vendredi 29 mars 2019

+29/03 - NICOLAS DUPONT-AIGNAN :
LA LISTE POUR LES EUROPÉENNES ENFIN DÉVOILÉE. 
IL CHOISI UN GILET JAUNE. 

Nicolas Dupont Aignan et Benjamin Cauchy

Comme lors de son alliance avec Marine Le Pen contre Macron, NDA ose s'allier aux Gilets Jaunes critiqués par les lâches (Benjamin Cauchy* des GJ de Toulouse), risquant à nouveau de se faire vivement critiquer. C'est un homme qui aime la France et les français et qui ne travaille pas pour lui. Un vrai patriote. Dans son dernier livre "Résistance" , il dénonce par exemples les syndicats en qui certains français font encore confiance qui permet à l'état de les empêcher de rejoindre les contestataires. " En 2017, les syndicats ont touché 83 millions d’euros du gouvernement(de notre argent) dont 19 millions pour la CGT.
Il lui manque des informations, de la plus grande importance, que dénonce Eric Fiorile du CNTF pour être encore plus efficace.

*Jeune cadre de 38 ans, originaire de Laon dans l'Aisne, Benjamin Cauchy, est devenu, en moins d'une semaine, le porte-parole des "gilets jaunes"en Haute-Garonne. Une nouvelle figure médiatique qui est passée par le syndicalisme étudiant, un mandat local  Médias nationaux et régionaux, plateaux "télés" et reportages radios, Benjamin Cauchy a été propulsé, en quelques jours, à la Une de l'actualité. Benjamin Cauchy a été un syndicaliste très actif à l'université de Lille. L'étudiant en droit a été un leader de l'UNI, un syndicat proche de la droite.  Benjamin Cauchy est-il adhérent à Debout La France ? Le "gilet jaune" se réfère parfois, lors de ses interventions médiatiques, au parti de Nicolas Dupont-Aignan. Ces références traduisent une certaine proximité politique. Cette proximité va-t-elle jusqu'à une carte et une adhésion en bonne et due forme ? Contacté par France 3 Occitanie, le porte-parole de Nicolas Dupont-Aignan commence par répondre en envoyant un texte relatif à la liberté de pensée et d'opinion. Après plusieurs échanges, le représentant de Debout La France déclare : "je ne vois pas ce que ça change de savoir s'il est encarté DLF, Modem ou LFI".


Les Gilets Jaunes vont enfin avoir la parole. Merci NDA.
Il paraîtrait que les GJ sont des assassins qui ont provoqué une hécatombes de morts sur la route suite à la destruction de 80% des radar automatiques. C'est plutôt parce que l'argent que cela leur rapporte leur fait défaut.
Benjamin Cauchy en duplex sur LCI
Sur le courrier picard : Ancien conseiller municipal de Laon, Benjamin Cauchy sera candidat aux européennes sur la liste de Nicolas Dupont-Aignan. Porte-parole des Gilets jaunes de Toulouse, il estime aujourd’hui que «  ce mouvement ne mène à rien ».
Dupont-Aignan est le seul gaulliste qui reste constant. Je le trouve plutôt sincère. Il dénonce tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Les Républicains mentent aux Français. Par exemple, ils disent on va limiter l’émigration et ils votent pour l’élargissement.
https://www.youtube.com/watch?v=3G0_BsN-d8Q
Les casseurs, les antifas qui attaquent avec acharnement le journaliste indépendant Vincent Lapierre et s'en prennent au GJ Jérôme Rodrigues lors d'une manifestation une semaine après que la police de Macron lui ait crevé un œil, sont des fiches de riches, de ministres, ils ont intérêt au maintient du système. Le Général Tauzin le dénonce dans une vidéo d'un article à ce jour. C'est la raison pour laquelle ils ne sont pas arrêtés.
-------------------------------------- 
Présentation de la liste des #AmoureuxDeLaFrance avec Nicolas Dupont-Aignan
https://www.youtube.com/watch?v=95oQq-liv-w
Européennes: Boutin et Poisson taclent la liste de Dupont-Aignan, faisant partie des "amoureux de la France" ils pensaient être appelés par NDA. NDA a ses raisons, il y a toujours des insatisfaits.
-------------------------------------- 
TV Liberté Journal du jeudi 28 mars 2019
 Nicolas Dupont-Aignan présentait sa liste pour les élections européennes ce matin. Une liste resserrée autour de ses lieutenants avec quelques personnalités issues d’autres mouvement politiques.
https://www.tvlibertes.com/dlf-la-liste-pour-les-europeennes-enfin-devoilee-journal-du-28-mars-2019
---------------------------------------
NDA interrogé avant la présentation de sa liste. "Les "petites" partis sont bloqués. Il y a une censure sur l'argent"
Des journaleux disent que NDA est en baisse, mais qu'on lui fasse le même coup sur "Sud Radio"!
Nicolas Dupont-Aignan invité politique de Sud Radio
Je présenterai notre liste ce matin pour les élections Européennes 2019 ! Nous avons conçu notre liste en sélectionnant des personnalités compétentes et courageuses. L'enjeu, c'est de respecter les peuples."
https://www.youtube.com/watch?v=08Y-q4iEVBM
---------------------------------------
Je suis parti de l’Aisne comme beaucoup de jeunes parce qu’il n’y a pas beaucoup de travail dans le département. On est obligé de partir pour une métropole. Mais je suis toujours attaché à l’Aisne où il y a une perte de démocratie, l’abandon des services publics et beaucoup de gens qui se sentent abandonnés. C’est bien ce que ressentent les Gilets jaunes.

Que pourriez-vous faire si vous êtes élu ?
La première grande idée des Gilets jaunes, c’était la baisse de la TVA sur les produits de première nécessité. Pour cela, il faut un accord unanime des pays européens. Nous voudrions privilégier les circuits courts locaux, sortir de la politique agricole commune pour récupérer des fonds et redynamiser l’équilibre en France. Regardez les commerces de la rue Châtelaine et la rue Saint-Jean. Les consommateurs ne sont pas tous à Carrefour, ils sont sur internet. Il faut taxer les géants du web et renégocier les traités de libre-échange concernant notamment les travailleurs détachés, mettre en place une politique de recherche plutôt que d’imposer des normes.
http://www.courrier-picard.fr/174129/article/2019-03-26/benjamin-cauchy-quitte-son-gilet-jaune-et-roule-pour-dupont-aignan
--------------------------------------------

On ne raconte pas n'importe quoi à Benjamin Cauchy
Gilets Jaunes : Parti-pris, malhonnêteté et ignorance de journalistes face à Cauchy (LCI,27/03/19)
--------------------------------------------
Après Macron au sky, macron à l'école !
Benjamin Cauchy : «Faire un grand débat avec des enfants, on frôle le pathétique»
Entretien du 29/3/2019 avec Benjamin Cauchy, fondateur des «Gilets jaunes libres». Il intervient sur le plateau de RT France au sujet du déplacement d'Emmanuel Macron en Maine-et-Loire, le 28 mars, pendant lequel il a échangé avec une cinquantaine d'enfants sur l'écologie, mais aussi sur les Gilets jaunes.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.