vendredi 15 mars 2019

15/03 - UN SCANDALE : FILMÉ EN BOÎTE DE NUIT, CHRISTOPHE CASTANER 
DÉFEND SA "VIE PRIVÉE" 
ET REÇOIT LE SOUTIEN D’ÉDOUARD PHILIPPE. 

Pendant que Castaner fait tirer sur les manifestants Gilets Jaunes par sa police, Monsieur est en boîte avec une jeune femme qui n'est même pas la sienne et s'éclate. C'est un scandale de plus et le 1er ministre le soutient.
Le ministre de l'Intérieur a été photographié et filmé en boîte de nuit samedi 9 mars dernier, dans la soirée d'une journée encore marquée par des manifestations de Gilets jaunes. Une attitude qui a soulevé de nombreux commentaires, face auxquels le patron de Beauvau, soutenu par Matignon, a fait valoir qu'il s'agissait de sa "vie privée" et de sa "famille".

Le ministre de l'Intérieur fait ce vendredi la Une de deux magazines people, Voici et Closer. La raison ? Christophe Castaner a été filmé et photographié, samedi 9 mars dernier, vraisemblablement éméché et proche d'une jeune femme d'une trentaine d'années dans une restaurant branché de la capitale, le Noto. Le tout quelques heures après la 17e journée de mobilisation des Gilets jaunes, qui a rassemblé environ 28.000 personnes. 


Pendant ce temps des manifestants sont mutilés
Thomas, grièvement blessé par la police pendant une manif « gilets jaunes »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.