mercredi 13 mars 2019

13/03 - ALGÉRIE : SEUL MACRON PEUT SUCCÉDER À BOUTEFLIKA.*
MACRON APPELLE À UNE TRANSITION 
«DANS UN DÉLAI RAISONNABLE», EN ALGÉRIE.  



Algérie : Histoire d'un gâchis. Macron, Superman de l'Europe ?
Macron n'a pas encore compris que pour lui c'est finie et aussi pour leur Union Européenne, il nous combattra jusqu'au bout. ça n'est pas un homme libre il a fait un pacte avec le diable et le suivra en enfer.


----------------------------------------
Macron aime l'exotisme et les algérien et déteste les français.
Déclarations de Macron sur la colonisation en Algérie, "il a raison, c’est un crime contre l’humanité"
En voyage en Algérie mardi, Emmanuel Macron a qualifié la colonisation de "crime", de "crime contre l’humanité" et de "vraie barbarie", dans une interview à la chaîne algérienne Echorouk News. Pour la Grande Gueule Karim Zeribi, le candidat à la présidentielle, a raison de parler de crime contre l'humanité.
--------------------------------------------------
BOUTEFLIKA RENONCE : UNE "SUPERCHERIE POUR INSTALLER LA DICTATURE" par Mohamed Sifaoui
https://www.youtube.com/watch?v=KddijUWXAus

Mohamed Sifaoui - son livre "Où va l'Algérie ?" ... et les conséquences pour le France
Cet ouvrage n’est ni un pamphlet, ni une charge. Le regard sévère que l’auteur assume de porter est directement lié à la nature du pouvoir algérien. Comment parler en effet d’un régime antidémocratique ? Comment évoquer une gouvernance qui bafoue sa propre constitution, en occultant ce qui la caractérise en premier lieu, à savoir la corruption et la gabegie ? Mohamed Sifaoui se penche sur la confiscation de tout un pays par un seul clan. Une sorte de clique qui, au lendemain de l’indépendance, usant de force, s’est imposée comme la seule autorité, au nom d’une prétendue « légitimité historique » glanée durant la guerre anticoloniale. Et cette interminable fin de règne ne laisse transparaître aucune perspective pouvant garantir une stabilité pour ce pays. Un livre indispensable pour comprendre « Où va l’Algérie ? », comme il est nécessaire de nous interroger sur les risques encourus par la France en cas de déstabilisation de l’autre côté de la Méditerranée.


Mohamed Sifaoui s'en prend violemment au port du voile -12/02/18
Interview de Mohamed Sifaoui par Sonia Mabrouk
"Le voile symbolise le caractère inférieur de la femme à l'homme"
https://www.youtube.com/watch?v=aJw3TCv3mBI




Président Bourguiba avait libéré la femme tunisienne. Il enlève le hijab aux femmes...
Habib Bourguiba, président de la République tunisienne, libérateur des femmes.


"Des milliers d'algériens se sont suicidés l'an dernier"
Mohamed Sifaoui : "Voila comment des dirigeants algériens ont tenté de me corrompre pour me faire taire".
--------------------------------------------------



Le renoncement de Bouteflika est "une entourloupe constitutionnelle" selon Akram Belkaïd
*Akram Belkaïd est un journaliste et essayiste algérien. Né en 1964 à Alger (Algérie), il est journaliste au Monde diplomatique. Il collabore aussi avec le site Orient XXI, les publications Afrique magazine et Afrique Méditerranée Business (AMB). Il est aussi chroniqueur au Quotidien d'Oran où il publie deux chroniques par semaine. La Chronique du blédard (depuis avril 2005) et la Chronique de l'économie (depuis janvier 2008).
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le Maghreb et l'Algérie ainsi que d'un recueil de nouvelles se déroulant dans le monde arabe à la veille de l'invasion de l'Irak, en mars 2003.
-------------------------------------------------
Bouteflika jette l’éponge : l’analyse de Camille Sari consultant international
-------------------------------------------------
Paris : le chant des algériens opposés au 5e mandat de Bouteflika - 26mn
Ils ont leur chant et ça, c'est important!! La différence avec les français, c'est qu'ils aiment leur pays. On nous a fait détester le notre, on nous a donné honte d'être français, sauf lors des matchs de foot, ça rapporte.
Paris, le dimanche 3 mars 2019. Près de 6.000 personnes se sont rassemblées à Paris pour dire non à un nouveau et 5 mandat de Abdelaziz Bouteflika à l'élection présidentielle de l'Algérie. Des tensions ont éclaté en fin de mobilisation après des heures d'une mobilisation pacifique.




