mardi 26 mars 2019

26/03 - UN ENSEIGNANT SE SUICIDE. 
QUAND VONT-IL ARRÊTER DE FAIRE CONFIANCE AUX SYNDICATS 
ET SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES. 
PÉTITION
Témoignage d'une jeune enseignante qui en a marre.* 




L'un des plus beaux métier est devenu une galère.
Pour l'instituteur, le pire reste le silence de la hiérarchie. Pas de vague!
Jean Willot s’est suicidé après avoir été accusé de violence sur un enfant. Ses collègues du secteur mais aussi de toute la France se mobilisent et réclament un meilleur accompagnement de leur hiérarchie.


Un enseignant de l'école Flammarion d'Eaubonne, dans le Val d'Oise, s'est suicidé après avoir été visé par une plainte pour violences aggravées sur un élève de la part d'une mère d'élève.

--------------------------------------------------------
Chantage au fond pour les écoles. Plainte d'un enseignant = restriction de fond, c'est la même choses pour les dépôts de plainte dans la police = moindre prime pour le commissaire et le préfet. Lors des élections présidentielles, si un maire donne sa signature pour un petit parti = diminution de fonds.... Tout est pourri. Aux grouillots que nous sommes à ne plus nous laisser faire en nous unissant, et pourrir la vie des fayots qui s'écrasent.
Suicide de Prof ! Pédopsychiatre et Schiappa vous méritez la fessée!
Après le suicide d'un professeur d'école je ne peux pas garder ma colère ! Non à l'enfant roi!! Une invention du vingtième siècle selon laquelle l'enfant à tous les droits! Le résultat est là! Ritalin et compagnie pour faire tourner les laboratoires pharmaceutiques. Pédopsy et Schaiappa revoyez votre copie,vous êtes les responsables du malaise sociétal que nous vivons tous aujourd'hui. Bravo. Une bonne fessée vous aurez certainement fait le plus grand bien.
--------------------------------------------------------
"Cet enseignant n'était pas dépressif. Ce drame peut arriver à d'autres collègue."
--------------------------------------------------------
Les enseignant ne se rendent pas compte de ce que notre état voyou a fait de nos écoles, il supportent les changements petit à petit et n'ont que 3 choix, s'adapter aux consignes et aux programmes imposés par l'état voyou qui veut détruire la France en s'en prenant à nos enfants, démissionner ou se suicider comme le font aussi les forces de l'ordre en masse. Tous Gilets Jaunes.
Il y a aussi des élèves qui se suicident, harcelés par leurs "camarades" de classe, ces mêmes monstres qui ne respectent plus les enseignants et pas plus leurs parents. Ces maudits téléphones portables, cet internet, ces merdias où tout est permis, pas contrôlé... Vivement le CNTF
Pétition : Justice pour Jean Willot
Claire MALECOT a lancé cette pétition adressée à Nicole Belloubet, Ministre de la Justice
Vendredi 15 mars, un enseignant de l'école Flammarion d'Eaubonne (Val d'Oise), JEAN WILLOT s'est suicidé après avoir été visé par une plainte pour violences aggravées d’une mère d’un élève de sa classe de CP. Il apparaît que cette plainte a été classée sans suite et semble particulièrement infondée.
Malgré la demande de l’autorité hiérarchique supérieure de ne pas communiquer sur ce drame, l’ensemble du corps enseignant a spontanément manifesté sa solidarité vis-à-vis des proches et des collègues de Jean Willot par différentes actions : affichages, minute de silence, manifestation à Eaubonne, condoléances en ligne, expressions sur les réseaux sociaux. Un syndicat demande l’ouverture d’une enquête.
Monsieur Le Ministre  de l’Education, qui affirme vouloir assurer notre protection de manière très générale, ne semble pas vouloir réagir à ce drame, ni proposer une quelconque solution pour faire en sorte que « Plus Jamais ça ».
Devant la multiplication de ces plaintes qui entachent très gravement la relation enseignant-parent, qui nuisent à la qualité de notre travail, et qui peuvent engendrer de graves conséquences négatives à titre personnel, nous souhaitons une réaction forte de l’État, notre employeur.
Nous vous demandons donc, Madame La Ministre, d’utiliser tous vos pouvoirs pour que Le Parquet poursuive les parents d’élèves concernés pour dénonciation calomnieuse contre des enseignants.
Nous vous demandons de transformer en acte les discours du Ministre de l’Éducation, Monsieur Blanquer. paroles exprimées lors du vote sur la « loi pour la confiance ».
Nous avons tous besoin de voir l’action de protection de l’État vis-à-vis de ses employés.
Des vies sont en jeu et la communauté éducative est en colère. 
Ce dimanche 24 mars- Justice pour Jean Willot
--------------------------------------
Soutien de Sud Éducation 95 à la famille et aux collègues

