mercredi 13 mars 2019

13/03 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE GRÂCE AU RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 
DERNIÈRE SONNERIE DU RÉVEIL : 
QFS, LE SYSTÈME MONÉTAIRE QUANTIQUE EXTRATERRESTRE. 
TRUMP A ÉTÉ CHOISI PAR L'ALLIANCE. 

le 7/3/2019
Mise en œuvre du Système Financier Quantique QFS (monnaie basée sur l'or) et du Réamorçage Monétaire Mondial
Le système QFS est doté d’une technologie sans équivalent
Les politiciens et les banquiers sont pris sur le fait en temps réel
L’État Secret a perdu la bataille ; notre victoire est proche
Chaque pays doit se conformer à GESARA s’il veut faire partie du QFS

Le QFS met fin à la corruption des banques centrales
Le système QFS va protéger le nouveau réseau mondial pour le transfert de fonds garantis par l’or ou des actifs, conçu par la Russie et la Chine pour remplacer le système SWIFT dont le contrôle est centralisé aux États-Unis.

Ce nouveau Système Financier Quantique (QFS) est géré par un ordinateur quantique, basé sur un satellite en orbite et protégé par des Programmes Spatiaux Secrets pour garantir qu’il ne sera pas piraté. La technologie quantique a été fournie par des extraterrestres Galactiques bienveillants*. Le but de ce nouveau système financier est de mettre fin à la corruption de la Cabale, à l’usure, et aux manipulations dans le monde bancaire. La clé est de mettre en place des restrictions qui empêcheront des banksters corrompus de réaliser des profits significatifs.
--------------------------------------------------
*Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
Sur le super site d'Olivier de Rouvroy en 2012 année du grand changement
Extrait :  C’est grâce à son lien avec la Flamme Violette que Nikola Tesla a accompli au siècle dernier l’essentiel de ses travaux et découvert l’existence de l’énergie dite "libre" qui est liée au rayonnement Ultra-Violet de la Matrice Solaire Universelle.
................. les restrictions dans lesquelles nous sommes aujourd’hui confinés, proviennent non pas de ceux qui nous gouvernent mais de nos propres peurs et des limitations que nous nous sommes nous-mêmes créées.

--------------------------------------------------
Le QFS est totalement indépendant du système centralisé existant, rendant ainsi inutiles tous les autres systèmes de transfert précédents, comme par exemple la chaîne de blocs. Du moins, il n’est nul besoin de la technologie de chaîne de blocs, étant donné qu’elle a été supplantée en raison de ses lacunes par au moins deux autres réseaux de transfert, mettant ainsi grandement en doute le besoin de cryptomonnaies. En outre, après la Réévaluation, toutes les monnaies souveraines seront garanties par l’or ou des actifs, leur assurant une valeur durable, ce qui rend obsolète le besoin de cryptomonnaies non garanties, étant donné qu’elles ne consistent qu’en de simples données numériques dans une banque de données d’ordinateur.
En outre, tout le battage publicitaire entourant les cryptomonnaies est un exemple actuel de la mentalité de moutons. Apparemment, il semble y avoir un manque de réflexion logique. Lorsqu’on achète quelque chose qui a de la valeur, il est rationnel de l’échanger contre une chose d’égale valeur, représentée par le montant d’argent échangé. Etant donné que les cryptomonnaies n’ont aucune valeur intrinsèque, il ne peut y avoir d’échange équitable. Et compte-tenu de sa valeur nominale, il n’y aura jamais de stabilité entre les acheteurs et les vendeurs de cryptomonnaies, comme c’est le cas pour toute autre marchandise. Pour donner une analogie : il est très peu probable qu’une pièce lancée en l’air retombe sur sa tranche, tout comme il est hautement probable qu’il y aura toujours soit une majorité souhaitant acheter, ou une majorité souhaitant vendre les pièces de cryptomonnaies.

