jeudi 28 février 2019

28/02 - LA LETTRE DU RASSEMBLEMENT NATIONAL DU 22 FÉVRIER. 




La preuve que Marine le Pen soutient les sionistes et incrimine les musulmans ?
Son père jean-Marie le Pen, OK. Sa nièce Marion Maréchal, OK. Mais pas Marine. Elle dit des vérités et certains pensent ainsi pouvoir lui faire confiance. 

MACRON PARLE BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP... MAIS AGIT PEU !
Il parle, mais pas aux GJ. Il insulte les français quand il se trouve à l'étranger.
Sur toutes les chaînes en permanence, en bras de chemise, l'air pénétré en écoutant les témoignages poignants de ceux qui subissent sa politique, impossible d'échapper au président communiquant.
Il rassure, fait mine d'entendre la détresse de ceux qui souffrent et promet des réformes. Mais, passée la "com", certains actes essentiels se font attendre. Cette semaine en a été l'exemple.

Tout d'abord, il y a urgence à agir pour connaître toute la vérité sur l'affaire Benalla, une véritable affaire d'Etat. Le Sénat a démontré à quel point la Présidence était au mieux une équipe d'amateurs, au pire un clan qui se plaçait au-dessus des lois pour couvrir on ne sait quels agissements. "Il n'y a qu'un responsable, c'est moi. Qu'ils viennent me chercher!" disait le Président quand l'affaire Benalla a éclaté. Soit! Il faut maintenant qu'il rende des comptes.

Il y a urgence aussi à lutter vraiment contre les causes de l'antisémitisme en France. Au dîner du CRIF, le Président s'est voulu volontaire pour assurer nos compatriotes juifs de la protection de l'Etat. Et pourtant... Pas une mesure pour lutter contre l'islamisme, seul responsable des odieuses agressions et meurtres contre les juifs en France depuis des décennies. Fermeture des mosquées salafistes, renvoi des imams qui prêchent la haîne : rien n'a même été évoqué par le chef de l'Etat. Pire! Son ministre de l'Intérieur souhaite le retour en France de 150 djihadistes, qui ont déclaré la guerre à la France et aux non-musulmans.

Un pouvoir isolé, obstiné et dépassé. Voici la triste réalité qui se cache derrière le show permanent que nous impose le Président de la République.
-----------------------------------------------

Marine Le Pen et Louis Aliot se prosternent devant Israël et tentent de berner les Français
Lorsque Marine Le Pen commente la barbarie israélienne à Gaza, c’est l’occasion de constater une fois de plus à quel point le néo-FN (bientôt le “Rassemblement National” si Marine Le Pen obtient l’assentiment de ses adhérents) s’est aligné sur un positionnement ultra-sioniste.
Bien sûr, lorsqu’elle s’exprime devant un public français, elle cherche à enrober ce sionisme dégoulinant d’un emballage tricolore français. Pour faire accepter à ses sympathisants leur message inconditionnel de soutien à Israël, Marine Le Pen et Louis Aliot font un parallèle avec la défense des frontières françaises. Un discours qui peut séduire tous ceux qui ne connaissent rien à la géopolitique et veulent simplement stopper l’immigration chez nous.
La suite sur MediaPresse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire