vendredi 15 mars 2019


++15/03 - UNE MILITAIRE CALÉDONIENNE DE L'OPÉRATION SENTINELLE 
SE SUICIDE AVEC SON ARME À ROISSY. 
 VIGI PIRATE UN ENFUMAGE. 

Quand les militaires vont-ils enfin aller arrêter Macron et son gouverne-ment avec le mandat d'arrêt du CNTF. Qui va vraiment enfin se pencher sur les possibilité que nous offre Eric Fiorile actuellement exilé qui se débat pour continuer à travaillé pour nous malgré une connexion Internet limitée, avec un stricte minimum pour pouvoir vivre décemment!!!!!

Tout ce cirque, ces personnes tournant sans cesse, arme à la main, juste pour rassurer les voyageurs et pour que l'état puisse nous faire croire qu'il se préoccupe de notre sécurité. Trop, c'est trop. Nous sommes tous victimes, otages de cet état voyou, nous le peuple dont font partie les forces de police et les militaires. Nous allons gagner si ceux-ci nous rejoignent enfin. Ils faut qu'ils tournent leurs armes du bon côté, non pas pour s'en servir, mais pour arrêter ce carnage, ces voyous qui nous gouvernent. Ils savent qu'ils ont perdu et ce sera une délivrance pour eux. Ces militaires restent des heures dans le métro, les aéroports, devant des synagogues. Il n'y a rien de pire pour certains que de se sentir inutile. Pensez à leur parler si vous avez le temps, ça change tout pour eux. Leur dire que nous allons bientôt gagner et que nous serons Libres
--------------------------------------------------
Le plan Vigipirate est renforcé à Roissy - 2015
Écoutez ce pingouin s'exprimer. Rien à attendre de ces "personnes" qui reçoivent en permanence du bourrage de crane. Et pourtant lors d'une manifestation des GJ J'ai discuté au barrage de la Place de la Concorde, un Colonel de gendarmerie respectueux de ses hommes et des personnes qu'i bloquait. Je lui ai donné mon blog et le sire du CNTF. Mais....



La militaire de l'opération Sentinelle qui s'est suicidée avec son arme lundi dernier à Roissy est originaire de Nouvelle-Calédonie. La jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte dans sa chambre.
Une militaire de 24 ans de la mission antiterroriste Sentinelle s’est donné la mort lundi avec son arme de service dans sa caserne à l’aéroport de Roissy, a-t-on appris mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.
La jeune femme a été retrouvée par ses collègues dans la chambre qu’elle occupait dans une caserne de l’armée lundi en début d’après-midi, selon une source proche du dossier.
Le porte-parole du gouverneur militaire de Paris a également confirmé le décès sans donner plus de détails. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Villepinte (Seine-Saint-Denis) pour recherche des causes de la mort.
--------------------------------------------------
Militaires vigipirate aucune balle dans les armes, DAESH tout puissant
--------------------------------------------------
Vigi Pirate. Une mascarade visant à nous faire peur et nous priver de notre libéré avec leurs lois. On ne peut plus se rassembler.

La gendarmerie dans le dispositif Vigipirate, une action renforcée
--------------------------------------------------
Le plan Vigipirate en alerte épuisement - 2015
Le plan Vigipirate est en place depuis deux mois et devrait être appliqué durant plusieurs mois encore. Mais sur le terrain, les policiers, gendarmes et militaires commencent à fatiguer. "Dans la police nationale, on avoisine les 19 millions d'heures supplémentaires", explique Olivier Varlet, secrétaire général adjoint UNSA Police. "C'est un effort que nous faisons mais tant que nos autorités de tutelles de gouvernement auront décidé de le faire, nous le ferons sur l'Essonne comme ailleurs", assure Dider Mazoyer, directeur de la sécurité publique à Essonne.


--------------------------------------------------
Quand le CNTF aura mis le peuple au Pouvoir, tous ces larbins de l'état voyou seront "remerciés" et les économies ainsi faites, chaque français pourra recevoir un revenu universel d'au moins 1500 euros. Plus personne ne sera à la rue comme l'avais promis Macron avant les élections.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.