dimanche 24 février 2019

24/02 - ACTE 15 DES GILETS JAUNES. 

Pour les personnes à qui j'ai distribué mes tracts hier, et pour RT France, voici une information de la plus grande importance. :
LES GJ N'ONT PAS DE CHEF, ILS SONT LIBRES, MAIS UN HOMME LES ATTENDAIENT POUR LES PORTER AU POUVOIR. 
Nouvelle vidéo** d'Eric Fiorile du CNTF. 

Un journaliste de RT France avait relayé très fidèlement et complètement une interview d'Eric Fiorile qui avait organisé le "mouvement du 14 juillet 2015" contre Hollande. Nous étions nombreux dans les rues et tant arrêtés à cause d'une trahison. Nus avons remis cela le 5 mai contre Macron. Les 2 fois policiers et militaires nous ont fait faux bond malgré des promesses.
Mouvement du 14 juillet 2015 pour la destitution du gouvernement socialiste

Quelle joie de retrouver mes frères les GJ hier après 2 WE de privation!!!!
Premier point à Paris avec notre reporter Nadège Abderrazak de RT France qui sait si bien choisr les personnes interrogées et le fait quelque soit le danger autour.
Le jeune gitan du CNTF* était juste à côté de Nadège. Dommage qu'elle ne lui ait pas donnée ou qu'il n'ait pas pris la parole

Pascal, Gilet jaune, déplore l'inaction du gouvernement face à la pauvreté

Des casseurs, on y voit leur drapeau, s'attaquent à un Mcdonald à Montpellier
Que fait la police ? ce sont les GJ et les street-médic qui doivent intervenir https://www.youtube.com/watch?v=icKlqU5PBXA

A Paris, comme d'habitude en fin de manif, violences, débordements, affrontements place du Trocadéro
Des casseurs se défoulent et la police joue avec eux. Les GJ ne devraient plus du tout se rendre aux fin de manif et se disperser par groupes dans Paris, mais il leur est difficile de se quitter, ces rencontre et discussion chaque samedi sont si fructueuses, chaleureuses. On est une famille.

Notre départ sur les Champs Élysée avec Jérôme Rodrigues - 26mn
J'étais de retour de la Place de la Fontaine St Michel à la manif pour soutenir Maduro au Venezuela. Un très grand moment.
Un GJ prévient un gendarme isolé au milieu du défilé "rejoins ton groupe, mec, t'es tout seul"
Des personnes qui avaient peur nous rejoignent, les policiers ne sont plus assez nombreux par rapport à nous pour bloquer les rues qui suivent le parcours et il est facile de s'éloigner si ça se gâte. Il faut juste être attentif et peut être rester en fin de parcours aux coté du camion à eau qui ferme la marche pour les plus faibles. Une fois qu'on a rejoint les GJ, c'est comme une drogue, on ne peut plus ce passer de cette convivialité enfin retrouvée.
On y voit à 4mn que les GJ pourraient se débarrasser facilement des forces de l'ordre, mais ce sont des non violents. Quand à ces forces de l'ordre, je peux certifier que ceux qui continuent à obéir aux ordres voyous sont complètement sous contrôle mental grâce aux beaux discours de conditionnement de leurs chefs franc-maçon et à un entrainement que nous appellerions plutôt dressage. Ils tireraient sur leur propre mère. Je discute beaucoup avec les forces de l'ordre depuis très longtemps et je les connaissais bien les ayant formés. J'ai l'habitude de blaguer avec eux. mais tout a changé radicalement ces derniers temps. Plus rien n'atteint leur cerveau encombré. J'ai essayé avec plusieurs groupes de les insulter en me forçant, ça n'est pas mon truc. Depuis des années je leur rappelaient qu'il faisaient parie du peuple, le les ai même encore embrassés au début des GJ avant qu'ils ne nous matraquent sans raison 1 h après. J'ai donc décidé de els tester. Aucune réaction face à mes insultes, ils sourient, je les amuse. Ils sont certains qu'ils sont dans leur droit, utiles. Comme je leur ai dit ce sont juste des idiots utiles aux voyous de la Ripoublique, nuisibles pour le Peuple. Mais rien n'atteint leur cerveau super encombré de propagande.

Dès que nous n'avançons plus, en fin de parcours, les force de police se regroupent pour gazer.
---------------------------------------------------------
Retour arrière :

EXCELLENT - Jérôme Martines allume BFM, Attali, BHL et la Clique SIONISTE
"Pour sauver leur peau, le gouvernement provoque une guerre civile."

Quand on connait Finkielkraut, vous ne croyez pas qu'il est compréhensible qu'au moins 2 personnes s'emportent contre lui. Il faut tous nous arrêter, puisque nous chantons "Macron, tête de con"
Gilets Jaunes vs Finkielkraut - REGARDEZ Qui est le PLUS HAINEUX !! PUBLIC AVERTI

Une autre belle pute du pouvoir qui attise le feu
Finkielkraut - REGARDEZ l Inféodé J. C. Dassier « CI LI MOUSLIM »

Finkielkraut - REGARDEZ Ce Gilet Jaune n a pas Pleurniché sur MAINSTREAM
Les collabos de journalistes qui servent les sionistes en remettent une couche avec l'antisémitisme.

Gros problème de math au gouvernement et chez les journalistes. Et on appelle ça l'élite !
TERREUR JAUNE : L'EUROPE AU SECOURS DES BOURGEOIS ? Par Le Pixel Mort

Il va vraiment falloir mettre ces forces de police en camp de rééducation, ils n'ont plus rien d'humain, on a fait d'eux des robots.
Une Voiture Fonce sur les Gilets Jaunes , la Police Laisse Partir le Terroriste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire