mercredi 13 mars 2019

13/03 - LE CRASH DU BOEING EN ÉTHIOPIE. 
UN ATTENTAT SOUS FAUX DRAPEAU. 

C'était évident que ce crash n'était pas naturel. Porter du tort à la compagnie Boeing était une supposition, mais, la cabale joue toujours sur plusieurs plans. La solution n'a pas tardée, ils nous prennent pour des imbéciles et ils sont vraiment aux abois, ils ne prennent plus de précautions.
Alors qu'ils cherchent si longtemps les boites noires, celles de ce Boeing ont été immédiatement retrouvées, pour peu ils l'auraient annoncé avant le crash comme pour les présumés coupable d'attentats ou l'écroulement de la tour 7 le 11 sept à New-York.

Et voilà Fulford qui nous révèle la vrai raison du crash dans un article à ce jour.
L’évènement visible le plus récent de cette guerre secrète a été le crash dimanche d’un Boeing 737 Ethiopien. Des sources du Mossad affirment que l’appareil a été piraté à distance et que ses passagers, y compris 19 fonctionnaires des Nations Unies, ont été tués dans une tentative pour empêcher une conférence des Nations Unies destinée à mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en Afrique.

Mais ils en profitent pour mettre la pagaille dans le trafic aérien et dans les commandes de la société Boeing.

Ces compagnies qui utilisent le Boeing 737 Max8
Lundi, la Chine, qui représente un cinquième des livraisons mondiales de cet appareil, a demandé à ses compagnies aériennes nationales de suspendre les vols de leurs Boeing 737 Max8. Leur utilisation pourra reprendre après confirmation par les autorités américaines et Boeing «des mesures prises pour garantir avec efficacité la sécurité des vols», a indiqué le Bureau chinois de l'aviation civile. Boeing a livré des dizaines de modèles de la famille 737 Max à des compagnies aériennes chinoises, comme Air China, Kunming Airlines, Hainan Airlines, China Eastern Airlines,Shanghai Airlines ou encore Shenzhen Airlines, selon le site internet du constructeur américain.

Boeing 737 MAX : vers une interdiction totale de vol ?
https://www.aeronewstv.com/fr/evenements/crash/4433-boeing-737-max-vers-une-interdiction-totale-de-vol.html
-----------------------------------------------------
Souvenons nous du réveil du Volcan Islandais qui avait pour but de punir les islandais (révolution des casseroles) qui ne voulaient plus renflouer les banques et qui a bloqué le trafic aérien en Europe alors qu'il n'y avait aucun danger.
https://vol370.blogspot.com/2017/09/1809-islande.html
------------------------------------------------------
Il est possible de prendre les commandes des avions, tout comme c'est le cas des voitures modernes, de la votre? La voiture de Lady Die était passée au garage la veille de sa mort provoquée.
Ils ont également pris les commandes de l'avion du PDG de Total en Russie, alors qu'il venait de passer un contrat avec la Russie. Ils ont pris le commande du tracteur qui déblayait la neige.
LE PDG DE TOTAL ASSASSINÉ.
Il souhaitait mettre fin au paiement du pétrole en dollars*
Et venait de signer un contrat avec la Russie

Il en est de même pour l'avion allemand qui s'est craché sur les Alpes pour envoyer un message fort à a France et à l'Allemagne :
31/03/2015 - LA VÉRITÉ SUR LE CRASH A320.
Andreas Lubitz est la plus grande victime du crash et non pas un assassin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.