lundi 18 mars 2019

18/03 - ACTE 18. SCANDALE ! UN POLICIER SE DÉCHAÎNE 
À MAINS NUES DES STREETS-MEDICS. 
LE FOUQUET'S LES BOUTIQUES DE LUXE 
INCENDIÉS SUR LES CHAMPS. 

Pauvre Sarkozy, sa cantine a brûlé !


Les ordres étaient de nous empêcher de manifester.
Le matin, les gendarmes faisaient barrages pour empêcher les Gilets jaunes de manifester.
Mais la pression des Gilets jaunes étant trop importante les forces de police sont obligés de laisser champ libre aux Gilets jaunes.

Avec des débuts si prometteurs, comment voulez-vous que cette manifestation ne soit pas musclée?
Champs Elysées : un policier se déchaîne à mains nues sur des Streets-Medics. 
Là ils ne peuvent pas dire qu'ils les ont pris pour des casseurs !
Pour l’acte 18 des Gilets jaunes, la situation est tendue sur les Champs-Élysées. Si les Gilets jaunes ont réussi à imposer leur droit à manifester sur les Champs Élysées alors qu’ils étaient bloqués par un cordon de policier, les forces de polices se sont déchainés contre des Streets-medics.
Gageons qu'il ne va pas être inquiété alors que le boxeur Christophe Dettinger a été condamné et dort en prison pour avoir défendu et probablement sauvé la vie d'une femme GJ.



-----------------------------------------
Ils avaient déjà fait fort. Non content de confisquer les masques de protection et les gouttes pour les yeux des GJ, à Toulouse, en décembre, une équipe de Street Medic se fait confisquer tout son matériel de soin par la police
Le samedi 15 décembre 2018 à Toulouse.
Blindés de la gendarmerie, canon à eau, et maintenant confiscation du matériel de soin d’une équipe de Street Medic.
https://www.revolutionpermanente.fr/Direct-Toulouse-Une-equipe-de-Street-Medic-se-fait-confisquer-tout-son-materiel-de-soin-par-la----------------
Tirs de LBD, grenades de désencerclement, de nombreux blessés à Paris
Comme d'habitude, les Gilets jaunes font face à une importante répression. De nombreux blessés que n'évoquent jamais les médias commencent à être visibilisés sur les réseaux sociaux. Tir de LBD sur un journaliste, grenades de désencerclement, matraquages, attaque au coup de poing. Quelques vidéos que les grands médias ne montrent pas.
Il ne faut pas s'étonner de la suite des événements.

Mais les policiers ne pouvant plus utiliser leurs armes qui mutilent, la situation pourrait bien se retourner, même si les personnes qui tabassent la police seront inquiétées, là où les policiers qui tabassent de la même façon les GJ sont arrêtés. Mais si de plus en plus de manifestants se défendent étant dans leur droit, cela pourrait vite changer et les forces de l'ordre seraient obligées de rendre les armes. Alors, autant qu'ils le fassent volontairement, proprement, avec Honneur comme en Algérie.
VIDÉOS - Gilets jaunes : CRS frappé, fourgon de gendarmerie assiégé, voiture de police incendiée... les forces de l'ordre prises pour cible
A plusieurs reprises, des forces de l'ordre ont été prises pour cible par des groupes très violents. 17 d'entre elles ont été blessées ainsi que 42 de manifestants et 1 pompier.
--------------------------------------------------
Macron au ski, les GJ et les forces de police se font face sur ses ordres.
Ce matin sur BFMTV :
Edwy Plenel de Médiapart estime que Macron devrait dissoudre l'Assemblée voire démissionner 
«Le vrai responsable des violences des manifs Gilets Jaunes est le pouvoir. Quand il y a divorce entre pays profond & pouvoir, on dissout l'Assemblée, change de gouvernement, ou le président démissionne !»
https://www.youtube.com/watch?v=_sot9WbG2TA
-----------------------------------
J.Rodrigues ne se fait pas avoir par les injonctions à condamner les violences
«Je ne vois aucun média condamner Emmanuel Macron qui mutile son peuple, par contre quand l'ONU le condamne, là on condamne l'ONU !»

Jérôme Rodrigues pris à partie par des riverains
https://www.youtube.com/watch?v=HWPopuyBaxs
-----------------------------------
Des GJ ont fait appel aux BlackBlocs étant eux-même incapable de violence.
Nous avons été gazés à 9h30 à peine avions nous quitté la gare. ASSEZ!!!!
Macron au ski, Castaner en boite avec une jeune femme. Ils savent qu'ils ont perdu et profitent de ce qui leur reste de Liberté :-)
Ces infos pour Eric en Espagne, Alain en Israël, Denis en Grèce, Jacky en Inde....... et tous ceux qui sont loin de la France. Des braves filment pour vous. 
Le reste de la manifestation dans un autre article, avec l'incendie de la banque.
Pour les clients du Fouquets's, rappelons que le Mac Donald a été épargné.
Après ce samedi, si nos forces de l'ordre ont un peu de bon sens, ils devraient nous rejoindre comme leurs collègues l'ont fait en Algérie, ils ont de la chance que nous sommes des non violents, certains d'entre nous ont des armes, à commencer par les gitans, les chasseurs.....
Les casseurs, lassés d'être les jouets du système, contre le peuple dont ils font partie, étaient aux commandes et les GJ des spectateurs amusés malgré le danger permanent.

Nous avons vraiment assisté à des scènes de guerre avec les courageux StreetMédic, nos anges gardiens, qui sont agressés comme les autres, qui veillent sur nous. Nous allons faire une grande fête où ils seront mis à l'honneur.