Depuis 1968, il est de plus en plus difficile de reprendre le comportement inopportun d'un gamin sans se faire recadrer par les parents et les enseignants sont lâchés par leur hiérarchie, les ordres viennent de haut et le ministre de l'éducation sont tous au plus horrible, nous avons eu Luc Ferry qui appelle à tirer à balles réelles sur le peuple, puis aussi Najat Vallaud-Belkacem  qui a introduit la "théorie du genre" pour pervertir nos enfants et en faire des cibles… Voir les vidéos de Marion Sigaut et mes articles. Elle aurait même fait une chanson en hommage aux migrants qui sont en fait, pour la plupart, des envahisseur. Difficile pour les enseignants de retenir les noms des enfants, certains ne parlent pas français et l'enseignement dans ces conditions sont de plus en plus difficile. Mais il y a tant à dire à ce sujet. Je préfère à continuer à faire la promotion pour le CNTF qui réglera tous ces problèmes.
Avant 68, c'était toujours l'enfant qui avait tort, il avait l'enseignant et le parent sur le dos. A quand le juste milieu. J'attends avec hâte que les français se rendent compte que nous avons la solution à tous nos problèmes.
--------------------------------------
Le Dr. Maurice Berger, lanceur d’alerte pédopsychiatre tire la sonnette d’alarme concernant l’éducation sexuelle à l’école

--------------------------------------
Un enseignant en colère publie une BD après le suicide d'un instituteur dans le Val-d'Oise



Remedium, de son vrai nom Christophe Tardieux, est un auteur français de bande dessinée né en 1981, originaire de Seine-Saint-Denis.
--------------------------------------
*Des policiers choisissent ce métier pour nous protéger et ils nous verbalisent ou nous tirent comme des lapins, des enseignants veulent ouvrir l'esprit des enfants, voyez le résultat dans la vidéo qui suit. "On se demande si on ne fait pas de la garderie de futur chômeur."
Témoignage d'une jeune enseignante qui en a marre
Cette vidéo se passe bien en France. Un ami indien qui est venu ici, en Île de France, m'a demandé où étaient les français, je l'ai emmené en Bretagne.
Ils parlent verlan ou le langage SMS même dans leurs contrôles et les enseignants doivent accepter de corriger ces copies incompréhensibles au départ. Perso, j'ai envie de déchirer 90% des copies d'histoire/géo que j'ai lu.
-----------------------------------------------------
Il y a des périodes où il est difficiles de devenir prof et à d'autres période, ils ne sont plus du tout regardant.
Pourquoi est-il dorénavant si simple de devenir professeur ?
Face au manque notable de professeurs dans certains collèges et lycées, l'Éducation nationale est contrainte d'embaucher de nombreux contractuels. Malgré l'inexpérience de certains candidats.

-----------------------------------------------------
Les galères du parcours d'enseignant. Tant d'études pour un moindre salaire et toute cette galère et des fois en arriver à démissionner!
J'ai démissionné de l'Éducation Nationale.
https://www.youtube.com/watch?v=j4-TlTaaslw
-----------------------------------------------------
Le désastre de l'Éducation nationale
Par Claude-Meunier-Berthelot
Claude Meunier Berthelot nous présente ses deux derniers ouvrages, "C'est l'identité française qu'on assassine", et "La refondation de l'école en 25 leçons". A l'heure de la grande réforme Belkacem, son diagnostic est sans pitié: c'est perdu!
https://www.youtube.com/watch?v=nnyRBHvCNq8
-----------------------------------------------------
Le désastre de l'Éducation nationale
Par Claude-Meunier-Berthelot
Claude Meunier Berthelot nous présente ses deux derniers ouvrages, "C'est l'identité française qu'on assassine", et "La refondation de l'école en 25 leçons". A l'heure de la grande réforme Belkacem, son diagnostic est sans pitié: c'est perdu!
https://www.youtube.com/watch?v=nnyRBHvCNq8
-----------------------------------------------------
Comment obtenir le respect. Conduite et animation de la classe.
https://www.youtube.com/watch?v=7GofX8-1UEc
-----------------------------------------------------

Gilles Ardinat : Blanquer, maître de l’enfumage
Gilles Ardinat, délégué départemental adjoint du Rassemblement National de l’Hérault et coordinateur national du forum Ecole et Nation, évoque la situation de la politique scolaire et épingle le ministre de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.