jeudi 21 mars 2019

21/03 - ALERTE - GILETS JAUNES. N'ALLEZ PAS À PARIS SAMEDI. 
L'ARMÉE CONTRE LES #GILETSJAUNES
ALERTE !!! #FAUX LEADERS ! 
LES FRANCS-MAÇONS ONT REPRIS LA MAIN. 

Je suis proche de l'autoroute A6, près de Paris et j'entends des sirènes de police depuis 2 jours. Les renforts arrivent comme en décembre.

Etienne Chouard dit dans une vidéo plus bas à 28mn "C'est de la folie totale de vouloir renverser le pouvoir, si nous n'avons pas d'alternative et de plan."   Le CNTf est là et il connait bien Eric Fiorile qui l'a contacté en 2011 déjà. Mais les gens se méfient de ce qui est nouveau ils préfèrent le semblant de démocratie qu'ils connaissent, la dictature, même s'il défilent pour la provoquer. Certains n'aiment pas la tête d'Eric Fiorile. Ils préfèrent les têtes de Macron, Cazeneuve, Philippe...?

Ce qui suit peut paraître un peu étrange à certains. la France doit retrouver ses racines pour gagner le combat, ses racines chrétiennes. On nous a imposé la Laïcité et nous sommes envahis par l'Islam.
"L’or a détruit la religion L’anarchie nous livre les peuples"
Nous sommes face à des franc-maçon, des satanistes. Il nous faut connaitre nos ennemis pour nous en défendre. Toutes ces mutilations, tous ces incendies de plus en plus fréquents ne sont pas un hasard, mais des sacrifices. Les GJ sont  tombés dans leur piège assez rapidement en ne suivant pas les bonnes personnes.
Le seul porte parole intègre, Jérôme Rodrigues a été mutilé pour en faire un martyr, une vedette et tout le monde se précipite sur lui pour un selfie. Je lui ai parlé 3 fois du CNTF, mais il n'a pas le temps d'écouter, de lire, il est devenu une vedette.
Jérôme Rodrigues: "Personne n'est capable de cartonner un Castaner à la télé en lui disant, tu tires sur ton peuple, qu'est-ce que tu fais?"


Cela fait des semaines que nous n'avons aucun résultat. Si, des mutilés. On nous balade, il est temps que les GJ, les français se penchent sur ce que nous offre le CNTF qui s'est déclaré comme leader pour nous mener à la Victoire avant d'être installé dans d'autres pays.

Pour les franciliens, samedi, retrouvez-vous plutôt dans les parcs, les bords de Seine, devant Notre Dame, à Montmartre.. dans les coins touristiques  où vous pourrez discuter entre vous comme les GJ de province le faisaient sur les Rond-points avant que Macron les fasse détruire? C'est là qu'ils ont retrouvé la convivialité, qu'ils ont beaucoup appris. Le beau temps arrive. Nous avons aussi toute la semaine pour nous réunir.
Il y a des personnes qui peuvent nous aider à aller vers la victoire. Mais ceux-là, on ne vous en parle pas. J'ai donné tant de tracts. Avez-vous lu et fait suivre?
---------------------------------------------
Protocole des sages de Sion :
---------------------------------------------
La franc maçonnerie tout les révélations
---------------------------------------------
GILETS JAUNES INFILTRÉS PAR LA Franc maçonnerie? 16 MARS PRÉCIPICE 
Chouard dit on ne sait pas qui metre à al place. Il exagère, il connait Eric Fiorile et son programme qui met fin au système. Sa tête ne lui revient pas. C'est GRAVE!!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.