Avec l’activation du QFS, l’Alliance Galactique va complètement anéantir le Système des Banques Centrales qui a été conçu pour détruire l’économie mondiale et réduire la population mondiale en perpétuel esclavage de la dette. La vérité qui est peu connue, est que le QFS a fonctionné parallèlement au Système des Banques Centrales depuis des mois, voire plus d’un an, et a empêché de nombreuses tentatives de la Cabale de voler des fonds. Il en est résulté que de nombreux banquiers ont été pris la main dans le sac en procédant à des transferts de fonds illégaux et arrêtés en conséquence.

Le système du QFS est doté d’une technologie sans équivalent
Il est peu connu que ce nouveau système a été inventé en préparation de la prise de pouvoir du Système de Dette des Banques Centrales pour mettre fin à l’esclavage financier et au contrôle de la population. L’Alliance a donné au Président Trump la baguette magique pour s’emparer de l’ancien système bancaire sans le changer.

Le Système Financier Quantique, le QFS, est sans équivalent par rapport à ce qui a été conçu précédemment dans le monde. Il n’y a rien de semblable : il n’a pas d’équivalent dans la technologie avancée ou dans tout autre système préalable. Il est tout neuf. Il est souverain dans la technologie qu’il utilise, pour atteindre la sécurité financière et la transparence à cent pour cent que tous les détenteurs de monnaie exigent. Avec le QFS, le système monétaire du monde peut être facilement modifié pour comprendre les monnaies garanties par l’or qui éliminent complètement le besoin de transfert de l’ancien système bancaire des Banques Centrales. Malheureusement, pour comprendre pleinement la structure évoluée du QFS, il n’y a pas de technologie équivalente pour servir d’exemple. 

Politiciens et Banquiers sont pris sur le fait en temps réel
Personne n’a jamais soupçonné que ce puissant système informatique quantique pouvait assigner un nombre digital à chaque dollar/euros/yen se trouvant dans chaque compte bancaire dans le monde et le suivre en temps réel : sachant exactement où il est allé, quand il a été transféré, qui l’a envoyé avec l’information de connexion, et quel était le compte destinataire. Imaginez la frustration d’un banquier, qui venait de voler de l’argent et qui l’avait illégalement transféré sur un autre compte, d’avoir été subséquemment arrêté pour vol en temps réel.
Quelqu’un croit-il que cela va arriver sans que les banquiers contrôlés par l’État Secret ne camouflent tout pour empêcher que cela se produise ? Ne recourraient-ils pas à toutes les manipulations criminelles, tous les coups montés dégoûtants, à tout et n’importe quoi pour empêcher que cela se produise ? Bien sûr, ils ont essayé et continuent d’essayer de l’empêcher jusqu’aujourd’hui. Ils ont examiné tous les moyens de pirater et détruire ce système, mais en vain ! 

La cabale prend son dernier souffle, mais soyez assurés qu’ils sont certainement poussés vers la sortie. Ils ont perdu la bataille ; notre victoire est proche. 

Le QFS a brisé l’État Secret dans sa lancée
L’Alliance était obligée d’intervenir avec des technologies extraterrestres, ou plus exactement des technologies d’autres dimensions pour nous fournir, à nous Terriens, ce système monétaire technologiquement avancé. Il est basé sur l’intelligence de l’Ordinateur Quantique qui ne dépend d’aucune création de troisième dimension. Aucune création 3D n’intervient dans un « système de reconnaissance » global qui imite la création d’une entité vivante. C’est simplement de l’Intelligence Artificielle (IA) qui est combinée à quelque chose qui est capable de remplacer des êtres humains conscients.

Notre planète est une entité vivante dont la force de vie réside dans les Symboles Planétaires. Le QFS est considéré comme vivant avec une Intelligence Quantique bienveillante qui interagit avec chaque transaction financière partout dans le monde de la finance, pour s’assurer qu’elle est : légale, conforme à l’intention du propriétaire et transparente. Si on comprend la Physique Quantique, alors on peut comprendre quel effet cette Intelligence Quantique exerce sur chaque transaction financière qui passe par le Système Financier Quantique. Il ne peut être corrompu.
Même ainsi, les politiciens qui utilisaient le Système de Transfert SWIFT (STS) pour transférer leur argent illégal mal acquis dans le monde entier, ne savaient pas que le QFS fonctionnait parallèlement et simultanément au STS. Les politiciens ne se souciaient pas d’être démasqués étant donné que les banquiers étaient de leur côté, puisqu’eux aussi touchaient leur part sur ces transactions.

