vendredi 29 mars 2019

29/03 - ÉLYSÉE. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE 
ET ESSAIENT DE SAUVER LES MEUBLES. 

Remaniement : «Le gouvernement d'Edouard Philippe bat des records de la Ve République»
Entretien du 28/3/2019 avec Gilles Casanova, consultant en communication et stratégie. Il intervient sur le plateau de RT France pour réagir aux départs en série du gouvernement en vue des élections européennes.

Remaniement ministériel : «Des départ concertés, prévus»
Entretien du 28/3/2019 avec Alexis Poulin, journaliste et co-fondateur du Monde moderne. Il revient sur le départ du gouvernement de Nathalie Loiseau, Benjamin Griveaux et Mounir Mahjoubi. Ces deux derniers devraient se lancer à la conquête de la mairie de Paris en vue des élections municipales de 2020. Selon notre invité, il sera important pour LREM de «remporter des villes symboliques» avant la présidentielle de 2022.
Les membres du gouvernement sont fatigués, les forces de police sont fatigués,. Et les GJ aussi, mais en entonnant cette chanson, ça passe. On se reposera une fois la victoire acquise.

«On n'est pas fatigués!» impressionnant cortège de #Gilets Jaunes pour l'#Acte 10 à Paris. Super!!!

Le pillage continue.
PRIVATISATION DU SERVICE PUBLIC | MACRON LÂCHÉ PAR LES SIENS - LES GENDARMES CONTRE CASTANER
Le projet de loi reforme de la fonction publique a été présenté mercredi 27 mars en conseil des ministres. Après le vote de la loi PACTE la semaine dernière en catimini à 6h du matin après une nuit blanche, La République en Marche accélère ses projets de privatisations des services publics toujours plus fous.



"MON FILS VEUT DEVENIR PÊCHEUR..." par le député français Ruffin
"Chers collègues, mon fils Joseph veut devenir pêcheur. Ou archéologue. Ou vendeur de farce et attrapes. Ou les trois à la fois. Mais bon, quand même surtout pêcheur. Mais pour pêcher, pardonnez l'évidence, pour pêcher, il faut des poissons."
Ils pillent aussi nos océans et condamnent à la famine les petites pécheurs.

Bourrage de crane, mensonges du 1er sinistre au Qatar, leur complice dans la destruction de la Syrie.
Discours d'Édouard Philippe sur les gilets jaunes à la communauté française du Qatar
Discours à la communauté française du Qatar, au terme d’une visite officielle autour de nos enjeux culturels, économiques et sécuritaires.
N'oublions pas pour commencer par dire que les GJ sont de moins en moins nombreux. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

Stéphane Ravier : "Nathalie Loiseau est déconnectée des réalités"
Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône est l'invité du Talk.

*Massacre en Algérie : En 1963, l’indépendance de l’Algérie est déjà survenue. Le nouvel état algérien n’a tenu aucun compte des accords d’Evian qui devaient permettre aux différentes communautés de continuer de vivre sur cette terre. Jour après jour, les nouveaux maîtres du pays, hier encore terroristes sanguinaires mais qui, bien qu’au pouvoir, n’ont pas renoncé à leurs méthodes, bafouent ces accords. Des milliers d’européens sont enlevés, des centaines de milliers de harkis sont massacrés dans des conditions horribles, l’armée française encore présente en Algérie, restant, sur ordre, l’arme aux pieds. Les églises sont profanées, les cimetières dévastés…Tout cela après la fusillade de la rue d’Islyà Alger, le 26 mars 1962, où l’armée française tira sur des hommes et des femmes qui revendiquaient seulement le droit de rester français sur une terre française, 
et le massacre horrible du 5 juillet à Oran.
Extrait de :
UNE HISTOIRE QUE PEU DE FRANÇAIS CONNAISSENT. "QUE DIEU SAUVE LA FRANCE ! "

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.