lundi 11 mars 2019

11/03 - LES AVOCATS DES GJ "ROBES NOIRES ET GILETS JAUNES" 
DÉNONCENT LES VIOLENCES POLICIÈRES. 
Ces voyous qui nous gouvernent la France. 



Les forces de l'ordre savent qu'ils risquent leur vie quand ils dénoncent ou désobéissent aux ordres des voyous de l'état dictatorial.
Un collectif d'une quinzaine d'avocats s'est constitué pour venir en aide aux manifestants. À l'origine de l'initiative, Maître Philippe de Veulle, vice-président de La droite libre, souhaite éclairer «les personnes sur le fonctionnement» des institutions. Intervenant notamment dans des dossiers auprès des victimes du terrorisme,  Philippe de Veulle est à l'origine de cette structure qui regroupe désormais une quinzaine d'avocats à travers le pays. C'est dans la rue que cet avocat parisien dit avoir trouvé les raisons de cet engagement. «J'ai été choqué par les violences exercées contre les manifestants», dit-il. Avec son cabinet situé avenue Foch, il en a été, dit-il, aux premières loges.
Mais ce dernier a aussi rejoint, à plusieurs reprises, différents cortèges. «Ce mouvement a par ailleurs été dénigré dès le début», regrette-t-il en assurant, depuis, une assistance juridique gratuite.
--------------------------------------------------------------------
LE DÉBAT DU JT : FLASH-BALL, GAZ, MATRAQUES : LA POLICE EST-ELLE DANGEREUSE ?
Pour la police le sérum physiologie est une arme pas destination (dangereuse, agressive)
Débat du JT du 28/12/2018 .Rocco Contento, secrétaire départemental Paris Unité-SGP Police se fait l'avocat des forces de l'ordre. Il n'a plus le sens des réalité et n'analyse plus ce qui se passe sur les manifestations.. Débat avec Philippe de Veulle, avocat et co-fondateur du collectif Robes noires et Gilets jaunes. Il débattent sur le plateau de Nadège Abderrazak des violences policières survenues lors des manifestations des Gilets jaunes. 
https://www.youtube.com/watch?v=Og7p6gR_wu0

Dommage que Nadège Abderrazak de RT France ne veuille pas prendre le temps d'étudier le CNTF. Je l'ai implorée de s'informer sur le CNTF, elle m'a dit qu'elle n'avait pas le temps qu'elle demanderait à ses collègues de le faire. On voit ce que ça donne. Un de ses collègue a carrément dit qu'Eric Fiorile était un truand. Je ne relaierait plus ses vidéos sur le terrain.*
--------------------------------------------------------------------
Les enquêtes de l'IGPN, c'est de l'enfumage pour empêcher d'autres de faire leur propre enquête
Gilets jaunes : les 133 enquêtes de l’IGPN peuvent-elles conduire à des sanctions ?
https://blogs.mediapart.fr/stephane-ortega/blog/110219/gilets-jaunes-les-133-enquetes-de-l-igpn-peuvent-elles-conduire-des-sanctions


Il existe des lois qui protègent le policier n'obéissant pas un ordre d'un supérieur qui pourrait lui permettre de commettre un acte illégal.
Article 28 du 13/07/1983

Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l'exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l'ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public.
Il n'est dégagé d'aucune des responsabilités qui lui incombent par la responsabilité propre de ses subordonnés.
Article 122-4
N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte prescrit ou autorisé par des dispositions législatives ou réglementaires.
N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal.
------------------------------------------------------------------------ 
Vu dans une manif. Lanceur de neige carbonique
Les services sanitaires new-yorkais ont adopté avec succès une nouvelle arme pour lutter contre la prolifération des rats : la glace carbonique
------------------------------------------------------------------------
Jérôme Rodrigues a été visé à la tête, nous sommes plusieurs à l'avoir vu et le policier responsable aurait soulagé sa conscience. Personne n'en parle!
Des avocats se sont mêlés aux manifestants, ont été nassés plusieurs heures avec eux. Ils ont filmé et ont décidé d'agir. Encore hier, les GJ ont été fouillés pour pouvoir sortir d'une nasse, leurs masques et lunettes leur ont été confisqués et jetés en tas sur le sol. Des fois ils prennent aussi les Gilets Jaunes. C'est inadmissible!!! Ces personnes ont des moyen très limités et ça leur coûte de remonter chaque samedi sur Paris. Ils sont fouillés, y compris à la descente du métro, sur le quai. Des enfants, des handicapés sont gazés*, des femmes âgées matraquées, traînées sur le sol. Hier, je quittais la manif à St Michel et des cars de policiers remontaient vers les Champs-Élysées. Comme toujours je leur crie "honte à vous" et un jeune à côté de moi me dit "vous n'aimez pas les policiers?", je lui répond "je n'aime pas leur comportement". C'était un groupe de policiers en civil et une jeune femme me lance un regard de haine. Elle traverse la rue alors que nous ne sommes pas prioritaires, un automobiliste la klaxonne et elle lui crie, forte de son pouvoir "Toi, tu veux que je te retire 6 points de ton permis?". Voilà ce qu'un chef des forces de l'ordre, haineux comme Castaner et ses chiens de meute montre comme exemple à NOS forces de l'"ordre".
----------------------------------------- 
GJ : DIFFICILE d'embobiner J. Rodriguez - vs Député LREM 
Jérôme est un saint pour ne pas s'énerver en entendant de telles conneries. Hier il était dans une petite rue donnant sur les Champs. Il a énormément maigri en plus d'avoir perdu un œil et ces personnes larmoient sur les forces de l'ordre fatigués qui sont responsables de ces amputations. Qu'ils se mettent en arrêt maladie comme beaucoup de CRS.

