lundi 11 mars 2019

+11/03 - JOURNÉE DE LA FEMME. 
RASSEMBLEMENT PLACE DE LA RÉPUBLIQUE A PARIS. 

Caroline a enfin compris que sa force, elle le devait à sa mère

Nous avons assisté à la récupération habituelle sur la Place de la République, mais, on y trouve quelques belles personnes avec qui discuter, aujourd'hui ce sera une jeune et adorable franco/libanaise. Quelle belle discussion, quel Amour émane de cette jeune femme. De quoi nettoyer toute la noirceur de cette place.
Le président, lui, a invité une camerounaise* à L'Elysée, les français, ça ne l'intéresse pas et ses amis sionistes en profitent pour remettre à l'honneur, à nouveau,Simone  Veil. Si quelqu'un en fait la remarque, c'est que c'est un antisémite.

Pour qui travaille Macron. Pour les sionistes, pour l'extinction des français, ce peuple Libre
Journée des droits des femmes: Le prix Simone-Veil remis à la Camerounaise Aissa Doumara Ngatansou
Emmanuel Macron a remis vendredi le premier prix Simone-Veil à la Camerounaise Aissa Doumara Ngatansou qui à travers son association vient en aide aux victimes de viols et de mariages forcés dans son pays.
Ce prix, remis à l’occasion de la 42e journée internationale des droits des femmes, a été créé par le chef de l’État en hommage à l’ancienne ministre Simone Veil, décédée en 2017, qui a défendu la loi de 1975 sur la légalisation de l’IVG en France.
https://www.20minutes.fr/societe/2468263-20190308-journee-droits-femmes-prix-simone-veil-remis-camerounaise-aissa-doumara-ngatansou
-----------------------------------------------------
Ce WE a commencé par la journée de la femme, vendredi sur la Place de la République où se déroulent tous les spectacles organisés par nos élites. le plus grand ayant été la manifestation "je suis Charlie" suite aux attentats au journal "Charlie Hebdo". Les femmes vraiment opprimés ont été noyées par le spectacle habituel des bourgeois déjà présent lors de "Nuit Debout" et nous avons eu droit à notre Femen dénudée se faisant hisser sur la statue de la République. Pas très souple la nana! On m'a dit que c'était de l'humour lorsque j'essayais d'expliquer que c'était un spectacle dégradant pour la femme organisé comme toujours par l'organisation du milliardaires Soros, qui a été enfin arrêté en Suisse, mais il a laissé sa fortune avant à son organisation afin qu'ils continuent ses méfaits à travers le monde. Ce argent n'aura bientôt plus de valeur et tout cette noirceur disparaîtra. Soros a essayé d'avaler sa capsule de cyanure. Raté! Il aura à passer devant un tribunal militaire aux USA. Cela doit être diffusé.
Quand ils ne nous envoient pas leurs casseurs, ce sont les femens bien rémunérées elles aussi.

Qui soutient et finance les Femen ?

30/07/2018 - LA COFONDATRICE DES FEMEN RETROUVÉE MORTE À PARIS. SUICIDÉE PAR LA CABALE.  
-------------------------------------------
Femmes battues, violées, ça n’intéresse pas notre gouvernement qui ne s’intéresse qu'à ce qui lui rapporte. ON parle beaucoup de ce qui se passe à l'étranger. Le but est de détourner le regard sur la Russie et Poutine, sur le "dictateur" ASSAD sur la misère de l'Inde.....
Ici, un témoignage qui peut être celui de nombreuses femmes en France, le pays des droits de l'homme donc qui devrait être aussi celui des femmes: 
J'ai toujours gagné autant sinon plus que les hommes, mais en me battant et surtout en étant plus compétente qu'eux. Mais comme le disent les GJ, je ne me bats pas que pour moi, mais aussi pour les plus défavorisés. 
Le viol est la pratique de certains hommes pour essayer de détruire les femmes fortes.... on le voit très pratiqué en Afrique, y compris par les militaires. Ils souillent les femmes de leurs ennemis et même leur mari les chasse. Il y a du travail du côté masculin
A mes début de cadre en informatique  à l'age de 20 ans,( il n'y avait pas d'école et on se formait un peu chez IBM, mais surtout par soi même avec des livres venus des USA, en anglais, et sur le terrain. Je m'habillais en homme, étant la seule femme en formation comme au bureau, costume trois pièces avec cravate et mocassin. Quand j'ai quitté ce costume j'ai été violée dans les archives dans une boite communiste et on m'a mis un avertissement pour avoir hurlé et perturbé le travail. D'après le DRH c'était un hommage à ma beauté!!! Je vous jure que c'est vrai. Lui, rendait hommage à la beauté de sa secrétaire et tant d'autres comme lui. Devenue formatrice dans les sociétés de l’île de France, ce qui m'a ouvert toutes les portes, j'en ai entendu des histoires comme celle-là.. 30 ans plus tard je suis violée par un commandant de la police des frontières alors que je donnais une formation dans leurs locaux. Je vous fais grâce des autres fois et pourtant je m'habille sobre et ai une attitude neutre par rapport aux hommes. Inutile de porter plainte surtout contre un flic et inutile également d'en parler aux parents ou au mari, sinon, c'est la double peine. Cela est en train de changer avec les dénonciations concernant la pédophilie. Il y a pire, les sacrifices d'enfants, dans d'atroces souffrances, tant d'horreurs qui vont être dévoilées.