Le Fouquet's, un symbole,  est incendié 
Le Fouquet's, restaurant huppé qui avait déjà été vandalisé dans la matinée, voit son auvent incendié lors de l'acte 18 de la mobilisation des "gilets jaunes" à Paris.



Dans une longue vidéo d'un autre article à ce jour, à 1 mn42 un GJ dit aux policiers "C'est vous qui avez foutu le feu au Fouquet's. On vous a vu. Incendiaires, pyromanes!". Il est vrai qu'il y a des policiers casseurs dans le but d'accuser les manifestants. Il n'y a pas de fumée sans feu. Ou voulaient-ils faire intervenir les pompiers pour calmer les GJ?

Anecdote amusante dans ce samedi de violence: J'adore blaguer et en arrivant sur les Champs, j'arrive juste au niveau du Fouquet's où j'ai déjà refusé de manger. 3 vigiles très "impressionnants" je dirais amusants, se trouvaient devant la porte, si on peut dire, tout étant recouvert de planches de bois. De la rigolade!!! J'avais envie d'un café et je suis très instinctive, je leur dis donc "j'ai envie d'un café, vous pouvez m'en servir un?" Devant leur mine je leur conseille de ne pas rester là, que ça peut être dangereux. J'ai dit ça comme ça, histoire de... J'espère qu'ils n'ont pas filmé, je risque d'être accusée d'être la main qui dirige les casseurs:-)



Les réprimandes de l'ONU* de ne plus utiliser des armes mutilantes ont été prises en compte. Les forces de l'ordre vont peut-être enfin rejoindre les GJ.
Champs-Élysées saccagés : polémique sur les cartouches moins puissantes des LBD
"L'acte 18" des Gilets jaunes a été marqué par des dégradations jamais vues sur les Champs-Élysées. L'équipement des forces de l'ordre était-il adéquat ? Sur LCI, le secrétaire général adjoint du syndicat Alliance dénonce l'emploi de cartouches de LBD moins puissantes. Une modification qui aurait rendu "inefficace" cette arme qui jusqu'alors faisait polémique pour les blessures graves qu'elle provoque.
Les GJ avaient bien annoncé le rassemblement de tous les GJ de province à Paris . Pourquoi ont-ils mis tant de police en province.
Rocco Contento, secrétaire départemental du syndicat Unité SGP Police. 
https://www.lci.fr/police/champs-elysees-saccages-polemique-sur-les-cartouches-moins-puissantes-des-lbd-2115703.html
Ils ont peur de l'intervention de l'armée.

*GJ. L'ONU réclame une enquête sur l'«usage excessif de la force».

*Répression d'un état voyou non démocratique dénoncé par l'ONU.
https://vol370.blogspot.com/2019/03/1403-repression-dun-etat-voyou-non.html
-------------------------------------------------
Sur les Champs, tout ce luxe qui n'est là que pour ceux qui affament le Peuple, n'a plus rien à faire là, il va falloir que ça dégage, ainsi que Macron et notre gouverne-ment, nos merdias. Nous allons mettre un grand coup de Karcher comme le disait Sarkozy au sujets des banlieues quand il était ministre de l'intérieur
Oui un Kiosque a été saccagé, c'est la presse aux ordre qui était visée.
Oui, des GJ ont applaudit les casseurs, pour une fois qu'ils ne sont pas là pour permettre aux forces du désordre de nous mutiler, gazer, matraquer!
Fini de nous balader!
Voyez, dans la vidéo qui suit, tout ce dispositif policier devant les boutiques des copains à Macron. 18 semaines qu'ils protègent ces vitrines du capitalisme. Ils étaient prévenus, mais n'écoutent rien, se pensent invulnérable. Mais le peuple vaincra. C'est écrit de longue date. Ça serait chouette de voir sur les Champs, des pubs comme ceux de l'Irlande avant l'Union Européenne, des café comme il y a 50 ans, où un accordéonistes faisaient danser les gens du quartier après avoir poussé les tables, des joueurs de pétanque et des personnes plus âgées qui les regardent, assis sur un banc à l'ombre des platanes, des restaurant français, des salles de spectacle avec de la bonne musique française, de bons films..... Des squares avec de la verdure, des arbres, de l'ombre, des kiosques à musique, un marché....  Cette avenue, ça s'appelle bien les Champs!?
Nous allons reconstruire notre France.

Observez bien la foule à 3mn11 sur la vidéo qui suit. Les merdias ont dit, une fois de plus, relayant bêtement les informations de Castaner, que nous n'étions pas nombreux, qu'il y avait plus de monde pour leur "Marche du siècle" pour le climat. Je suis allée de l'une à l'autre. Ils se moquent des français qui restent figés devant leur écran télé.

Que s'est-il passé? Pourquoi Macron et Castaner ont-il laissé faire, pourquoi des forces de police supplémentaires et disponibles n'ont pas été envoyées en renfort sur les champs? Nous avons assisté à un spectacle incompréhensible, surtout quand on allait voir dans les rues donnant sur les champs. Des policiers se trouvaient dans les rues tout autour, et ne recevaient aucun ordre d'intervenir!!!!
------------------------------------
Saccage et incendie du Fouquet's par Agence LDC News
Rappelons qu'il y en a d'autres en France
Vous entendez l'hélicoptère qui a tourné toute la journée au dessus de nos têtes. Il ne pollue pas, lui? C'était bien la marche du siècle pour le climat, contre la pollution. Et n'allez pas dire qu'il était là pour nous protéger!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.