dimanche 17 mars 2019

++17/03 - ALGÉRIE. LES FORCES DE POLICE REJOIGNENT LE PEUPLE. 
UN ESPOIR POUR LA FRANCE. 
QU’ATTENDENT LES FORCES EXTÉNUÉES EN FRANCE 
POUR SE JOINDRE AUX GILETS JAUNES ? 
ASSEZ DE SE BATTRE ENTRE FRÈRES DE GALÈRE !!! 

Si les forces de l'ordre rejoignent le peuple, s'ils font ce pourquoi, le peuple les paient, les protéger, l'état voyou est foutu, ils sont bien moins nombreux que nous, ils gouvernent par la peur. Ces forces de l'ordre seront délivrées de l'emprise que l'état voyous et leurs chefs qui leur obéissent ont sur eux, ils auront meilleure conscience, fini l'envie de se suicider pour certains, leur femme leur famille ne seront plus inquiètes et ils s'épargneront les désagrément qui les attend quand le peuple sera  vainqueur. Quand le peuple sera au pouvoir, comme le dit EF, ils auront un salaire bien meilleur et de bien meilleures conditions de travail. Ils ont tout à gagner.

Algérie. Les forces de polices rejoignent le Peuple.
A FAIRE SUIVRE.
---------------------------
Algérie : pourquoi la violence est-elle presque absente des manifestations contre Abdelaziz Boute…
Au micro de Wendy Bouchard, Akram Belkaïd et Fayçal Métaoui, journalistes, décryptent le pacifisme qui est ancré dans les manifestations algériennes contre le président Abdelaziz Bouteflika.

Algérie : des artistes rejoignent le mouvement de contestation
Plusieurs personnalités du monde de la culture se sont récemment engagées publiquement en faveur des mobilisations en Algérie, contre un 5e mandat d'Abdelaziz Bouteflika.
Ils mettent alors leur travail en commun et invitent d’autres artistes à les rejoindre. "Tout le monde a déjà eu cette idée de faire quelque chose, mais ne savait pas comment commencer, comment entamer. Dès qu'il y a eu cette volonté mise en place, elle a rapidement été rejointe par tout le monde. La chanson a été produite dans un temps record."
Youm El chaab- non au 5eme mandat

Pendant ce temps, nos jeunes français se sont rendus très nombreux Place de l'Opéra pour la "marche du siècle" pour le climat (nom pompeux destiné à attirer les mouches) Ils ont rejoint la Place de la Ripoublique. Ils ont manipulés par l'état voyou, se sont saoulés d'alcool, apporté en quantité impressionnante sur des chariots et de mauvais musique sur le grand podium de la "Cop21"* cette grande arnaque. Après quoi, une fois inutiles, ils ont été éjectés de la Place à coup de gaz...
Les jeunes algériens, eux, majoritaire dans le pays,  avancent à pas de géant pour libérer leur pays. En France, l'état voyou nous a pris nos jeunes. La plupart des parent n'ont plus aucune influence sur eux. Nous n'atteignons plus leur cœur.... Le spectacle sur cette Place était pitoyable, de l'alcool, des hommes urinaient partout dans les rues autour et les jeunes habitués aux saouleries du vendredi soir dans les bars et à se trémousser sur de la musique qui n'en est plus dans des boites, étaient inconscients d'être des marionnettes du pouvoir qui détruit la France, leur avenir. Ils étaient là pour le show pour faire concurrence aux GJ et montrer que l'état contrôlait Notre jeunesse. Pire! Des personnes âgées qui n'avaient pas comme moi fendu la foule sur la Place disaient "ça fait plaisir de voir des jeunes défendre le climat". Ce spectacle m'était d'autant plus atroce que je revenais des Champs où j'avais vu toute la journée des GJ et des forces de l'ordre en découdre au cours d'un affrontement organisé par le diabolique Castaner. 
Cet état voyou nous a pris nos enfants et en ont fait des robots, téléphone en main en permanence, afin de les déconnecté de la réalité, du vrai contact humain. Quand ils quittent leur téléphone, c'est pour la télé ou des jeux vidéo, ils ne savent plus lire.
* 01/12/2015 - COP21 - UN MONSIEUR MÉTÉO DÉNONCE. LE «RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE», UNE ARNAQUE DE PLUS.
https://vol370.blogspot.com/2015/11/0112-cop21-un-monsieur-meteo-denonce.html


Les slogans de la contestation en Algérie - L'humeur de Linda, la québécoise
Hello à ces 2 charmants québécois rencontrés hier devant la gare St Lazare et à Delphine cette adorable GJ. Il y a énormément d'étrangers qui sont curieux d'apprendre ce qui se passe en France. Je n'ai donc pas perdu mon temps hier non loin des Champs où je ne pouvais rentrer sans prendre de risques
https://www.youtube.com/watch?v=ZFVCHeEINzY




Les jaunes algériens aiment leur pays. En France, l'histoire manipulée, réécrite que l'Éducation Nationale, ou plutôt la déséducation, apprend à nos enfants, avec l'aide des merdias, a fait que nos jeunes détestent méprisent leur pays, ils perdent leurs coutumes (saut peut-être les bretons) et le contact avec les anciens qu'ils méprisent souvent. Ces anciens qui pourraient les guider dans la vie s'ils ne sont déjà eux-mêmes endoctrinés.


Même à Paris, les algériens étaient très nombreux à manifester . Admirez ici le patriotisme de ce peuple. Nous avons à réapprendre à aimer notre pays, car les algérien qui sont en France aiment la France plus que nous.
Il n'y a pas de honte à aimer son pays. América First dit Trump, ça ne l'empêche pas de penser aux autres pays, aux enfants du monde entier puisqu'il fait un mur entre les USA et le Mexique pour empêcher le trafic de drogues et d'enfants destinés à des être abjectes pour la pédophile et les sacrifices humains .
"LES ALGÉRIENS" : Le Monde entier nous envie notre Fierté!
Qui sont-ils ?
Il y a deux types de personnes : les ALGÉRIENS et ceux qui rêvent de l'être, voila comment un Algériens va se décrire, a l'image de sa grande fierté. Sur cette vidéo nous allons vous donnez un petit aperçu de sa fierté et essayer de comprendre quelle est son origine. (Vidéo très émouvante)
Bemol : Il faut en finir avec ce foot/fric, cet esprit de compétition et ces voilent imposés aux femmes. J'oubliais : enfin dire la vérité sur la guerre d’Algérie et toutes les autres. Mais, ça, une fois le Conseil National de Transition en place, ces vérités seront révélées et les peuples arrêteront de se battre et de culpabiliser..
"Les algériens ne se déplacent jamais sans leur drapeau." Comme les bretons qui sont des descendants, des Celtes, des Vikings (futur article)



Des images des manifestations en Algérie et de la foule en très grand nombre dans les rues.
Étant plus nombreux, ils ont plus de pouvoir. Il faudrait que le peuple de France soit moins peureux et rejoignent les Gilets Jaunes dans la contestation, ne serait-ce qu'en mettant leur Gilet Jaunes sur le devant de leur voiture.

Delphine et nos frères québécois

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.