vendredi 22 mars 2019

22/03 - LA DÉPUTÉE DANIELLE SIMONNET QUITTE LE PLATEAU DE BFMTV. 
UN JOURNALEUX A COMPARÉ CETTE DÉPUTÉE DE LA FRANCE INSOUMISE
À MARINE LE PEN*



Il arrive également à Nicolas Dupont Aignan de le faire, 
https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-nicolas-dupont-aignan-quitte-le-plateau-de-tf1-pour-contester-son-absence-au-debat-organise-par-la-chaine_2103851.html
comme ça a été le cas de Daniel Balavoine face au président Mitterrand qui l'a fait assassiné.

C'est la seule réponse aux merdias et à leurs collabos de journaleux. Quitter les plateaux TV, ils invitent des opposants afin de pouvoir les descendre avec l'aide de complices du système. Nous avons le Net et le bouche à oreille. Grâce aux GJ nous avons recréé le lien, retrouve notre Grande famille, c'était leur travail et non pas de se faire amputer et tirer comme des lapins. Le peuple doit à nouveaux se réunir sur les places, dans les parcs, dans les cafés, le printemps arrive. Avez-vous remarqué qu'en région parisienne, il n'y a plus de centre ville, nous sommes tous rabattus vers leurs grands centre commerciaux, la police municipale est chargée de mettre sans cesse des PV devant les petits centre commerciaux pour la même raison. 
--------------------------------------------------- 
*La députée La France Insoumise Danielle Simonnet a quitté le plateau de BFMTV en plein débat ce mardi. Alors qu'elle dénonçait une "dérive autoritaire du pouvoir", elle a été comparée à Marine Le Pen par Olivier Véran (LaREM), qui a refusé de s'excuser.
Il y a des personnes inintéressantes piégées dans chaque parti corrompu.
----------------------------------------------------
FRANÇOIS RUFFIN - JE NE VIENDRAI PAS À L'ÉLYSÉE, MONSIEUR LE PRÉSIDENT
Monsieur le président, grand merci pour votre invitation, mais je ne viendrai pas déjeuner à l'Elysée. Le pays réclame un médiateur, et à la tête de l'Etat nous avons un pyromane. Plutôt qu'un grand débat et des LBD, vous devez ouvrir de véritables négociations, autour de quatre points..

Sa page Facebook :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.