vendredi 22 mars 2019

+++22/03 - UNE AUTRE STRATÉGIE POUR LES GILETS JAUNES. 
LA REPRISE DE LEUR INDÉPENDANCE. 
EN FINIR AVEC DES RISQUES DEVENUS INUTILES. 
VOUS AVEZ UN GUIDE DÉSINTÉRESSÉ ET COMPÉTANT.   




On vous fait croire que vous n'avez pas de chefs, mais des personnes manipulées par l'état voyou, voir intéressées par le pouvoir, vous manipulent comme dit dans les articles précédents.

EF : 
À L'INTENTION DES GILETS JAUNES
CAUSES D'ÉCHEC :
- 1) Négliger toute organisation, donc se dispenser de stratégie
- 2) Laisser les politiciens via les médias choisir leurs "représentants"
- 3) Ne pas tenir compte du droit, donc des structures juridiques nationales et internationales
- 4) Laisser la franc-maçonnerie via politiciens et prétendus "dissidents" orienter le mouvement vers des "revendications" aussi absurdes que le RIC

RECETTE POUR LE SUCCÈS :
- 1) Établir une structure organisatrice dont une partie dédiée à diffuser une information juste
- 2) ANALYSER avec des experts (politique, géopolitique, droit, justice, armée, espionnage, santé, éducation, nationale, ingénierie sociale et sociétale, etc. etc.) l'information obtenue pour n'en conserver que la partie offrant une certitude absolue.
- 3) Chercher des solutions dans chaque domaine et les réunir en une seule adaptée à la situation actuelle.
- 4) Convaincre assez de monde voulant appliquer la solution
En clair : refaire tout le chemin parcouru par la démosophie*, à l'origine du CNTF, pendant 10 ans, puis lancer un Conseil de Transition (La solution) et essayer d'en convaincre des masses n'ayant même pas connaissance de la première partie (ce que nous essayons de faire depuis 6 ans).
Nous, quelques 3 à 400 personnes ayant passé plus de dix ans à tout mettre au point, souhaitons bonne chance aux gilets jaunes qui préfèrent refaire tout le parcours plutôt que d'utiliser nos travaux, mais qu'ils se dépêchent car chaque jour le Nouvel Ordre Mondial avance : le niveau général d'intelligence ne cesse de baisser, idem pour la fertilité, l'éducation nationale fabrique de plus en plus de sous-doués, de plus en plus d'enfants naissent sans bras, sans mains, ou atteints de microcéphalie (selon le type d'OGM consommés par leurs parents), les chemtrails continuent de tuer les abeilles, les armées privées se développent pour mater les rebelles, et l'effondrement économique est pour bientôt, provoquant des guerres civiles inévitables, sans compter que les informations sont de plus en plus censurées sur les réseaux ... Hâtez-vous, (ou rejoignez ceux qui ont commencé depuis longtemps).
Les membres du Conseil National de Transition accueillent avec bienveillance tous ceux qui veulent servir l'humanité !
* le site de la démosophie qu'EF a tenu de nombreuses années avant de créer le CNTF
Nouvelle vidéo du CNTF plus bas, avec, en 1ère partie, des révélations historiques très importantes qu'encore peu connaissent, suivie pour les 20 dernières minutes d'un plan pour nous sortir de l'impasse dans laquelle l'état voyou, a à nouveau coincé les Gilets Jaunes.

Les gilets jaunes et les forces de polices se trouvent dans une même impasse et l'état voyou en profite. Policiers, gendarmes…et maintenant, l'armée se battent contre le peuple dont ils font pourtant partie.
Nous finirons par VAINCRE en nous unissant et surtout en faisant confiance aux bonnes personnes et pas à celle que l'état voyou nous désigne..
--------------------------------------
Rappel important pour ceux qui accusent EF sans savoir. Personne, je pense ne le connais mieux que moi ayant beaucoup discuté et travaillé avec lui depuis 2011 et je peux vous assurer que ce qui suit est vrai.
EF : "Je ne veux pas être président de la république, mais, un chargé de mission, juste vous offrir une transition*, sans violence ni chaos, pour nous permettre une analyse** et un plan d'action avant que vous repreniez les manettes de VOTRE pays. Avoir votre chaîne de télévision avec de vrais journalistes, un revenu de base universelle***, reprendre notre monnaie, sortir de leur Europe et de l'Otan. Application immédiate.
Ceci qui suit incitera, je l'espère, des personnes à qui j'ai parlé du CNTF et qui me disent ne pas avoir le temps à enfin aller visiter le site.