La chanteuse Marie Laforêt a été violée à l'âge de 4 ans et une fois qu'une femme a subi ce viol, les prédateurs le sentent et ces femmes entament en général un lourd calvaire. Tout semble clean dans leur vie. et pourtant... . Marie a été invitée à en parler au micro de Thierry Ardisson.
Comme le dit le Gilet Jaunes Jérôme Rodrigues qui a perdu un œil "Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort". C'est pourquoi, j'ai n'ai jamais manqué de remercier ceux qui m'ont pourri la vie. ça continue d'ailleurs. Ils pensent que je les nargue. Non, je suis toujours sincère. Il ne faut pas éviter les obstacle, ce sont eux qui vous porteront de plus en plus haut, vous rendront de plus en plus fort, même si la carcasse a parfois du mal à suivre et à se réparer. Elle le fait en évitant la médecine occidentale qui mutile la plupart du temps. ça n'est pas le cancer qui tue, mais la Chimio et Bernard Tapie l'a enfin compris et y a mis fin.
--------------------------------------------------------
Fête des femmes suite :
Un jour le magazine "sciences et vie" a eut l'audace de mettre un article affirmant que l'homme était un brouillon et qu'ensuite est venue la femme. Je vous certifie que c'est vrai. J'ai cru que mon ex mari allait avoir une attaque:-)
Je crois même que c'était en gros titre sur la couverture.
Sur BFMTV Apolline de Malherbe ou de malheur recevait Caroline Autain pour la sortie de son livre. 2 femmes très différente, l'une intéressée par Elle et l'autre par les autres.
La député "France Insoumise" Caroline Autain a aussi été victime de viol comme tant de femmes. 

Demain, mercredi 6 mars, sortira "Dites-lui que je l'aime" de Clémentine Autain. Un livre dans lequel la journaliste et femme politique revient sur la vie chaotique de sa mère, l'actrice Dominique Laffin, morte à 33 ans. Libération, en kiosque ce mardi 5 février, revient sur une anecdote marquante qui résume la vie de la comédienne.
Avant de devenir la femme politique connue et reconnue qu'elle est aujourd'hui, actuelle députée de Seine-Saint-Denis sous l'étiquette La France Insoumise, Clémentine Autain, 45 ans, a connu une enfance des plus singulières au côté de sa mère, l'actrice Dominique Laffin.
En effet, cette dernière – que l'on a pu voir au cinéma dans des films comme Tapage Nocturne de Catherine Breillat, La Femme qui pleure de Jacques Doillon, ou Garçon ! de Claude Sautet – a connu une existence chaotique qui, entre alcool et anxiolytiques, s'est achevée mystérieusement et prématurément à l'âge de 33 ans. Mystérieusement, car même sa fille Clémentine Autain ne sait pas, aujourd'hui encore, si cette mère alcoolique et dépressive s'est suicidée ou si elle a pris trop de médicaments par inadvertance. Toujours est-il que la fillette avait alors 12 ans.

