jeudi 28 mars 2019

++28/03 - DÉSINTOXIQUER L'AFRIQUE. 
“IL FAUT SORTIR L’EUROPE DE LA REPENTANCE ET L’AFRIQUE DE L’INFANTILISME!”. 
L'HISTOIRE EST FALSIFIÉE. 
 
Par L’ÉCRIVAIN ET HOMME POLITIQUE IVOIRIEN, ERNEST TIGORI. 



Une manipulation pour montre les africains contre les pays européen après la guerre. Le but après 1940 était de révolter les africains contre la présence française, anglaise, belge…. En fait les bolchevique, ce sont les Khazars et ce sont toujours eux qui provoquent les guerres.
Assez de culpabiliser, les français pour les écraser, les traiter de racistes, d'antisémitisme, d’islamophobes. Nos hommes d'état en s'excusant sans cesse pour la France pour des crimes qu'elle n'a pas commis, nous précipite vers la guerre civile.

L'esclavage fait partie de l'histoire de l'humanité, elle ne concerne pas que les africains. Le mot esclave vient de slave
Ce n'était pas les états européens, mais des marchand européens privés qui travaillaient avec les pouvoirs locaux africains.
L’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori, nous présente son dernier ouvrage "L’Afrique à désintoxiquer" aux éditions Dualpha. L’auteur l’affirme sans détour : "l’Afrique n’a rien vécu de particulier qui serait de nature à justifier son apparente incapacité actuelle à se redresser".
Voici un très intéressant entretien avec l’écrivain et homme politique ivoirien Ernest Tigori, qui va à l’encontre de tout ce que la pensée dominante tente d’insuffler aux Européens comme aux Africains.
Ernest Tigori, nous présente son dernier ouvrage « L’Afrique à désintoxiquer
https://www.youtube.com/watch?time_continue=78&v=GicYKkchZng
-------------------------------------------------
Pendant que l'on tire les français de souche comme des lapins :
Le Parlement européen et des députés français votent une résolution pour la défense des «Africains, Noirs européens, Afro-descendants»
https://www.breizh-info.com/2019/03/28/115282/parlement-europeen-racisme-afrophobie-defense-africains-noirs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.