*LA TRANSITION. PROGRAMME PRÉVU
Que faut-il pour que l’ensemble d’une population puisse, dans de bonnes conditions, créer une nouvelle forme de gouvernance ?
1)     De véritables informations générales (indispensables)
2)     Connaître la réalité de la situation actuelle (audit)
3)     Vivre sereinement sans préoccupation économique
4)     Jouir d’une période de calme social
5)     Disposer d’une structure permettant à chacun de s’exprimer, de débattre et de participer à l’élaboration du nouveau système qui sera mis en place.

** AUDIT, de 6 mois à un an, de la France (7 à 900.000 personnes) payées avec les économies que nous ferons en nous débarrassant de ceux qui nous pillent:

*** AUDIT et UN REVENU DE BASE UNIVERSELLE
-----------------------------------
Comme vous le savez, Eric Fiorile, concepteur du Conseil National de Transition (CNTF), a du s'expatrier à nouveau le jour de la manifestation du 1er décembre 2018 suite à un mandat d'arrêt de la part de Macron. Là où il se trouve, il a une mauvaise connexion internet et est loin de vivre dans le luxe, aussi la vidéo que vous allez voir se passe un peu dans la pénombre.
EF a préparé le terrain, une stratégie pour le jour où le peuple se rebellerait et il est difficile de voir que les GJ tâtonnent alors que La solution est là. Je distribue mes tracts depuis si longtemps pour informer les français de cette opportunité, quant à EF il a fait plus de 3 ans de prison pour avoir écrit un livre qui dénonçait le plan d'un petit groupe pour ruiner nos pays et finir par nous réduire en esclavage. Nous en sommes proche et il ne faut pas que le mouvement des Gilets Jaunes disparaisse faute de stratégie. Mais, chose importante, EF nous donne des solutions, c'est ce qui m''a incité à me joindre à ce mouvement en 2011.
Macron est entré franchement en guerre contre son peuple en utilisant les forces de l'ordre qui sont prises en otage, aussi il est temps d'adhérer au CNTF et de le faire connaitre au plus grand nombre possible afin qu'un membre de l'armée haut gradé en prenne connaissance et installe le Conseil National de Transition au pouvoir, donc le peuple au pouvoir.
Eric Fiorile a déjà fait plusieurs actions, une en 2015 contre le président François Hollande et une contre Macron le 5 mai 2018. Pour la plupart vous être au courant de cet événement, sinon je vous remet les informations en fin d'article.
-----------------------------------------------------------
Un petit mot d'EF afin d'introduire sa vidéo :
Bonjour,
Les évènements récents ont provoqué la curiosité de nombreuses personnes qui auparavant se souciaient peu de la situation ; les plus informées se rendent compte que le Conseil National de Transition est vraiment la seule solution sérieuse et les autres y viennent peu à peu.  Cette vidéo a pour but d’achever d’ouvrir les yeux de ces derniers sur la réalité afin de préparer l’opération qui pourra changer le cours des choses, opération annoncée dans ce même message.
 Mon exil et des conditions d’organisation assez difficiles ont provoqué des retards administratifs plus longs que prévus, mais c’est enfin résolu, ce qui me permet de reprendre mes activités dont ce message et cette vidéo représentent les premiers effets. Tous les nouveaux membres recevront leur carte cette semaine, le site web sera actualisé dans les 3 jours et une nouvelle édition du programme est en cours d’achèvement, incluant les récentes violations juridiques commises par le gouvernement actuel.
En vous remerciant de la constance de votre confiance comme de votre soutien, soyez bien assuré(e) que je ne faillirai en AUCUN de mes engagements, renouvelés dans cette vidéo, et que, croyant sincèrement que le moment est venu, la Transition pourrait se mettre en place au cours de cet été. Ce sera alors à vous tous de poursuivre en vous distinguant du monde actuel par votre sincérité, votre probité et votre véritable humanisme.
Bien à vous
Eric Fiorile

PS. –  Deux personnes rencontrées lors de mes déplacements m’avaient signalé leur désir de quitter la France dès qu’une opportunité se présenterait dans le domaine de la restauration. A ce moment, je n’imaginais pas pouvoir leur être utile et n’ai pas conservé leurs coordonnées. Si elles lisent ce message, qu’elles prennent contact avec moi car le hasard m’a mis en présence d’une opportunité exceptionnelle pour quelqu’un prêt à s’investir.
Marie : Eric est toujours prêt à aider son prochain :-) Sur ses vidéos il peut paraître sévère, mais c'est un masque, le contraire de celui qui vous affiche un grand sourire et vous poignarde dans le dos.

VIDÉO - La nouvelle dimension des Gilets Jaunes



Eric Fiorile EN PARLE DANS SA VIDÉO :

Le RIC dont on entend tant parler dans les médias aux ordre. Etrange !
Ce mot d'Eric Fiorile mis sur sa page Facebook
Pour ceux qui n'ont pas encore compris que le RIC était un piège de la franc-maçonnerie, alors que le CNT est bien l'autorité légitime représentant le peuple Français, en voici l'évidence :
La résistance à l’oppression dépasse le champ d’une loi, de la loi. Elle ne se limite pas à solliciter un changement dans la loi ou dans la politique du gouvernement à propos d’un point donné, si elle comporte certains aspects de la désobéissance civile, elle indique une radicalité nouvelle dans l’action. Elle n’exprime pas une demande de réforme ou de révision. Elle manifeste le refus de s’incliner devant la puissance de l’État, elle exige la transformation du système de droit pour que cesse toute forme d’atteinte aux droits de l’homme, pour que soit révoquée toute violation des droits de l’homme, pour que soit radicalement défaite l’oppression. Elle n’est pas seulement contestation, elle est aussi et surtout revendication. Elle prescrit la correction des logiques juridiques qui ont permis la violation par le biais de mesures répréhensibles et « nuisibles à la société ». Il ne s’agit pas simplement d’une action menée en “conscience” ni d’une réclamation de “justice”, mais bel et bien d’une action menée en “droit”. (exactement ce qu'est le CNT : une reprise totale du système de droit par les citoyens via la Transition)

Vidéos publiées dans un article d'hier. 2 conférences aux "assisses des Gilets Jaunes "
Le RIC, bonne ou mauvaise solution ?
Discours de Christine Tasin, Présidente de Résistance Républicaine, sur l’utilité du RIC,
Christine Tasin dénonce le RIC soulignant que, comme toute procédure démocratique, elle peut être utilisée pour imposer des lois contraires à l’intérêt du plus grand nombre et pour détruire nos sociétés occidentales.
https://www.youtube.com/watch?v=Ai9k5knDWqY

Le RIC des Gilets Jaunes vu depuis la Suisse
Discours d’Uli Windisch, Directeur du site Les Observateurs, sur le RIC des Gilets Jaunes vu depuis la Suisse, aux assises des Gilets Jaunes. A Rungis, le dimanche 17 mars 2019.

Le RIC est du bricolage, on nous balade en utilisant ce brave Etienne Chouard qu'Eric Fiorile connaît bien. Asselineau, que beaucoup suivent parce qu'il dénonce des choses que beaucoup de personnes savent organise les tournées de Chouard pour contaminer les Gilets Jaunes.
Vincent Lapierre s'est vu refuser l'entrée d'une réunion d'Asselineau. Aurait-il des chose à cacher?
--------------------------------------
La bible satanique
---------------------------
À 1m30
La Révolution et le 14 juillet 1788, la république
Gilets jaunes, Ancien régime et Révolution par l'historienne Marion Sigaut
Depuis le début des événements, les références à la Révolution sont légion et elles sont toutes à côté de la plaque. Six minutes pour remettre les pendules à l’heure.
-------------------------------------------------------------

Marion Sigaut: "La révolution de 1789 contre la France"

DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME.