--------------------------------------------------
Les algériens ont compris que ça n'est pas le président actuel, mais le système qui faut renverser comme le dit EF. En France on nous balade avec le débat, mais aussi avec le RIC, pour freiner le peuple. On nous matraque, gaze ampute pour que nos frères aient peur de venir nous rejoindre plus nombreux et certaines forces de l'ordre s'en font les complices. Ceux qui ont peur préfèrent pour beaucoup croire les médisances des médias au sujet des Gilet Jaunes, Ils se sentent moins lâches. Et voilà que des millions d'algériens sont dans les rues, que la plupart des policiers les soutiennent et qu'ils demandent à sortir du système. En France, la majorité des français laissent leurs frères, les Gilets Jaunes, se faire traiter comme du gibier et ne se rebellent pas. Nous sommes le pays des Droits de l'Homme!!!!! M... alors comme disait Valls!!!
Eric Fiorile veut installer la Transition en France pour cette raison, puis le faire dans d'autres pays. L'Algérie est prête. Très étrange, les français n'ont pas été trop preneur non plus de l'énergie libre de la Fondation Keshe alors que d'autres pays comme La Russie, les Philippines, certains pays d'Afrique comme le Ghana l'utilisent. La France est bien verrouillée grâce aux médias et a des faux blogueurs sur le net et à des chiens de garde sur Facebook.

Le 16 mars, nous devons être nombreux à Paris et pas que les Gilets Jaunes. Nous sommes tous victimes de l'état voyou. Les touristes relaient et de l'aide nous vient de l'extérieur. C'est important, nous devons être vu et en grand nombre.
Les Gilet Jaunes ne savent pas ou ne veulent pas comprendre qu'il y a une porte de sortie, un avenir magnifique qui les attend. EF du CNTF, s'est enfin proclamé leader des GJ, mais aussi du Peuple qu'il peut installer au Pouvoir. Il faut juste se donner la peine d'étudier ses propositions en oubliant tous les mensonges qui ont été dit à son sujet.
Nous devons être prêts le jour où des militaires mettrons fin à  cette dictature. Cela devrait se faire sans trop faire couler de sang.

CNT - REDRESSONS LA FRANCE POUR SAUVER LE MONDE



Cette affiche était pour le mouvement du 5 mai du CNTF, mais elle reste valable puisque le soulèvement du peuple permettra au CNTF de l'installer au pouvoir.
---------------------------------------------------------------------------------------------
Témoignage de ce que les français ont apporté à l'Algérie et que les algérien une fois libre pourront remettre en place
Nombreux sont les adhérents du CDHA (Centre de Documentation Historique sur l'Algérie)qui ont tenu à faire connaître leur réaction face à ces déclarations, passionnées et indignées. Nous présentons,  ci-après, l’une d’entre elles, émanant d’un fidèle ami, Pierre Altairac. Elle donne la tonalité des courriers adressés directement au dit candidat.
--------------------------------------------------
Depuis Djibouti où il est en déplacement, le président français a «salué » la décision du président Bouteflika de renoncer à un 5ème mandat.
Va t'il se présenter an Algérie comme Emmanuel Valls ancien premier ministre qui est parti en Espagne?
Macron veut-il installer la Transition d'Eric Fiorile en Algérie :-). Il parle de plus en plus de Transition. Il félicite les manifestants algériens et la police algérienne. Il semble ne plus se souvenir qu'il est président de la France et pas son prédateur.

Algérie : seul Macron peut succéder à Bouteflika
Pierre Cassen exprime ses inquiétudes sur la situation algérienne. Estimant que les Algériens sont incapables de régler leurs problèmes depuis près de 60 ans, il propose des solutions fortes qui doivent venir de la France. Il suggère que notre pays fasse don à l’Algérie de son président Macron, et que cela soit donc lui qui succède à Bouteflika. Surtout sans organiser d'élections ! Et il propose aux Algériens présents en France de faire profiter leurs frères de tout leur savoir-faire. Sur place, de l'autre côté de la Méditerranée...
* Karim Zéribi
--------------------------------------------------

Voir les livres et conférences de Roger Holeindre qui ad onné des conférences à la "fête du pays réel" à Wissous dans l'Essonne. Il a connu de nombreuses guerres et nous parle de l'Algérie :
Roger Holeindre - Ignoble ! Salir la France pour obtenir des voix. L’Algérie et le massacre inventé du 17 octobre 1961.

Les mensonges de la guerre d'Algérie. Les livres d'histoire nous mentent. 

UNE HISTOIRE QUE PEU DE FRANÇAIS CONNAISSENT.
"QUE DIEU SAUVE LA FRANCE ! "
Que s'est-il passe en Algérie ? 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.