Dans un livre intitulé "Dites-lui que je l'aime" (en référence au film de Claude Miller dans lequel sa mère a tourné en 1977) Clémentine Autain revient sur cette mère toxique, ce personnage fantasque, qui aura marqué sa vie à jamais.
Après en avoir fait la promotion chez Laurent Ruquier, puis dans le magazine ELLE, c'est dans les pages de Libération, en kiosque ce mardi 5 mars, que la femme politique et ses proches se livrent quant à cet ouvrage autobiographique sous forme de thérapie, dans lequel la fille avoue se reconnaître dans la mère.
On peut d'ailleurs lire dans le quotidien, quant au caractère bien trempé de Clémentine : « Il y a aussi ce culot, qui permet à Clémentine de défendre inlassablement les vraies valeurs et de ferrailler contre le libéralisme débridée. Sa mère avait balancé son verre au visage d'Alain Delon pour un propos sexiste, elle voit dans #MeToo un 'moment de rupture historique pour la libération des femmes et du désir'. »


Quand la mère de Clémentine Autain balançait un verre… au visage d’Alain Delon #METOO AVANT L'HEURE
Bonus :
Laeticia Hallyday fait condamner le fils d'Alain Delon


Dominique Laffin
Les chiens ne font pas des chats. On est une femme à poigne ou on ne l'est pas, et cette fois-ci, c'était Alain Delon qui en avait fait les frais…
Delon circulerait avec sa puissante automobile dans les rues de Fontainebleau. Vitesse limitée et feu rouge, ça ne voudrait rien dire pour lui et la police, qui m'en a parlé, laisse faire. Il a pourri la vie de Romy Schneider qui a mal fini et de Mireille d'Arc qui a heureusement fini ses jours auprès d'un homme qui la respectait. Mireille a fait beaucoup de bien autour d'elle pendant que Delon se comportait en prédateur imbu de sa personne. Ces personnes ne doivent plus être protégées et adulées. Delon partage sa vie avec un chien et a demandé à ce qu'il soit euthanasié quand il mourrait. Enterré avec ses esclave comme les pharaons.

On ne sait plus quelles sont les morts naturelles dans les showbizz. Beaucoup de grandes gueules qui gênent sont suicidées et même Marilyn Monroe, première victime Ulka Ultra du contrôle mental, en a fait les frais, elles savait trop de choses étant la bonne amie de JFK et Robert Kennedy. Dans le milieu du cinéma il y a des abuseurs comme Hervé Weinstein qui ne veulent pas que trop de publicité soit faite sur ses agissements.

Le discours glaçant de l'actrice Asia Argento: "J'ai été violée, ici par Harvey Weinstein. Le Festival était sa chasse gardée" - Vidéo
https://actu.orange.fr/societe/videos/le-discours-glacant-de-l-actrice-asia-argento-j-ai-ete-violee-ici-par-harvey-weinstein-le-festival-etait-sa-chasse-gardee-video-VID0000002CdiU.html

Une actrice porte plainte contre Luc Besson pour viol
ETCssssssssssssssssss
Le milieu du spectacle, Hollywood est pourri à un point que peu l'imaginent. David Wilcock qui nous parle du programme spatial secret le dénonce et site des noms. Vous admirez des vedette masculine dans certains films, mais vous ignorez que de sont des prédateurs. Il y a aussi des horreurs chez les femmes, comme c'est le cas d'Angelina Jolie, Madonna. Ils vendent leur âme au diable pour connaitre le succès.

