vendredi 22 mars 2019

*22/03 - GJ - LE BRAVE ÉTIENNE CHOUARD ET LE RIC. 
IL EST UTILISÉ POUR QUE LES GJ NE S'INTÉRESSENT PAS 
À LA SOLUTION : LE CNTF QUI METTRA FIN AU SYSTÈME. 


Chouard est utilisé par le système pour faire voter Asselineau aux européennes*, celui-ci bave beaucoup sur l'Union Européenne mais nous y maintiendra. Asselineau est très malsain pour qui essaie de le percer à jour. Il est prétentieux, arriviste.... Mais il plait parce qu'il dénonce ce que de plus en plus de personnes, qui veulent bien s'en donner la peine, connaissent. EF a bien plus de connaissances que lui et les utilise pour se mettre au service du peuple, pas pour le tromper. Je connais bien le serpent Asselineau. Je préfère les serpent, on s'en méfie.

Le brave Chouard comme dit P. Pascot, est utilisé pour nous mener là où l'état voyou veut nous égarer. Il est l'idiot utile comme on dit. Ajouté aux faux représentants, portes paroles des GJ, cela explique que les GJ font du sur place après un départ fulgurant.

Etienne n'aime pas EF, sa personne. Ridicule, EF dit lui m^me que ce qui compte, c'est le programme qui lui sera appliqué, il est question de la Paix dans le monde, pas de petits conflits de cour de maternelle!!!! Chouard est proche de Philppe Pascot qui ne veut pas non plus parler du CNTF (problème de personne, EF est un vrai chef de guerre et ceux qui ont une notoriété ont peur qu'elle s'efface face à ce Géant de la stratégie). Chouard est piégé par Asselineau, le franc-maçon notoire, allié du système pour piéger ceux qui ne l'ont pas été par Le Rassemblement Nationale de Marine le Pen proche du sionisme ou la France insoumise de Mélenchon le franc-maçon. Marine le Pen s'est désolidarisé de son père JM Le Pen et a écouté le chant des sirènes.
Chouard bloque sur le RIC. Le CNTF a bien mieux à offrir que le RIC qui ne peut être respecté si on ne se débarrasse pas du système.
Chouard partage les idées d'Eric Fiorile, mais il n'aime pas l'homme et le RIC lui apporte une notoriété. Pascot dit de lui "il est gentil, Chouard", ça n'est pas ça qui va nous mener à la Victoire, il faut du mordant, pour vaincre les malades qui décident de notre sort, il faut avoir plus de connaissance de l'histoire des francs-maçons, des illuminatis. Eric Fiorile est le seul qui puisse faire appliquer les droits de l'Homme en France, puis dans le Monde et amener la France à reprendre son rôle de phare.
Chouard a pris une petite partie de la Transition du CNTF et l'état voyou a lancé les GJ sur cette piste qui ne nous mènera nulle part.

Chouard interviewé par Sputnik :
"Manifester dans Paris n'est pas la solution, mieux vaut les ronds-points chaleureux". La Famille comme le dit justement Jérôme Rodrigues.

Le début de l'interview qui suit est intéressante pour comprendre Chouard, pas la suite, puisqu'aux assises de Wissous (article d'hier) il a bien été dit que le RIC ,en suisse, n'est pas si génial et que la Suisse n'est pas dans l'UE…

* ASSISES DES GILETS JAUNES. 
A RUNGIS, LE DIMANCHE 17 MARS 2019.

Etienne Chouard dit dans une vidéo plus bas à 28mn "C'est de la folie totale de vouloir renverser le pouvoir, si nous n'avons pas d'alternative et de plan."  Le CNTf est là et il connait bien Eric Fiorile qui l'a contacté en 2011 déjà.

Etienne Chouard va voter pour l'UPR d'Asselineau. Pour le système, pour que l'Union Européenne continue la destruction de nos pays et de leurs peuples.
Asselineau organise les tournée de Chouard pour promouvoir le RIC qui nous maintiendrait dans leur Ripoublique.


Chouard sous l'emprise d'Asselineau. Il est de mauvaise foi, il connait EF qui a bien plus de compétence qu' Asselineau
Chouard, fan d' Asselineau qui lui a fiat un bon lavage de cerveau. Voyez le fanatisme ici :
Etienne Chouard parle d'Asselineau sur Spunik

Sur UPR TV
"Mélenchon et Asselineau mes 2 préférés". Rappelons qu'e Chouard est enseignant, donc pas vraiment libre de pensée.
Etienne Chouard explique pourquoi il vote UPR aux Européennes




Vincent Lapierre, qui est très fin, a bien compris la duperie du personnage Asselineau, qui séduit par sa connaissance de l'histoire. Les francs-maçons sont très informés afin de pouvoir nous dominer.

Les Reportages de Vincent Lapierre - Refusé d'assister à une réunion UPR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.