lundi 11 mars 2019

11/03 - GJ - 16 DÉCEMBRE. FUSION D'UNE MANIFESTATION POUR LE CLIMAT 
AVEC CELLE DES GILET JAUNES. TRÈS ÉTRANGE! 



Pas vraiment. Les GJ veulent faire cesser la pollution par les lobbys et leur incitation par la publicité à la surconsommation. Le changement climatique est un phénomène naturel qu'on accompagne, mais qu'on ne peut maîtriser. Il sera d'autant moins perturbant si, une fois le système éliminé, nous retrouvons un mode vie raisonnable, naturel. La planète est vivante....

Les GJ appellent tous les GJ de France et des Pays limitrophes à se rassembler dans la capitale samedi prochain 16 mars, afin d'arriver, si possible, à 2 millions de manifestants. La manifestation pour le climat, appelle, elle, à se rassembler dans les grandes villes de France. Le but serait-il d'empêcher les GJ d'atteindre leur but en les trompant une fois de plus avec l'arnaque du climat qui nous coute si cher. (Voir mes articles au 3 Mars.
Le 5 mai quand le CNTF est remonté vers l'Élysée pour arrêter Macron, mandat d'arrêt en main, il y a eu le même genre d'arnaque. Mélenchon a lancé au dernier moment en utilisant François Ruffin, " la manifestation "la fête à Macron" en distribuant énormément de tracts lors de la manifestation du 1er mai pour attirer les plus frileux, les peureux à déserter nos rangs.
Des faux Gilets Jaunes entraîneraient les GJ encore pas assez informés dans ce piège ? On pourra dire s'il y a de nombreux participants qu'ils étaient là pour le climat et pas avec les GJ. 

Gilets jaunes : blocage du pont d'Iéna (9 mars 2019, Paris)
J'ai essayé de discuter avec Ludosky, cette femme n'est pas claire, elle m'a hurlé de lui foutre la Paix.
--------------------------------------
Priscillia Ludosky et Cyril Dion : «On fait cause commune sur l’écologie et le social»
Colibri, c'était bien parti avec Pierre Rabbi qui a d'ailleurs rencontré Vendana Shiva en Inde. On les vois dans le très bon film "Solutions locales pour un désordre global"
Le film entier où vous verrez de magnifique personnes que nous pouvions rencontrer et écouter aux conférence du salon marjolaine à Paris, salon qui a été récupéré par les lobbys
Je distribuais les tacts de l'association Colibri, puis j'ai commencé à avoir un doute, leurs actions n'étaient plus cohérents. J'ai demandé un RDV avec Cyril Dion, mais quand je suis arrivé il m'a fait dire qu'il ne pouvait pas me recevoir, il était caché derrière un paravent au fond de la salle!!! J'avais am réponse. Toutes les bonnes initiatives finissent par être récupérées, souvent juste en utilisant l'égo mal âgée d'une seule personne. Ceci est mon avis après une longue expérience. J'ai vécu en Inde, je connais Vendana Shiva, elle est venue en France donner une conférence et elle aide les petits agriculteurs qui ont résisté. Hier j'ai discuté avec un agriculteur de l'Oise à Paris. On l'a incité à agrandir son exploitation pour plus de rentabilité. Rentabilité qui profite à qui. Il n'a même plus de quoi se nourrir!!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.