Monnaies garanties par l’or ou des actifs
Seules les monnaies garanties par l’or ou des actifs qui disposent d’un certificat numérique de garantie par l’or ou des actifs peuvent être transférées par le QFS. Le certificat portera la référence d’un numéro de série inscrit sur une pièce d’or ou un actif détenu en réserve pour garantir la monnaie. Des technologies extraterrestres sont utilisées pour maintenir en quarantaine l’or et/ou les actifs servant à garantir les monnaies. Il n’y a aucun moyen de les voler ou les sortir des coffres où ils sont stockés. C’est pourquoi elles sont appelées monnaies garanties par l’or, elles doivent porter la référence des pièces d’or ou des éléments d’actifs qui les garantissent.

Les références aux « monnaies garanties par des actifs » est le processus par lequel est établie une monnaie basée sur des actifs détenus dans le pays d’origine. Les actifs servent à justifier la quantité de monnaie disponible dans un pays, mais toutes les dénominations de monnaie doivent être acceptées au sein du QFS et dotées d’un certificat de garantie par de l’or/des actifs pour être activées au sein du QFS.

Si les actifs font l’objet d’extraction minière, ils seront vendus sur le marché comme toute autre matière première. Ce processus est compliqué et n’est pas une tâche facile. Mais c’est un processus qui est nécessaire pour garantir la valeur des monnaies mondiales utilisées dans le QFS.

Toute monnaie fiduciaire qui ne peut être qualifiée de propre, nette, non-terroriste ou ne provenant pas d’activités licites, sont disqualifiées, ce qui est le cas de la plupart, sinon de tout le papier-monnaie fiduciaire. Les monnaies fiduciaires ne peuvent par conséquent pas être légalement autorisées dans le QFS.

Les monnaies fiduciaires déjà en possession au moment de la mise en œuvre généralisée du QFS, obtenues à la suite de transaction licites, seront échangées contre des monnaies garanties-or à la banque.

Cette procédure appelée « réconciliation », qualifie le transfert de fonds comme étant soit légal ou illégal, et sera exécutée par une entité consciente bienveillante de 5ème dimension.

La confirmation et la révélation de cette composante bienveillante du QFS seront l’assurance et la preuve d’un système de transfert neutre et sécurisé à cent pour cent.

Sans la capacité de réconcilier l’ancienne monnaie fiduciaire avec le nouveau QFS, toutes les activités des banques centrales cesseront d’avoir une quelconque importance au sein du nouveau système financier. Tout pays non conforme à GESARA* ne sera pas admis dans le QFS et finira par être exclu de tout commerce international. Les pays non conformes, s’il y en a, en seront réduits à troquer des matières premières ou à élaborer un accord d’échange de crédit avec d’autres pays, un système qui n’est pas prévu actuellement pour commercer à une échelle significative.
* Le GESARA reconnu par tous les Pays !
Tous les pays du monde ont signé des traités pour la Paix et la Protection de la Terre avec le lancement du Global Economic Security And Reformation Act (Loi mondiale de Sécurité et de Réforme Economique - GESARA) lors du G20 des 4 et 5 septembre 2016 en Chine !

Toutes les nations souveraines du monde ont signé 30 traités mutuels contraignants lors du Sommet du G20 en Chine récemment (4 et 5 septembre 2016 à Hangzhou) ; succinctement, les traités disent que les êtres humains et les États ne doivent plus « nuire à la Terre ou à ses habitants ».
Ces traités sont réunis en une seule base appelée GESARA, et ils ont été conçus par des êtres d'intelligence supérieure qui souhaitent réintégrer notre société après une interruption de près de 13 millénaires.
Tous les individus qui violeraient ces traités (GESARA) seront retirés de la société et/ou de la surface de la planète par mandat céleste par les forces de maintien de la Paix de la Fédération Galactique qui supervisent la Planète Terre depuis la Galaxie.
Toutes les Nations souveraines dans le monde reconnaissent le GESARA, ainsi que les espèces intelligentes qui vivent sur la Terre, et ont convenu de s'ouvrir à une certaine forme de vie non- terrestre (divulgation) dans un système organisé, synchronisé et de manière très disciplinée pour la sécurité de tous.



