lundi 25 février 2019

++25/02 - LE RIC N'EST PAS PROPOSÉ POUR SAUVER LE PEUPLE, 
MAIS POUR SAUVER LA RIPOUBLLIQUE. 
LE RIC, C'EST QUOI? 



On va même pour ceux qui ne sont pas preneur jusqu'à nous proposer le RIC PLUS ou 2.0 par des jeunes loups. :-)
Et si le RIC était une ARNAQUE ?
C'est une arnaque.

"Le RIC le dernier piège tendu pour réactiver la croyance en la démocratie." - Youssef Hindi. 
Voir vidéo plus bas.
https://www.youtube.com/watch?v=FlfvbNd8kbs
Leçon bien apprise les mecs, un avenir vous attendait dans ce système qui malheureusement pour vous est en train de s'écrouler.

Vous ne vous demandez pas pourquoi, les journalistes reparlent sans cesse du RIC aux vrais ou faux porte parole des GJ qu'ils interviewent. D'ailleurs ils ne passeraient pas dans les médias sinon. Mais nous avons confiance en Jérôme Rodrigues ainsi que dans certains avocats de GJ et leur faire parler du RIC en fait la publicité. Si on en parle sur BFMTV, c'est que ça n'est pas bon pour nous.
----------------------------------
Voilà de la VRAIE info par des analystes sérieux et fiables et qui ont le même discours qu'EF du CNTF.

En quoi le référendum d'initiative populaire est il un piège que l'oligarchie veut mettre en place pour sauver la république ?
Des GJ supers et de longue date.
Partie 01 d'une conférence récente:Youssef Hindi* et l'historienne Marion Sigaut
*Youssef Hindi, né le 11 février 1985 au Maroc, est un géopolitologue et historien des religions et des idéologies modernes. Auteurs de plusieurs ouvrages, il est surtout connu pour ses travaux sur les origines messianiques du sionisme et de la stratégie du Choc des civilisations.
https://www.youtube.com/watch?v=68z-wsqjSNM
 Intervention de Marion Sigaut, super historienne et de Pierre Antoine Plaquevent plus bas.**
-----------------------------------------
En quoi le RIC est-il un piège tendu par l'oligarchie ? La réponse de Youssef Hindi
En quoi le référendum d'initiative populaire est il un piège que l'oligarchie veut mettre en place pour sauver la république ?
A 1 mn, les 4 cas de référendum


Je vous reparle sans cesse du CNTF, mais c'est ma seule arme jusqu'à ce que les français comprennent qu'un homme a prévu ce qui allait se passer, qu'il a tout abandonner depuis 20 ans pour préparer une Transition confortable qui mettra le Peuple définitivement au pouvoir. comme moi il pense à l'avenir de ses enfants, de tous les enfants, c'est ce qui nous a rapproché en 2011.
Eric Fiorile a dénoncé ce qui suit dans la vidéo du GJ Youssef Hindi, mais il est diabolisé dans les médias sociaux pour l'empêcher de nous libérer. Je le constate en distribuant mes tracts dans les manifestations. Certains jeunes, piégés dans les médias sociaux, n'ayant pas assez de connaissances pour trier et n'allant pas voir ailleurs, ils ne lisent plus pour beaucoup, me disent avec mépris : "c'est Fiorile?!" et ils commencent à dirent aux personnes autour d'eux ce qu'ils ont à penser de lui. Ils se font ainsi mousser, croyant montrer qu'ils en savent plus que la plupart, ne me laissant pas la parole. Je leur demande de laisser les personnes autour de lui libre de prendre connaissances de ces informations, mais rien n'y fait. Ce sont les idiots utiles qui font le travail de l'état voyou qui organise cette cabale contre EF. C'est pourquoi, j'ai été heureuse de voir que Youssef Hindi mette en ligne les mêmes informations sur la constitution, Sarkozy, le traité de Lisbonne.... J'ai tracté par 2 fois à la fête du pays réel où se rencontrent ces personnes et qui aura lieu le 30 mars à Wissous. "Ne jamais désespérer"," impossible n'est pas français" sont 2 phrases que me redisais sans cesse mon père résistant même après la guerre. "Impossible n'est pas possible"
Non, je n'aime pas parler de moi, c'est juste pour montrer que tout est possible si on ne lâche pas. Il y a la chanson "on lâche rien" appropriée à ce mouvement des GJ plus qu'aux manifs de Mélenchon.

