the brains of children are highly susceptible.

The effect of 2 minutes on a cell phone lasts for 2 hours. The neurological disturbances involved mean it can take up to 6 weeks for brain patterns to return to normal for people using cell phones regularly. There are in excess of 64 peer-reviewed papers linking cell phone use to cancer. Russian research has revealed high rates of miscarriages and stillborn babies resulting from mothers who use cell phones during pregnancy. Dr. Sharon Goldberg, an internal medicine physician & professor gives her testimony regarding 5G technology dangers, specifically involving electromagnetic radiation. She says: “Wireless radiation has biological effects. Period.”

5G is a new technology currently being steamrolled out or alternatively going through the early stages of implementation in many areas. It will bring wireless data and internet connections to the world. But, recent research has shown great cause for concern with regards to our electromagnetic radiation exposure. Not just 5G, but all sources of this radiation that surround us are harmful, from our wireless devices, our wireless routers, cell phone towers, Bluetooth and more.

Research has also shown that the same frequencies used by the Department of Defence in crowd control weapons actually form the foundation of the 5G network. Not only that, there is evidence showing strong links to cancer, brain abnormalities, and a number of other health problems related to these new technologies.
And to underline the 5G deception, here the story from Denville, California: During a recent city council meeting the Mayor of Danville, admitted that the council had “lost control” of the 5G rollout to the federal government and Big Wireless.

On March 6, the Danville Town Council voted four to one to block a permit for an upcoming small cell wireless installation by Verizon. During the meeting, Danville Mayor Robert Storer stated that the vote was an effort to stand up to the federal government and telecommunications companies, like Verizon.

The Town Council’s decision to deny the land use-permit for the 5G-cell tower opens the town to possible lawsuits from Verizon. According to FCC’s regulations, local governing bodies are not allowed to consider health risks when making decisions about 5G installations. With other words; federal government and its partners in Big Wireless have seized local control of communities. It is time for the citizenry to take Yellow Vest action.

These health concerns are exactly why this technology is completely banned in hospitals, nurseries and elementary schools across several countries in Europe, for example, France, Germany, and Spain.

Wi-Fi is a weapon of war. It should never have been invented, let alone used, even for military purposes. It is now almost impossible to go anywhere where it is not active. The frequencies to be used in the present 5G roll-out involve a further drastic raising of transmission levels.

A group of French cattle farmers is suing the state over the mysterious death of hundreds of cows, which they believe are the victims of harmful electromagnetic fields. Local vets are at a loss to explain the deaths.

Stéphane Le Béchec, 51, a Breton farmer in Allneuc, has lost 200 cows who died of unknown causes in the past three years and is closing his business.
He has identified several potentially harmful sources, including a transformer, mobile transmission towers and wind farms whose electric currents he says blight his land. “I noted that the voltmeter reacted strongly when I stuck it in the ground or in water,” he told Le Parisien.`
He has filed a legal complaint against “persons unknown” with the local prosecutor.

GMO and EMF pollution rendering planet Earth inhospitable to humanity
Both GMO and 5G are eugenic while GMO is the practice of corporate agriculture under the auspices of such firms as Monsanto, Bayer Cargill, and 5G for all Mobile phone and Internet providers. Many have military origins and war-related agendas. Contemplate; the war on nature is at a minimum, as devastating to the future of the planet as the war on humanity.

Both GMO’s and EMF’s are destructive weapons which will render the planet inhospitable to humanity and devoid of the natural diversity of flora and fauna, essential to the health and welfare of us all. This will ultimately terraform this planet into a place only suited to those who feel no empathy, no compassion and no sense of belonging.

The Psychopathic Deep State players are engaged in a psychological war on our minds, with the goal of blocking humanity from developing our creative essence and spiritual aspirations. If these unique gifts were to be fully blocked successfully, their robotic, AI-infected, substitute-humans, entirely devoid of free will and emotion, would populate the planet as ultimate slaves.

It is important to be aware that inhuman minds are behind inhuman technologies. Just think of the tens of thousands who have suffered a cruel fate under the commercial, evil behaviour of Monsanto over the past decades; with its asbestos, agent orange and aspartame – well before toxic GM soya beans ever saw the light of day.
Monsanto’s marriage to the ex-Nazi Bayer corporation, reveals their common, fascistic ideologies. These same ideologies fuel the ambitions of politicians, media tycoons, bankers, corporate executives, technocrats and the cabal-puppets in general who rule the world today.

Life on Earth threatened by Global 5G Microwaving Satellites
The proposed exercise of 20,000 5G Global Microwaving Satellites, which threatens all life on Earth, goes even further than that. It is a blatant display of the cold and calculated totalitarianism on the part of the Deep State players. It reveals, in many respects, ambitions that are a mirror-image of the corporate GMO gene splicer’s stated intention of dominating all planetary agriculture.

But 5G – Wi-Fi exponents have their mind set on controlling the input and output of ‘the internet of things’ – thereby designing and controlling the matrix of all daily life.
Google, Facebook and other social media operatives are diligently at work to accomplish this agenda. To date, many have contributed to the achievement of this sinister operation-shy of recognising the dark-side agenda that underpins these operations. But the time is near when a critical mass of individuals will realise that the sinister manipulation of planet Earth and its inhabitants, by a tiny Archon bloodline descendant corporate cabal, would never have been possible without the tacit complicity of around 95% of humanity. Look carefully and you will find your own contribution in there too.

The effects of Human exposure to electromagnetic fields is not a new problem. However, the rapid and uncontrolled increase of electrical energy usage in the 20th century, coupled with the progress in the field of electronics, telecommunication, IT and satellite navigation is cause for concern and necessitates our scrutiny and judgement. Diagnostic and industrial devices have been invented and brought to us, not only to analyse the dangers to civilisation, but also to come out with methods to screen the electromagnetic radiation.

An alarming American publication by S. Milham, titled Medical Hypotheses, maintains that ‘electromagnetic smog’ is the cause of many of the illnesses suffered in our civilisation today, such as circulation diseases, cancer, and diabetes and it affects us much more than the often-blamed modifications in our lifestyle.

There is ample historical evidence that electrification caused the 20th century epidemic of “diseases of our civilisation” The negative impact that electromagnetic radiation (EMR) has on a human body is the fact that it interferes with its basic vital functions. The electrical currents in the human body support the normal vital functions. The nerve signals are based on electric impulses; many biochemical processes, such as digestion or brain activity are the result of a myriad of electric processes. It should not come as a surprise then, that the long-term exposure to electric fields, however weak they may be, can make us feel unwell.

During the last three decades, the interest in the negative biological impact of electrical, magnetic and electromagnetic fields has grown among scientists and international organisations like the World Health Organisation and the International Commission on Non-Ionising Radiation Protection, pertaining to the need for screening.

But that is possibly a sham, for the ‘welfare state’ is obviously unsustainable. If the masses are allowed to live, they like nowadays Yellow Vest movement will eventually overthrow governments that fail to keep their entitlement promises.

The answer to all this? – Is the introduction of 5G as weapon of mass destruction that kills off 90% of the human population. Taken together, people who are dead no longer receive government “benefits.” That’s how genocide becomes a matter of public policy to secure the Deep State’s survival.

Many of us don’t yet realise that governments have made too many entitlement promises that simply cannot financially be met if human beings are allowed to survive. Exterminating 90% of the population is now deemed a necessary step to keeping the system financially solvent by means of wiping out trillions in financial obligations such as retirement pensions, healthcare and social security.

EMF Mind Control Weapons
The most powerful form of dictatorship and control is the one you cannot see and are not aware of. People are given the illusion of freedom by being allowed to vote every four years or so, while behind the scenes, the same few are in control no matter which party of government is officially voted into office. The aim of the few – aka The Deep State – is to establish a global fascist/communist dictatorship, while the masses are fooled into believing that they control the government, which is a blatant lie.
Electromagnetic Frequency Waves – EMF’s – are Mind Control Weaponsas Dr. Patrick Flanagan explains. Mind Control by Cell Phone, Mass Mind Control Through Network Television ~ Are Your Thoughts Your Own?

“If we understand the mechanisms and motives of the group mind, it is then possible to control and regulate the masses according to our will, without their knowledge. In almost every act of our daily lives, whether in the sphere of politics or business, in our social conduct or our ethical thinking, we are dominated by a relatively small number of individuals, who understands the mental processes and social patterns of the masses. It is they who pull the levers which control the public mind.”

Wake Up Everybody – 5G Apocalypse – The Extinction Event
Agenda 21 will impose upon the drastically reduced world population, a global feudal-fascist state with ‘ONE’ World Government, World Religion, World Army, World Central Bank, World Currency and a micro-chipped population for optimal control. – In short, they plan to kill 90% of the world’s population in order to control all aspects of human life and thus rule over everyone, everywhere from the cradle to the grave.
Research everything while we can still join forces to overthrow these Criminal Deep State Mafioso that control every government in the world, as all people are governed by corrupt politicians, most, if not all of them being bought and paid for puppets. They have literally sold their souls to the devil and they know they won’t survive if they don’t obey their dark orders.

Not only the monetary system, but the entire geopolitical system has been corrupted to the core. We will very soon have no freedom anymore, unless we wake up and join forces. We are currently enslaved through the monetary system, the tax system and through the usurpation of our birth certificates. People have become assets, to be exploited for the acquisition of financial gains for the cabal. Our tax money is deposited in the Deep State controlled Vatican bank. In the meantime, things are getting worse by the day. The point of no return is rapidly approaching and soon it could be too late.

If you do nothing, you deserve what’s coming to you. 
In a dystopian world, our global fascist/communist rulers would decide what we should eat; even if we are permitted to eat; and what you eat would invariably be full of chemical cocktails beyond anything imaginable today, so as to control the masses mentally, emotionally and physically. The water supply would also be drugged to a tee, so that people would end up apathetically ‘loving their servitude’ as Aldous Huxley wrote in his book the Brave New World.
If whether you ate, would depend on whether you were a good little mindless slave or not. No acquiescence, no food, and no water – the supply and distribution of food would be monitored so that no-one could give food to a fugitive of the system, as Dr Day put it in his lecture in 1969.

A disastrous future prospect for all of us, but – for not too long – the power is still with the people, if only we were to come together in mutual support of one another and if only international publicity and response to this would steadily lead to opposing and rejecting these Sinister Frankenstein technologies relating our food and means of communication.

WAKE UP !

In your own interest, please SHARE this informationas widely as you feel inspired to do; use it to target your local bureaucrats, technocrats, health practitioners, local and federal government agencies and more than anything else; your family, friends and neighbours.

Now that you know what this 5G-technology really is and how it was conceived and where it is intended to take the people and the planet at large, let us draw the line here together; with the full fire of consciousness. Let’s Wake Up!

This video is a Must See
A full length documentary by Sacha Stone exposing the 5G existential threat to humanity in a way we never imagined possible! Featured in this film: weapons development experts, biologists, molecular & cellular biologists, blood microscopists, activists, as well as good leaders out there on the frontlines, providing their insights and vision.

Source :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.