dimanche 31 mars 2019

31/03 - GJ ET VIOLENCES POLICIÈRES. 

ON NOUS DIT QUE LES POLICIERS NE SAVENT PAS VISER OU DISTINGUER LES CASSEURS DES GJ. ILS SONT DANGEREUX MÊME POUR EUX.
On nous dit qu'il y a de nombreux blessés dans la police. Ils ont des protections, eux, et les GJ, pas d'arme. Ici, l'histoire du tireur au foot qui met un but dans ses propres filets. Ou l'arroseur arrosé.
Quand les policiers n’ont pas besoin de manifestants pour se blesser (vidéos)
Ce sont même eux qui ont mis le feu au Fouquet's sur les Champs-Élysées, on le voit dans une vidéo et on entend les GJ les interpeller (article récent)
Les forces de l'ordre, les vraies devraient se mettre du côté du peuple, mais dès que l'un d'entre eux essaie de fédérer ses collègues, il es suicidé ou interné comme Marc Granié. Alors, il n'y a qu'un général, un colonel, un major qui puisse nous sortir de là. Oui, je me répète.
---------------------------------
Certains sont bien entraînés à viser au FlashBall.
«Un des forces de l’ordre a levé son flashball et a tiré sur Jérôme», selon un témoin

Je l'ai vu également et certains l'ont vu en direct sur la télé d'un café à quelques mètres de là. La fille de Jérôme l'a également vu en direct à la télé. Voyez le traumatisme. 
---------------------------------
VIOLENCES ENVERS LES GJ ET PAS ENVERS LES CASSEURS :
Un policier fait le coup de poing avec Gilets jaunes et street medic à Paris (vidéo)
16.03.2019, jur des violences
Nassé et tabassés sur les Champs afin de pousser à la violence. Les ordres de Castaner qui s'offusque et blâme les JG.
Filmée aux Champs-Élysées à Paris, cette vidéo a fait ce samedi le tour des réseaux sociaux. On y voit notamment un policier qui se met à boxer les manifestants autour de lui et qui s’en prend également à un street medic. Ses collègues agissent aussi d’une manière violente alors qu’ils tentent de disperser des Gilets jaunes.
Eux ont le droit de boxer des manifestant, mais le boxeur GJ n'a pas le droit de défendre une manifestante pacifique tabassée et en danger!
-------------------------------
Un motard de police renverse une Gilet jaune à Paris et prend la fuite (vidéo)
Une Gilet jaune a été percutée samedi dernier par un motard de police. La vidéo montrant cet épisode, qui s'est déroulé lors de l’acte 16 à Paris, a été diffusée sur Twitter par le journaliste David Dufresne*, qui explique l’avoir obtenue via courriel d’une autre personne.
Ce mec est génial!!!!
Criant au délit de fuite, David Dufresne appelle le ministère de l'Intérieur à réagir. Dans sa publication, il attire l'attention sur le fait qu'il s'agissait d'un agent des Détachements d'action rapide (DAR) Ils écrasent et ils fuient, oui, ils sont rapides!

David Dufresne met en ligne :
----------------------------------------------------
Gazé par la police, ce Gilet jaune en fauteuil roulant annonce comment il va répondre
04/03/2019
Pascal Bouré, l’homme en fauteuil roulant qui avait été aspergé de gaz lacrymogène par un policier lors de la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse samedi dernier, a raconté à France 3 ce qu’il avait vécu en soulignant qu’il voulait porter plainte.
----------------------------------------------------
PARIS : UN RG DÉGUISÉ EN JOURNALISTE PÈTE UN PLOMB ET NOUS CRACHE DESSUS
https://www.youtube.com/watch?v=9w7jKNMY-Qo
----------------------------------------------------
Un policier renverse une personne à scooter, puis s'en va en la laissant au sol (vidéo)
05/03/2019
Durant la dernière manifestation des Gilets jaunes à Bordeaux, un photographe indépendant a filmé un policier interpeller et renverser une personne sans gilet jaune sur un scooter, puis la laisser sur le sol et s’en aller.
----------------------------------------------------
Vidéo du matraquage d’un couple âgé par des CRS à Toulouse
03/03/2019
Le couple ne faisait apparemment pas partie des manifestants. L'homme et la femme ont traversé un cordon de CRS qui faisait face aux Gilets jaune
https://fr.sputniknews.com/france/201903031040222417-couple-passants-matraquage-policiers-toulouse/
----------------------------------------------------
LILLE ACTE 17 :L INCROYABLE VIOLENCE DES FLICS
UN TÉMOIGNAGE ÉNORME DONT LES MÉDIAS NE PARLENT PAS.
"Nous vous payons pour nous protéger et vous nous agressez"
Scènes filmées après la fin de la manifestation déclarée, à Lille, ce Samedi 9 Mars. Les manifestants ont choisi de continuer la manifestation, dans les rues du vieux Lille, toujours de manière pacifique. Leur parcours improvisé fût rapidement, et surtout brutalement stoppé par les forces de l'ordre.

ETC….

David Dufresne a recueilli tant de ces témoignages sans que l'état voyou ne se remette en question. Il y a des tyrans à tous les nouveaux et ils se couvrent es uns les autres. Un ami franc-maçon m'avait dit, "tu es avec nous ou contre nous, nous avons le pouvoir". Plus pour longtemps.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.