jeudi 14 mars 2019

+14/03 - FRANÇOIS RUFFIN SUPERBE PRESTATION 
CHEZ BOURDIN SUR BFMTV. 
UN SUPERBE DISCOURS D'EMPATHIE.  


Un hérisson avec un visage en forme de cœur
François Ruffin député de la France "insoumise" ou plutôt de la "Picardie Debout", il n'a pas les mêmes valeur que Mélenchon, mais il lui fallait un tremplin. Il a demandé à être payé au SMIC pour son poste de député.
RuFfin sera à sa place dans le Conseil National de Transition

À QUEL MOMENT MACRON RENCONTRE UNE CAISSIÈRE DE CARREFOUR ?
" Lui préférait l'ENA, Bercy, le ministère de l'Économie, rencontrer toutes les semaines son principal actionnaire Bernard Arnault."
François Ruffin président ? Comme on dit en Picard "il ne faut pas péter plus haut que son cul".
Macron et lui sont allé  sur les mêmes bancs d'école. "Alors que je suis allé à la rencontre des gens. Ce sont les gens qui m'ont sauvé, lui est allé vers les oligarques.


Il nous parle de la vente de l'aéroport de Paris à l'Assemblée Nationale; toujours sans cravate, on ne tient pas Ruffin en laisse
VOUS NE DIRIGEZ PLUS, MAIS VOUS DOMINEZ TOUJOURS
Vous avez perdu le consentement. Vous ne dirigez plus. Il ne vous reste, alors, que la domination, que la force de coercition : la police tous les samedis, les matraques et les gaz lacrymogènes, les milliers de manifestants blessés, une centaine en "urgence absolue", des mutilés à vie, des estropiés, des éborgnés. Et qu'importe les atteintes à la démocratie, qu'importe les appels du Conseil de l'Europe à "mieux respecter les droits de l'Homme", qu'importe les alertes de l'Organisation des Nations Unies sur l' "usage excessif de la force". Parce que vous tenez par cela, désormais: par la force de coercition. Vous ne dirigez plus : vous dominez.

FRANÇOIS RUFFIN, CE DÉPUTÉ LIBRE, DONC INTÈGRE, DE LA "PICARDIE DEBOUT".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.