Dans les dernières manifestations des personnes distribuaient des autocollants à mettre sur la poitrine faisaient de la pub pour le RIC. Quand je donne mon tract on me dit "j'ai déjà les infos" ou "ça n'est pas un autocollant?!". Oui, EUX, nos contrôleurs, ont les moyens et ils savent comment séduire les gens avec des gadgets. Marie n'a pas les moyens de faire imprimer des autocollants pour des milliers de manifestants. Avant le 5 mai, je distribuais mes modestes tracts pour le mouvement du CNTF pendant que des tas de militants de Mélenchon inondaient de tracts professionnels la manif du 1er mai pour inviter les manifestants à sa manifestation improvisé de la "Fête à Macron", il a piégé le naïf Ruffin à lancer cette opération le même jour que l'opération du CNTF. Les membres du CNTF qui ont eu peur suite aux menaces par mail (fichier des membres volés notre secrétaire) ou sur les réseaux que la police allait tirer sur nous, sont allés à cette fête. Ajouter à ça l'arrestation et l'internement du CRS moto retraité de l'Élysée Marc Granié et l'annonce du retrait de sa retraite, pour refroidir les policiers et militaires qui devaient aller arrêter Macron, mandat d'arrêt en poche. Tour ceci est la griffe de l'état voyou. 
 ------------------------------
Youssef Hindi prédit les Gilets Jaunes dès septembre 2016
La Cabale a voulu provoquer des lutes ethnique, mais, voilà, les français ne sont pas raciste et ils ont hérité d'une lut des classes
"Il faut que quand cette chute arrivera, il y ait déjà un projet". Il est là, c'est le Conseil National de Transition**.
 ------------------------------
Youssef Hindi, très  bon alnalyste, et le soulèvement des gilets jaunes. Analyses et commentaires. - déc 2018
L'homme fort et providentiel pour la France des GJ dont parle Hindi, c'est EF du CNTF même s'il ne le connaît pas encore, moi, je le connais très bien et je reconnais ses qualités et son programme dans cette description.
En seconde partie de sa conférence donnée à Nice le 9 décembre 2018 dédiée à son dernier ouvrage "Occident et Islam Tome II" nous avons demandé à Youssef Hindi de consacrer toute la seconde partie de son intervention à décrypter les événements insurrectionnels qui se déroulaient sous nos yeux au lendemain de l'acte IV à Paris et partout en province. #giletsjaunes
Hindi cite le Général de Villiers (danger évité), Xavier Moreau, et Christian Combaz, très bons analystes également
------------------------------
Marion Sigaut: "La révolution de 1789 contre la France"
 ------------------------------
**Marion Sigaut : La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques - 50mn
Partie 02 : Marion Sigaut, historienne spécialiste du XVIIIe siècle, enrichie le sujet par le déclin de la monarchie, suivie de la révolution dite “française”. Une piqûre de rappel historique qui met en "lumière" la relation très étroite qu’il y a entre crise financière, crise politique et soulèvement populaire.
Elle nous parle de la royauté dont on nous dit tant de mal dans l'éducation Nationale et dans les livres des auteurs chers au système. 


Youssef Hindi dit dans une de ses vidéos à 39mn qu'il faut un homme fort et formé et qu'il prenne les rênes de l'état et pouvoir faire face à des attaques sournoises. EF est cet homme il veut imposer la dictature du Peuple.
------------------------------
** Enfin Eric se déclare comme notre leader, avant on l'aurait taxé d'arrivisme.
 Leader, pas chef. Il est là pour mettre fin au système et mettre le peuple au pouvoir. Il pourra y avoir un représentant du Peuple et ça devra être un chrétien, genre Louis XX ou Marion Maréchal EF a préparé tout ce qui va permettre au Peuple de se gérer par lui même en passant par une période de transition mûrement préparée et un audit. Tout est expliqué dans le site du CNTF, le programme se trouve dans le livret en ligne "Les français parlentaux français".
---------------------------------
Eviter la récupération, les fausses solutions, les faux sauveurs.
P.A Plaquevent : La république à l'agonie, deux siècles d'impostures et de crises chroniques
Partie 03 : Intervention de Pierre Antoine Plaquevent Qui met en perspective contemporaine tout ce qui a été dit dans les deux premières partie tout en rebondissant sur l’universalisme républicain engendrant le globalisme de la “société ouverte”, ses dérives, ses illusions qui ne peuvent que causer sa perte.
https://www.youtube.com/watch?v=4RNbtGUxwAY

Pierre-Antoine Plaquevent : tout sur Soros et la société ouverte !
George Soros est une des personnalités les plus influentes de notre époque. Pierre-Antoine Plaquevent procède à une véritable radiographie de celui qui se dit "un chef d'Etat sans Etat". Un entretien exclusif sur TV Libertés, la chaîne alternative, indépendante et définitivement non alignée !

05/02/2019 - GEORGE SOROS ARRÊTÉ. OBAMA PROBABLEMENT INCULPÉ DE TRAHISON. 

03/02/2019 - SOROS CONTRÔLE 1/3 DES DÉPUTÉS EUROPÉENS ET FAIT DES RENCONTRES SECRÈTES AVEC MACRON  

06/01/2018 - Georges Sorros mis hors d'état de nuire. Qui "était"Sorros ? Celui qui jouait avec nos vies. 
-------------------------------------------------
Anciens articles sur le Conseil National de Transition:
CNTF - Redressons la France pour sauver le Monde. 

Appel urgent aux forces de l'ordre. Création d'une police du Peuple. 

CNTF - Compte rendu d'un interview d'Eric Fiorile.
la TVA flexible.* 
http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/06/1106-cntf-compte-rendu-dun-interview.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire