lundi 11 mars 2019

11/03 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN. LA PAROLE SE LIBÈRE. 
ON NE FERA PLUS TAIRE LES HONNÊTES GENS. 


Nicolas Dupont-Aignan sur l'Afrique dans ONPC. Avec Yann Moix, le collabo
"Je suis né après l'indépendance des états africains. La démagogie, ça suffit : j'en ai assez qu'on culpabilise les Français. Je suis gaulliste, je suis donc pour le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. C'est aussi aux africains de se prendre en main !"
https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/10155916251282991/
-------------------------------------
NDA QUITTE UN PLATEAU TÉLÉ 
APRÈS UN CLASH AVEC PATRICK COHEN. 
Le président de Debout la France a été prié par Anne-Élisabeth Lemoine de quitter le plateau. Une décision rare qui faisait suite à ses accusations contre Patrick Cohen. Le ton est très vite monté entre les deux hommes. Notamment sur les premiers résultats du Ceta, le traité de libre-échange entre l'UE et le Canada. Face aux chiffres évoqués par le journaliste, le politique lui oppose un laconique « Faux ». Il a ensuite accusé Patrick Cohen de diffuser de la « propagande ». Ou d'être un « macroniste qui passe sa vie à cirer les pompes du pouvoir [...] et qui est payé pour ça ». Poussé à bout, le journaliste s'est levé et a menacé de quitter le plateau. L'animatrice l'a prié de s'excuser, mais face au refus de l'élu, elle lui a demandé de quitter le plateau.

Nicolas Dupont-Aignan : "J'ai dit ses vérités à Patrick Cohen"

Le Vrai Visage de Patrick Cohen !
Ceux qui ne pense pas comme lui sont des cerveaux malades
Qui est vraiment Patrick Cohen ? Alternant Europe 1 et France 5 (C à Vous), le journaliste porte sa voix dans de nombreux médias. Il y prêche la censure et le politiquement correct. Nicolas Faure dresse le portrait piquant de Patrick Cohen.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.