Une vidéo youtube a montré Angelina Jolie dans sa jeunesse, exposant des «rituels secrets des Illuminati» qu’elle a vécus à ses amis proches. La vidéo filmée en 1999, faisait partie de séquences filmées secrètement dans lesquelles Jolie semblait parler de l’initiation des Illuminati à laquelle elle a participé alors qu’elle tentait de s’établir à Hollywood. Angelina décrit en détail les rituels horribles à subir pour se joindre à l’Ordre des Illuminati. Pendant le rituel Illuminati, vous êtes attaché, violé et torturé par d’autres membres. Elle compare les rituels de la société secrète au sado-masochisme, mais affirme qu’il existe des différences. Parfois, Angelina semble folle et possédée lorsqu’elle décrit à ses amis les expériences subies avec la société secrète maçonnique Illuminati. Elle explique qu’elle a tué un serpent en sacrifice et a été tatouée dans le cadre du rituel d’initiation. Il est bien connu que de nombreux membres d’Illuminati ont des tatouages ​​dans le cadre de la cérémonie, afin de sacrifier plus de sang à Satan. « Mon serpent, j’ai essayé, j’ai dû le tuer », a déclaré Jolie. On a longtemps prétendu que les stars d’Hollywood et d’autres célébrités doivent se joindre à la société secrète Luciferienne afin d’établir leur carrière atteindre le sommet, et dans la vidéo filmée en secret on entend Angélina dire à ses amis qu’elle a encouragé d’autres célébrités à se lancer dans l’initiation et à rejoindre les Illuminati.
Jolie a montré un enregistrement d’un rituel Illuminati à l’un de ses amis. A voix basse, son ami dit: « Je n’ai vu que le film qu’elle a acheté cette nuit-là. Les gens qui sont plus sombres … C’est énorme de voir la sexualité collective, mais c’est tellement bizarre quand vous avez juste … J’ai les images les plus étonnantes et compromettantes des personnes. » La vidéo a été publiée en ligne avec protection de l’identité  de deux amis pour leur sécurité.
-----------------------------------
Ils pratiquent la religion sataniste qu'il veulent nous faire adopter. La Gay Pride, l'avortement légalisé, incité, grâce à Simone Veil*, la PMA..., le mariage pour tous, La ministre Schiappa fait partie de ce complot pour pervertir nos enfants très tôt à l'école et en faire des proies faciles pour les prédateurs de l'élite. Voir les articles sur la "théorie du genre". 
---------------------------------------------
Qui dit que notre gouvernement ne se préoccupe pas de notre confort? Des français sont dans la rue, d'autres, très nombreux, survivent, mais pas de soucis La Schiappa, complice aussi satanique que son patron, est là
Les femmes sont défendues grâce à Lady Marlène, notre secrétaire d'état.
--------------------------------------------------
ENTRACTE.
Ci-dessous, 3 très belles âmes dont 2 du Showbizz assassinés pour avoir osé parler. Mais maintenant nous sommes plus nombreux, l'état voyou a la tâche difficile. Ils nous crèvent les yeux, nous gazent, ça gène bien pour parler, mais ils ne nous feront plus taire. D'autres pendraient la relève.



Le GJ Daniel Balavoine : "J'emmerde tous les pouvoirs !
La guerre au Liban

La colère de Daniel Balavoine face à François Mitterrand

Un autre rebelle
Coluche parle "politique" et on a du mal à croire que c'était il y a trente ans !
S'il n'y a pas de son il reste les sous-titres.
Pour ceux qui croient ou pas d’ailleurs en la réincarnation. Cette dame, fiable, a fait aussi une vidéo sur Macron, C'est en fin d'article**

Trop de monde ignore qui était l'Abbé Pierre. Un rebelle, un combattant et sont surpris en lisant ses écrits
Servir, paroles de vie de Abbé Pierre 
« Seul, tu ne peux rien. Ensemble, on peut. » L'abbé Pierre vit chaque jour selon la parole de l'Évangile. Pour faire cesser l'isolement et la misère des sans-logis, il mobilise des hommes dans un même combat : « Servir en premier les plus souffrants. » Tous se battent pour faire évoluer les choses. Devenu porte-parole des plus démunis, l'abbé Pierre veut éveiller les consciences, mettre un terme à l'indifférence, à l'injustice et au non-respect des droits de l'homme. 
Dans ce livre, il nous encourage à aimer la vie, notamment en aimant les autres. Il nous aide aussi à apprivoiser la mort, ces « grandes vacances » qui ne sont pas une fin mais des retrouvailles. Il offre l'espérance.
Ses préceptes de vie, regroupés autour de vingt verbes, autant de thèmes clés - partager, écouter, vivre ensemble, méditer, espérer, mais aussi aider, agir, s'engager - s'adressent à chacun de nous, au-delà de nos appartenances, de nos croyances, de nos confessions et de nos multiples différences. Il en est de cette nourriture spirituelle, réconfortante et stimulante, comme des aliments quotidiens partagés dans les communautés du monde :  « Croyants ou pas, c'est la même soupe pour tout le monde. »
--------------------------------------------------
D’origine corse, la secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes, Marlène Schiappa, tente de mettre en place une Gay Pride à Ajaccio. 
La Corse aura-t-elle sa gay pride ? À en croire les déclarations de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les hommes et les femmes, le gouvernement y travaille. Dans l’hebdomadaire Valeurs actuelles, le jeudi 21 février, insistant sur sa « préoccupation » à lutter contre l’homophobie et à apporter un certain soutien à ceux qui désirent « assumer [leur] homosexualité » dans certaines zones du territoire, elle annonce qu’un projet qui lui tient particulièrement à cœur, en tant que locale de l’étape, est en cours : « On essaie de mettre en place une Gay Pride à Ajaccio ».
Elle abuse des bons restaurant que nous devons lui payer. Il est vrai qu'elle a écrit un livre intitulé "osez... l'Amour des rondes.