Marion SIGAUT - LE GÉNOCIDE VENDÉEN
---------------------------------------------------------------------------
À 13mn10
B'nai B'rith
L’Ordre indépendant du B'nai B'rith Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde.
---------------------------
À 14:30 
DERRIÈRE LES BUSH : ALEISTER CROWLEY, YEATS, L’ANTÉCHRIST & ARMAGEDDON. 
 --------------------------------------
à 16mn Club Bilderberg
La Véritable Histoire Des Bilderbergers Daniel Estulin 18 février 2019 de ESTULIN
Explorant un monde d'intrigues et de menées secrètes, Daniel Estulin dénonce aujourd'hui ce que nul n'avait pu rapporter jusque-là : depuis ses débuts en 1954 à l'hôtel Bilderberg, dans la petite ville hollandaise d Oosterbeek, le Bilderberg Group a chaque année tenu une réunion, où l'élite politique européenne et américaine se retrouve avec les plus riches PDG de la planète, pour discuter de l'avenir économique et politique de l'humanité. Bien que présentes, les principales figures de la presse internationale n'ont jamais été autorisées à rapporter les discussions et conclusions de cet organisme qui, comme le montre l'auteur, ont des répercussions considérables et le mot est faible sur les citoyens du monde. Usant de méthodes dignes d'espions de la guerre froide, et parfois même au péril de sa propre vie, Daniel Estulin est parvenu à apprendre ce qui se disait derrières les portes closes d opulents hôtels. Il le rapporte pour la première fois dans cet ouvrage, qui est déjà un immense succès de librairie dans le monde entier.
-----------------------------------------------------------------
"La guerre contre les peuples " Claire Séverac 2015
-------------------
Milton William Cooper
Bill Cooper, l’un des meilleurs chercheurs en matière de complots au monde, a prédit les attentats du 11 septembre près de trois mois avant qu’ils ne se produisent, avertissant les Américains qu’Oussama ben Laden serait utilisé comme “bouc émissaire” pour justifier une invasion de l’Afghanistan.

Extra terrestres, l'invention de l'élite pour imposer le N.O.M. (William Cooper)
Voir le commentaire de la vidéo

Le « Rapport de la Montagne de fer »
Clef de la politique américaine
dimanche 4 août 2013
Conférence donnée par Claude Timmerman le 15 mars 2003 Paris, maison des Salésiens au colloque d’Ile de France du Centre d’Etudes et de Prospective pour la Science.

Le gouvernement secret US dévoilé par Milton William Cooper - les illuminatis
En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government: The Origin, Identity, and Purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.
---------------------------------------------
SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS DE , PIERRE LANCE en Vidéos
A ne pas louper, les faits ne cessent pas d’exister parce qu’on décide de les ignorer. 
Raconté par Pierre Lance, ce documentaire aborde les découvertes et réalisations de chercheurs qui auraient pu changer l’approche et la guérison du cancer dans le monde, mais qui ont été jetés dans les oubliettes de l’histoire avec leurs créations. 
- Mirko Beljanski (1923-1998) : Docteur en sciences, chercheur en biologie moléculaire à l’institut Pasteur pendant 30 ans; puis en faculté de pharmacie pendant 10 ans, il met au point des produits efficaces contre le cancer et le sida.
- Paul Kammerer (1880-1923) : Biologiste autrichien, qui, en 1924 prouva par des expériences sur les salamandres l’hérédité des caractères acquis.

LIVRES :
Savants maudits, Chercheurs exclus : Tome 1, Un réquisitoire implacable contre la nomenclatura scientifique – 22 septembre 2003
- Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926
- Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante
- Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision
- René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants
- Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire
- Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter.
- Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue
Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue
Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité
Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"
Loïc Le Ribault* - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"
*Loïc Le Ribault a-t-il été assassiné? Une mort bien suspecte...



Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3 – 6 février 2006
Après le succès des deux premiers volumes, Pierre Lance a réuni dans un troisième ouvrage douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés : Georges Lakhovsky - Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l'utiliser. Royal Raymond Rife - Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice. Jean Bertin - Ingénieur français, inventeur de l'Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé. Alexandre Salmanoff - Prestigieux docteur russe et médecin particulier de Lénine. Emigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse. Ivan Makhonine - Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes. Il se heurte aux trusts pétroliers. Ernest Villequez - Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n'acceptera. Michel Moirot - Médecin français qui découvrit et démontra l'importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins. Ryke Geerd Hamer - Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot et mit au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement en prison. Philippe Lagarde - Médecin français, il met au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie. Hans Nieper - Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical. Joël Sternheimer - Physicien français, il a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l'influence de la musique sur les organismes vivants. Jean-Pierre Petit - Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité dérangeante ans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

