mercredi 27 mars 2019

+++27/03 - L'ETAT VOYOU DÉMASQUÉ A NICE. 
POLICE FAUTIVE, COMPLICE.  
RASSEMBLEMENTS EN SOUTIEN À GENEVIÈVE LEGAY, 
MILITANTE D’ATTAC BLESSÉE 
LORS D’UNE CHARGE POLICIÈRE À NICE. 



Selon moi, Geneviève a été fortement matraquée par un policier dans la pagaille, un autre se penche aussitôt sur elle. Souvenez-vous qu'un CRS, collègue de notre CRS Marc Granié a tenté de l'assassiner. Il le révèle dans une vidéo le 2 mai 2018, à 1mn30, au micro d'Eric Fiorile, en lançant un message à tous ses collègues concernant le mouvement du CNTF le 5 mai sur l'Élysée.
https://www.youtube.com/watch?v=nG_mo_LVA_Y

Geneviève, une autre héroïne des GJ. Ces faits sont de la plus grande importance pour la suite. Ils mettent en lumière le niveau de la dictature de l'état voyou en France. 

La fille de Geneviève** Legay, en réponse à Macron, lui souhaite autant de sagesse que sa mère.
Et oui Macron Tête de C…, même les médias qui t'ont mis sur le trône* de France ne peuvent plus cacher tes ignominies. Les médias sont en train de retourner leur veste, signe que le pouvoir et la peur changent de camp.
Geneviève Legay n'a que faire des leçons de Macron !
* Trône, c'est aussi comme ça qu'on appelle les WC*

Macron se fait dézinguer pour son absence d'empathie envers une Gilet Jaune blessée
Emmanuel Macron se fait dézinguer par le plateau de Punchline pour son paternalisme et son absence d'empathie envers la Gilet Jaune de 73 ans Geneviève Legay gravement blessée à la tête lors de l'Acte XIX des Gilets Jaunes alors qu'elle défendait son droit à manifester.

Macron est un malade, mais par ses insultes, il réveille le Peuple de France. Il sera dans les manuels d'histoire. 

Chute sanglante de Geneviève Legay (Gilet Jaune) : La version d'Estrosi contredite par F3 (26/03/19)
https://www.youtube.com/watch?v=Yu6phJ4IRkE
Vidéo qui contredit la version officielle du procureur de Nice et Christian Estrosi (LR) sur la chute de Geneviève Legay.

On y voit, de façon presque certaine, à 0:58mn, le policier avec un casque blanc et une écharpe tricolore dont parle Thierry Paysant, un secouriste, dans une vidéo**, secouriste qui a été empêché de rejoindre la blessée, ce policier a fait arrêter les secouristes, une dame, en garde à vue, s'est fait arracher une chaîne autour du cou pour l'empêcher de se pendre. La France est la pire dictature du monde. Nous leur faisons peur, signe que nous avons la clé de notre prison. C'est le CNTF. 



Yves LefebvreLes francs-maçons au pouvoir se couvrent les uns-les autres.
Il parait que les forces de l'ordre aurait agi avec sagesse et délicatesse d'après Yves Lefebvre le secrétaire général unité SGP police force ouvrière. Les syndicats majoritaires marchent la main dans la main avec l'état voyou, il serait temps que les enseignants s'en rendent compte et rejoignent les GJ et que les GJ refusent les pancartes et badges syndicaux dans leurs défilés.

Alexandre Langlois, de VIGI police, syndicat minoritaire, dénonce la tricherie qui a mis ces syndicats "majoritaires" en possibilité de manipuler les forces de l'ordre.
-------------------------------------
MANIFESTANTE BLESSÉE À NICE - SELON LE PROCUREUR LES POLICIERS N'EN SONT PAS RESPONSABLES
L'état voyou fait montre de la stupidité la plus totale, signe qu'ils sont vraiment le dos au mur. Merci à Geneviève et au présidant chinois de sa visite qui a provoqué cette histoire. Il n'y a pas de hasard! Les dictateurs et leur police sont démasqués.
------------------------------------------------------
Par rennes-info.org le 26 mars 2019
En soutien à Geneviève Legay, militante d’Attac blessée à la tête à la suite d’une charge policière à Nice, le samedi 23 mars durant l’Acte 19 des gilets jaunes, des manifestations de soutien sont organisées dans plusieurs villes de France.
À Rennes, nous nous rassemblerons mercredi 27 mars à 18h , au square de La Motte, devant l’Hôtel de Préfecture, rue Martenot.
Samedi vers 11h, les CRS ont procédé à une violente charge au cours de laquelle Geneviève est tombée au sol, sa tête heurtant un poteau métallique. De multiples images montrent Geneviève, gilet jaune sur le dos et drapeau arc-en-ciel « Pace » dans les mains, avec une attitude totalement non violente, scander « Liberté de manifester » peu avant la charge policière.
Alors que les précédentes mobilisations des Gilets Jaunes à Nice n’avaient pas entraîné de dégradations, Christian Estrosi, maire de la ville, avait demandé et obtenu une interdiction de manifester dans une grande partie de la ville. L’interdiction par le préfet des manifestations et rassemblements dans une grande partie de Nice est illégitime et ne peut justifier d’utiliser la force contre des citoyenˑneˑs qui se rassemblent pacifiquement pour exprimer leurs opinions.
Attac France condamne la répression des rassemblements pacifiques qui ont eu lieu ce samedi et s’indigne de la grave restriction des libertés publiques actuellement en cours en France. Ce n’est pas par la répression et les violences policières qu’Emmanuel Macron répondra à la légitime demande de justice sociale qui s’exprime partout dans le pays.
Attac France exige que toute la lumière soit faite et que les responsabilités de ces actes de violence à l’encontre de Geneviève Legay soient clairement établies.
Attac France apporte tout son soutien à Geneviève et à ses proches.
Interview de cet courageuse militante avant une charge suavage, brutale contre quelques personnes. Pourquoi cette bestalité. Les forces de police devraient se souvenir qu'ils sont des hommes qu'ils font partie du peuople et qu'ils ont leur frères en face avant d'obéir à des ordres de voyou qui les traitent comme des esclaves. Ils me disent qu'ils doivent faire bouillir la marmite. Faire la guerre contre ses frères pour faire bouillir la marmite?!!!!!!
Du très bon site breton :
-------------------------------------------
Attac France condamne la répression des rassemblements pacifiques…
-------------------------------------------
Rappel : dans l'article d'hier
GJ. SCANDALE! UNE SEPTUAGÉNAIRE BLESSÉE. LES SECOURISTES INTERDITS D'INTERVENIR ET ARRÊTÉS. DES COMPORTEMENTS PIRES QU'EN TANT DE GUERRE. 
**Témoignage du secouriste Thierry Paysant 
(Groupe hospitalier en colère)
Rectification la manif des policiers à Nice date de 2016
---------------------------------
Macron, Merckel et Brigitte s'accrochent à leur trône
---------------------------------------
Pour finir sur de belles énergies, savez-vous que Ste Geneviève est la patronne de Paris, sa statue se trouve sur le Pont de la Tournelle qui mène à l’île St Louis proche de la Cathédrale de Paris sur l'île de la Cité.
** HISTOIRE DE SAINTE GENEVIÈVE, PATRONNE DE PARIS

Sur le Pont de la Tournelle et au Parc du Luxembourg

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.