Marlène Schiappa, la nouvelle secrétaire d’État, rattrapée par un livre sur les rondes

Je pense vraiment que nous devrions mettre fin très rapidement à cette bouffonnerie qui fait tant de victimes innocentes. 
--------------------------------------------------------
*Les sionistes en France ont fait peindre des croix gammées sur une boite aux lettres pour accuser les GJ d'antisémitisme. Mais que fait la photo de Simone Veil sur nos boites aux lettres ainsi que tous ces monument à son honneur. Je n'avais pas vu, nous en avons aussi payé un qui trône sur la place de ma ville.

LA LOI «VEIL» ET SES ORIGINES OCCULTES. COMMENT LE SIONISME A PLANIFIÉ LA MORT DE MILLIONS D’ENFANTS BLANCS ET CATHOLIQUES. 

Il y a aussi la théorie du complot" pour faire taire ceux qui dénoncent le complot contre les peuples des illuminatis ou Cabale ou Etat secret.... Il était temps que des gens se réveillent et s'habillent de jaunes. C'est le printemps de la Terre. Chaque GJ est une jonquille qui illumine le monde.
----------------------------------------------
Alain Delon peut-il faire mourir son chien avec lui ?

Il y a les gens qui créent les problèmes et veux qui essaient toute leur vie de les réparer. C'est le cas d'un Alain Delon et d'une Brigitte Bardot.
BB, c'est la Femme et des hommes ont fait d'elle un objet sexuel ("et Dieu créa la femme") et l'ont toujours fait passer pour une belle blonde idiote, c'e qu'elle n'est certainement pas. Ils ont joué le même scénario en salissant Johnny Hallyday qui avait un cœur en or
RDV samedi 9 pendant la manif des GJ à l'église de la Madeleine pour notre communion mensuelle avec Johnny**. On met en valeur les monstre et on ridiculise les gens de cœur pour plonger ce monde dans les ténèbres. Mais la Lumière, avec le Jaune, commence à renaître.

** Ces messes, le prêtre en a eu l'idée à la fin du mois de décembre l'an dernier, quelques jours après la mort de Johnny Hallyday. Au départ, ils étaient 200, puis 300, et désormais un millier. 
Certains déposent des jours de congés en fonction du calendrier. 
La ferveur ne faiblit pas. 
Messes à l'intention de Johnny Hallyday
-         samedi 9 mars, à 12h30
-         mardi 9 avril, à 12h30
-         jeudi 9 mai, à 12h30
----------------------------------------------------


*COLUCHE et BALAVOINE : LEURS VIES ANTÉRIEURES
Goldman a réalisé le rêve de Balavoine de partir en Angleterre.
Claire Thomas vous présente les vies antérieures de Coluche et Balavoine

LES ASSASSINS DE DANIEL BALAVOINE. UN GÉANT SPIRITUEL ! 