Savants maudits chercheurs exclus : Tome IV – 14 juin 2010
- Viktor Schauberger - Naturaliste autrichien qui découvrit, dans les années trente, comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd'hui méconnu.
- Emilia Masson - Archéologue française qui découvrit, dans le massif du Mercantour, les traces d'un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer.
- André Bertihier - Archéologue français qui trouva, à La Chaux-des-Crotenay, le site authentique de la bataille d'Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique.
- Jean Elmiger - Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode " homéopathie séquentielle ". Malgré l'accumulation des preuves de validité, il se heurte à l'hostilité du corps médical.
- Jean Laigret - Médecin et bactériologiste français, parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour.
- Yvette Paris - Docteur en sciences et en médecine, devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain !
- Marcel Violet - Ingénieur français, inventeur d'un traitement électrovibratoire de l'eau dynamisant l'agriculture ou la santé humaine. Jamais reconnu par la science " officielle ".
- Raoul Estripeaut - Professeur français d'anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d'enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues.
- Arthur Vernes - Médecin français vainqueur de la syphilis, créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu'un traitement efficace, tous deux oubliés.
- Matthias Rath - Médecin allemand, créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la " nomenklatura " médicale, qu'il défie sur Internet.
- Félix d'Hérelle. - Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié.
- Hulda Clark - Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux États-Unis avant d'être libérée sur un non-lieu.
------------------------------------
Pierre faillant de villemarest le Nouvel Ordre Mondial
par Jimmy Guieu, un spécialiste des extraterrestre qui a aussi été assassiné 
--------------------------------------
Enlèvements d’enfants et trafic d’organes
---------------------------------------
Claude bourguignon

Pascal Poot : ce français qui cultive ses légumes sans eau

Nous allons enfin pouvoir devenir autonomes et ne plus nous laisser empoisonner. Le CNTF nous ouvrira les portes de la Liberté, j'en suis certaine 100% depuis 8 ans.
------------------------------------------------------------------------------

LE 5 MAI : LE CNT AUX PORTES DE L’ÉLYSÉE !

On y voit un policier faisant partie du CNTF, s'adressant à ses collègues qui nous fliquent.
Coup d’état manqué pour le Conseil National de Transition. Plusieurs centaines de manifestants ont donné l’assaut sur le Palais de l’Élysée sans réussite. Le cortège a poursuivi sa route jusqu’à l’hôpital psychiatrique Henri Ey dans le 13ème arrondissement pour demander la libération de Marc Granié, un CRS de la protection présidentielle, qui a été interné la veille suite à sa prise de parole pour demander aux Français de venir à la manifestation du CNT. Paris le 5 mai 2018.

Quelques journalistes indépendants nous ont suivi. Pas mal de personnes ayant promis de venir ne viendront pas suite aux menaces et aux manipulations en tout genre. Mais le CNT a ouvert la voie.

Ceci n'était pas un coup d'état mais une tentative d'arrestation légale de Macron
A la Concorde, nous avons été nassés, menacés par la gendarmerie et forcés de descendre dans le métro. La méthode n'est pas nouvelle. ...

**5 Mai CNT CRS La bombe

Marc, soulagé après sa vidéo. 2 grands Hommes!!!  :



Le CNTF soutient Marc Granié interné en Psychiatrie à Perray Vaucluse. Paris/France - 05 Mai 2018

5 MAI, le CNT remonte sur l'Élysée. Vous voyez ici notre indien dans la ville.
5 Mai 2018, L'enfermement arbitraire du CRS contestataire

Les membres du CNT après avoir fait une action vers l'Élysée, va rejoindre notre  courageux CRS devant l'hôpital où il est victime d'un internement politique. 
5 mai 2018, Mouvement Patriotique, CNTF, Eric Fiorile

Pour ceux qui m'affirment qu'EF ne participe pas à nos événements, il est bien là en première ligne avec ses troupes.



TRANSITION À L'ÉLYSÉE

Notre CRS Marc Granié a été libéré 2 mois exactement après l'action du CNT suite à la circulation en très grand nombre de sa vidéo (youtube trafique les compteurs). Devenant un héro, donc encore plus dangereux, ils ont préféré le relâcher.
10/07/2018 - MARC GRANIÉ, NOTRE COURAGEUX CRS EST ENFIN LIBRE ! MACRON NE LE SERA BIENTÔT PLUS.
---------------
IL FAUT UN LEADER TRÈS INFORMÉ ET AVEC UN PLAN AUX GJ POUR CONCLURE. Les GJ ont assez donné.
Les forces de l'ordre doivent nous rejoindre pour que ce Leader, qui a prévu et anticipé cette révolte du peuple depuis longtemps, installe le peuple au pouvoir comme c'est le cas en Algérie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.