----------------------------------------- 
Bien Envoyé par l'avocat GJ François BOULO 2019 01 03
https://www.youtube.com/watch?v=0cQuY1PXsJg
----------------------------------------- 
Macron et Castaner. 2 grand amis. 2 grands malades aussi.
Ils ne travaillent que pour eux et méprisent le Peuple.

Vendredi 8 mars avant l'acte 17. Me Philippe de Veulle, vice-président de La droite libre et le fondateur du mouvement
Pas de «répression» des autorités contre les Gilets jaunes, selon Emmanuel Macron
----------------------------------------- 
Philippe de Veulle autre vidéo en décembre 2018.
Voyez les images de violences policières. Auriez-vous cru voir de telles violences dans notre pays. Nous ne devons pas nous habituer à voir ces images sans réagir, chacun selon ses possibilités. Comment des français valides peuvent-il continuer à faire leurs courses tranquillement chaque samedi alors que leurs frères, pour certains âgés ou handicapés manifestent pour la Liberté de ces momies et de leurs enfants? .
«Une volonté de discréditer le mouvement des Gilets jaunes pour les faire passer pour des sauvages»
https://www.youtube.com/watch?v=uGJeQeHJFCg 
----------------------------------------- 



La France, le pays qui a le plus grand nombres de politiciens et aussi de grands bandits. Ils nous coutent très cher.
Ces voyous qui nous gouvernent la France:
https://www.facebook.com/groups/2195779013808193/permalink/2362953253757434/
----------------------------------------- 
A gauche un journaliste arrogant de RT place de la République lors de la journée des femmes et la courageuse journaliste Nadège Abderrazak qui va aussi sur le terrain

*RT France : Je ne suis pas raciste, sexiste, pas du tout "iste", mais je n'aime pas les cons et ils sont encore vraiment trop nombreux en France et quand ils se trouvent journalistes chez RT France, je ne supporte vraiment pas. C'est très grave!!!
Ce journaliste a enfin lâché le mépris qu'il ressentait pour EF. Eux aussi se laisseraient manipuler? Au moins le journal scientifique "Xénus", "ici et maintenant", "TV Liberté" ont le courage de dire qu'ils ne peuvent plus diffuser certaines infos, surtout celle au sujet du CNTF super dangereux pour le système, ayant été menacés d'être fermés? Certains l'ont d’ailleurs été avant qu'on leur mette le marché en main. 
Un journaliste de RT France avait pourtant relayé l'interview complète d'Eric Fiorile qu'il avait faite le lendemain du "mouvement du 14 juillet 2015". Je l'avais rencontré le soir dans le Tram à la porte d'Orléans. Mais maintenant ce petit jeune qui a encore du lait au bout du nez comme disait mon père, me dit qu'Eric Fiorile n'était même pas présent à ce mouvement, que c'est un arriviste qui ne pense qu'à lui, au fric. J’étais avec EF et j'ai mis une vidéo où on l’interviewait devant un hôpital. Rappelons qu'EF est en exil à nouveau suite au mandant d'arrêt de Macron.
Lors de ce mouvement, des arrivistes, des vrais, ont voulu s'accaparer le mouvement en se mettant en avant (Thierry Borne et Sylvain Baron), ils ont à nouveau mis des bâtons dans les roues au CNTF lors du" mouvement du 5 mai 2018 filmé par Vincent Lapierre... Pour qui travaillent ces 2 personne, des arrivistes idiots et traîtres à leur pays où des complices du système?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.