Ils étaient trois. Trois hommes uniques, exceptionnels, hors du commun. « Monsieur » Daniel Balavoine était un chanteur de variété française ; « Monsieur » Michel Colucci dit « Coluche » était un humoriste ; « Monsieur » l’Abbé Pierre était un prêtre catholique français. Trois hommes plutôt simples et sans quelconque responsabilité politique.
« Monsieur » Daniel Balavoine nous a quittés le 14 janvier 1986 dans le désert malien où il était en mission humanitaire. Ce grand monsieur de seulement 33 ans, qui n’arrêtait pas de crier « Je ne suis pas un héros », est mort en héros justement, au cours d’une opération destinée à acheminer des pompes à eau aux populations locales maliennes, autrement dit en offrant la vie à tout un village d’Afrique !
« Monsieur » Michel Colucci ne rigolait plus du tout ce jour du 26 septembre 1985 où, sur l’antenne d’Europe 1, il lança son appel à se joindre à lui toutes les personnes interressées par son projet de grande cantine gratuite dès l’hiver suivant… « Quand il y a des excédents de nourriture et qu’on les détruit pour maintenir les prix sur le marché, on pourrait les récupérer et on essaiera de faire une grande cantine pour donner à manger à tous ceux qui ont faim (…) J’ai une petite idée comme ça (…) si des fois il y a des marques qui m’entendent, s’il y a des gens qui sont intéressés pour sponsoriser une cantine gratuite qu’on pourrait commencer à faire à Paris et puis qu’on étalerait dans les grandes villes de France, nous on est prêts à aider une entreprise comme ça, qui ferait un resto qui aurait comme ambition au départ de servir 2 000 à 3 000 repas par jour gratuitement. »
« Monsieur » l’Abbé Pierre était un « simple » capucin lorsque, le 1er février 1954 sur les ondes de RTL, alors que l’hiver s’était fait rude, sa voix inconnue du grand public porte celle d’une femme qui venait de « mourir gelée sur le trottoir du boulevard Sébastopol, serrant sur elle le papier par lequel, avant-hier, on l’avait expulsée ». Cette tragédie a marqué le début de son engagement en faveur des mal-lotis et des sans-abris à qui il a consacré sa vie jusqu’à sa mort, le 22 janvier 2007…
Ces trois hommes à part, n’avaient aucun mandat politique. Ni à l’échelle nationale, ni à l’échelle locale.  Bien sûr, Daniel Balavoine et Coluche vivaient confortablement avec les revenus que leur rapportaient leurs vies d’artistes… Et l’Abbé Pierre avait très certainement l’appui de l’Eglise… Alors, quelle « explication », quelle excuse nos « représentants » politiques, qui ramassent des milliers d’euros par mois et qui ont le pouvoir législatif de changer les choses, pourraient nous donner pour tenter de « justifier » leur inaction ? ? ? 
Comme à l’élection présidentielle de 2012, je voulais m’abstenir de voter aussi bien au premier tour qu’au second… Tout simplement pour manifester ma colère à l’égard de cette caste politique française qui aimerait nous convaincre qu’elle porte un intérêt tout particulier à notre peuple alors que seuls comptent pour eux l’exercice du pouvoir et tous les privilèges qui vont de pair… Cette caste politique française qui ne cesse de nous vanter « la grandeur de la France » à longueur de journée… La France est grande, c’est vrai, son Histoire millénaire rayonne dans le monde. J’aime son Histoire (à l’exception de quelques périodes qui me font honte, comme le règne de Louis XVI qui a fait accroître les inégalité entre les nobles et le peuple ou encore comme la Collaboration du Régime de Vichy avec Hitler dans la déportation et l’extermination des Juifs de France), sa culture, son patrimoine. Mais la devise « Liberté – Egalité – Fraternité » héritée de la Révolution n’est malheureusement plus d’actualité aujourd’hui en France. Il suffit juste de constater le retard accumulé par le pays en matière d’accessibilité. La  liberté d’aller et venir sans avoir à se soucier d’éventuels obstacles devrait pourtant être assurée à tout à chacun.
Seulement, voilà, les résultats du premier tour et les 21,3 % des suffrages obtenus par Marine Le Pen ne peuvent me laisser indifférente. Si je ne serais pas voter pour faire barrage à la candidate du Front national, je sais que je ne me serais sentie pas bien. Alors, même si le vote ne représente pas la vraie démocratie qui, pour moi, se trouve dans la liberté d’expression au quotidien, et puisque j’avais exprimé mon ras-le-bol en m’abstenant au premier tour, je me suis montrée raisonnable, j’ai pris sur moi, ravalé ma colère et je suis retournée à l’école primaire ce dimanche 07 mai !
Jessica NATALINO alias « Plume Libre »Les visages de l’Histoire
----------------------------------------
Rencontre de Johnny Hallyday et Abbé Pierre
L'abbé Pierre savait que Johnny était important, qu'il portait la parole d'Amour.
Johnny Hallyday dit que l'abbé Pierre représente le bien. A la fin de la vidéo, on voit le Dalaï Lama,a gent de la CIA, qui représente le mal

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.