GCR – Le Réamorçage Monétaire Mondial
Chaque pays doit être conforme à GESARA pour participer au QFS. L’Alliance va utiliser une formule quantitative spécifique pour déterminer la quantité de monnaie disponible « dans un pays », et qui sera garantie par l’or dans le QFS. Le résultat de la formule va établir une valeur équitable de tous les actifs de chaque pays comparativement à un autre. Il y a bien plus d’or qu’il n’est nécessaire pour assurer la garantie-or de toutes les monnaies mondiales. Une fois déterminé par le GCR, le prix de l’or n’aura plus d’importance.
Si le prix de l’or grimpe, la valeur de toutes les monnaies s’élèvera également, avec comme résultat un changement net nul en raison de la parité de toutes les monnaies. La formule tient compte des actifs fonciers, de l’économie du pays, de sa population – qui est un des actifs du pays, et d’un certain nombre d’autres paramètres pour déterminer la valeur de la monnaie du pays. Cette formule s’appliquera à chaque pays afin que toutes les monnaies soient en parité avec tous les autres pays. L’application de la formule et la valeur commune de tout l’or, signifie que la monnaie d’un pays doit avoir la même valeur que la monnaie d’un autre pays. C’est ce qu’on appelle le Réamorçage Monétaire Mondial (Global Currency Reset ou GCR) – le réamorçage de toutes les monnaies à parité de valeur avec toutes les autres monnaies, et qui ont toutes le certificat de l’or pour valider leur authenticité. Tout pays a l’obligation d’utiliser la formule de réamorçage et d’appliquer les normes mondiales, afin que le QFS puisse fonctionner comme prévu. C’est pourquoi un pays doit être conforme à GESARA pour faire partie du QFS.

Faites confiance au Plan
Q – la véritable donne
L’Alliance a confirmé que son but de vaincre l’Etat Secret s’est avéré bien plus complexe, chronophage et difficile qu’elle ne l’avait anticipé et planifié. Il devient de plus en plus évident que des informations de nature à changer le monde sont près d’être révélées, probablement plus tôt que prévu. Elles seront probablement accompagnées des arrestations de masse tant attendues. Il y a littéralement plus soixante-dix mille (en fait actuellement près de quatre-vingt-cinq mille, NdT) inculpations sous scellés prêtes à être exécutées. Une fois que cette séquence d’évènements aura lieu, il appartiendra aux lecteurs éveillés d’aider les autres à comprendre ce qui se passe, d’expliquer la nature positive des changements qui se dérouleront et de ceux qui sont en cours.

N’oubliez jamais : la dévalorisation délibérée de notre monnaie fiduciaire par les banquiers centraux est du vol, et équivaut à de la contrefaçon. Les Pères Fondateurs des États-Unis d’Amérique considéraient la contrefaçon comme un crime capital, passible de la peine de mort.

L’État Secret est en état de panique, étant donné que les gens sont en train de s’éveiller et qu’il réalise qu’il ne peut pas l’empêcher. Ils essaient continuellement de l’empêcher ou de l’interdire, mais la vérité commence à émerger.

A présent il est temps que les gens apprennent à penser par eux-mêmes, en se distanciant du battage publicitaire, grâce auquel une multitude de gens, en raison d’une sorte de pensée collective débile, en arrivent à la conclusion que quelque chose a de la valeur, alors que s’ils pensaient logiquement, ils concluraient que ce n’est pas le cas. Énormément de choses dans le monde ont été intentionnellement déformées et présentées de façon erronée par les médias. On manque cruellement de gens à l’esprit indépendant et critique. On peut pallier facilement à cette lacune en lisant et étudiant mon livre THE GREAT AWAKENING (LE GRAND EVEIL), 1ère partie et 2ème partie, pour vivre et comprendre consciemment les développements à venir dans la joie.

J’ai reçu du Japon une demande de traduction des articles publiés sur le site Final Wake Up Call en Japonais. Si quelqu’un d’autre est intéressé à traduire les articles dans une autre langue, n’hésitez pas à le faire savoir. (info@finalwakeupcall.info). Informer les gens dans leur langue maternelle est essentiel pour atteindre ce but : le but ultime est de libérer l’humanité.
Envois et traduction de Patrick T.
-----------------------------------------

LE GRAND RÉVEIL (PARTIE 1) Le réveil, c'est ça! 
L’auteur Peter B. Meyer dit clairement que si nous, en tant qu’adultes responsables, n’agissons pas maintenant, notre impact sur nous-mêmes et sur nos enfants, la génération future, sera irréversible et désastreux. L'impact sur quoi? La réponse à cette question est d'une portée inquiétante et comprend l'impact sur les aspects socio-économiques, géopolitiques, l'éducation, la santé, la culture et l'environnement. Le message de Peter est frappant, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple théorie, mais de faits réels, étayés par des statistiques et des références tirées de publications professionnelles, sites Web, revues et rapports alternatifs. 
La famille est la base et la pierre angulaire de notre civilisation. 
Au cours des six dernières décennies, il a été négligé et discriminé, alors que c’est le «nid» où nos enfants naissent, sont soignés et éduqués. Réveillez-vous! Le gouvernement caché est en train de détruire délibérément la structure familiale et de répandre la «culture de la drogue» pour son propre bénéfice, afin de financer des opérations noires comme des attaques terroristes ou des attaques sous un faux drapeau. Ce livre traite de sujets distincts tels que les questions sociales, notre système monétaire basé sur la dette, les problèmes géopolitiques, les manipulations financières, divers autres dilemmes économiques, l’Etat providence avec ses programmes de subvention "du berceau à la tombe" et les marchés intentionnellement truqués, qui ont créé la crise économique mondiale actuelle et mènera à la faillite généralisée des gouvernements du monde industrialisé. Les mondialistes Illuminati-Cabale poursuivaient leur plan d'avant la Première Guerre mondiale visant à acquérir le pouvoir, le contrôle et les profits en opposant un Est socialiste à un Occident capitaliste, surnommé à l'origine La Guerre froide. En 2008, le monde a été délibérément plongé dans une dépression inflationniste en imposant une austérité, causant des souffrances à toute l'humanité. 
Les Illuminati contrôlent le processus de gouvernement, le processus de circulation de l’information, le processus de création d’argent, les Big Pharma, le Big Food, l’éducation et, enfin, contrôlent un grand nombre d’aspects de toutes les religions par le biais de l’infiltration et des marionnettes sur la liste de paye. Les gens doivent prendre conscience du fait que leur gouvernement commet une fraude, ils mentent et sont trompeurs. Le changement de gouvernance est essentiel, de même qu'un marché libre de l'offre et de la demande - sans manipulation - L'initiative personnelle et la promotion par la méritocratie devraient être les ingrédients principaux - Dans notre système en ruine actuel, les guerres sont planifiées des décennies à l'avance et sont orchestrées pour aboutir la destruction des nations, le dépeuplement, la démoralisation, et bien sûr, le pouvoir et le profit pour les 1% de super-riches; c'est-à-dire les Illuminati et son état profond, un culte satanique qui s'attaque à l'humanité pour établir son hégémonie permanente. Par ces moyens détournés, les nations du monde entier doivent aujourd'hui aux banques centrales de cette Cabale des milliards de dollars, sur la base de l'argent qu'elles impriment au prix de papier et d'encre, comme par magie. Ils ont instauré une dictature déguisée, utilisant des méthodes sophistiquées de manipulation sociale et de contrôle de l'esprit. C’est le vrai sens de la «guerre contre la terreur». Il ne vise pas les "terroristes musulmans". Cela s'adresse à vous et à moi. Ils créent des famines, des guerres, des rumeurs de guerre, privant ainsi le peuple de ses libertés. La première étape d'une amélioration à l'échelle mondiale consiste à supprimer toutes les banques centrales, le système monétaire sans réserve, la planification centrale et les banques de réserve fractionnaires. Alors la vie sur Terre sera comme elle était supposée être. L'auteur propose une multitude de remèdes au résumé par ailleurs lugubre de notre situation actuelle. Lisez ses conseils et diffusez le message afin de contribuer au changement de cap de ce navire, notre Terre! Notre puissance est dans nos nombres, la faiblesse de la cabale! Le temps d'agir est maintenant! Notre avenir est déterminé AUJOURD'HUI!
---------------------------------------------
LE GRAND RÉVEIL (PARTIE 2) En 2012, après l'élection du second mandat de Barack Obama, trois patriotes formaient un groupe secret de dix milliardaires très riches et puissants fidèles au drapeau et à la constitution de l'Amérique. Le groupe de dix s'est nommé «Q». Ils craignaient de perdre l'Amérique au profit de l'état profond (mondialistes). Les patriotes connaissaient tous personnellement les membres de  l'état profond et avaient une connaissance directe de leurs projets. La partie la plus cruciale de ce plan consistait à mettre en place un président digne de confiance et, par la suite, les personnes appropriées à occuper des postes au sein du gouvernement, "Nous, le peuple" pourrons finalement reprendre l'Amérique des mondialistes. Soutenus par leur puissante alliance secrète, ils ont pris contact avec des associés de confiance, motivés par les mêmes raisons pour lesquelles l'État profond avait toujours choisi leurs présidents; l'assurance d'une mise en œuvre sans heurts de leurs plans. Désormais, ils ont décidé de battre l'état profond  à leur propre jeu électoral, sans leur faire savoir qu'ils étaient dans le même match. Bien que le groupe Q n'ait pas atteint l'unanimité, ils ont choisi Donald Trump par 6 à 4. Trump n'a été informé que sur le plan de base, sans trop de détails, et on lui a dit qu'un groupe puissant et secret serait derrière lui, le soutenant et le guidant jusqu'au bout. 
Trump a été informé des dix objectifs du plan, à savoir rendre l’Amérique encore plus grande. Trump n'a rien dit à propos de la Q-team elle-même. On lui a seulement dit qu'un petit groupe secret de personnes riches et puissantes coopérerait secrètement avec lui. Même les messagers que Q envoie à Trump n’ont aucun contact direct avec Q. Chaque information est communiquée par l’intermédiaire d’un intermédiaire. L’équipe de gestion Q est composée des dix créateurs, tous désignés par «Q». Ils sont "le cercle". Ils ont recruté dix autres associés de confiance qui forment ensemble; "Le cercle intérieur". Ces membres occupent des postes à la Maison Blanche et dans l’administration de Trump. Ils sont tous fidèles à la constitution, à l'instar de Trump, et soutiennent pleinement ses efforts concernant cette entreprise monumentale. Aucun de ces joueurs ne connaît les détails des plans Q-circle, ni même qui ils sont. Ils savent seulement qu'il existe une force puissante et anonyme derrière le président et qu'ils exécutent simplement les instructions données, appuyés par leur perspicacité personnelle et leur connaissance acquise du statu quo. Aucun des membres de l'équipe ci-dessus ne sait rien du cercle Q, bien que certains d'entre eux aient été nommés sur instruction de Q. Cela explique pourquoi certaines personnes nommées par Trump semblent être controversées par des personnes de l'extérieur. Cette histoire intéressante est une histoire vraie en temps réel. Autant que possible, il a fait l'objet de recherches, d'une vérification et d'une élucidation précises et complètes avec les informations et Intel disponibles à ce moment. Partagez cette information avec toutes les personnes qui sont éveillées au sein de votre cercle. Afin de mieux comprendre et apprendre ce qui se passe réellement dans notre monde d’aujourd’hui, les séries THE GREAT AWAKENING (PART 1 and PART 2) sont de bons guides, avec de nombreux liens pour des recherches individuelles approfondies. Ce livre a été écrit à dessein pour cette entreprise, mais il peut également s'avérer très utile pour des références croisées ultérieures. Les deux livres couvrent une multitude de facettes dans le monde corrompu d’aujourd’hui et offrent une vaste gamme de solutions pour les changements nécessaires qui vont être nécessaires et mis en œuvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.