samedi 23 février 2019

+++23/02 - ANCIENS CONDENSATEURS D'ÉNERGIE LIBRE 
AU BANGLADESH
- NOTRE HISTOIRE MANQUANTE: INONDATIONS DE BOUE, GÉANTS, ÉLECTRICITÉ LIBRE, DÉPOPULATION ET MENSONGES. 


Des générateurs dissimulés dans des sculptures sur les toits
de magnifiques édifices au Bangladesh et ailleurs dans le monde.

Ce qui suit parait incroyable, mais ça correspond très bien à ce que j'ai appris depuis 10 ans que je fais des recherches. Ne fermez pas la porte à des informations nouvelles. Demandez vous si ça résonne en vous, ça le fera certainement mieux que toutes les bêtises qu'ils nous ont enseignées et qui ne collent pas. 
On nous aurait donc menti ? ! Vous ne pouvez imaginer à quel point. Ici quelques explications avant la vidéo* qui paraîtrait à ceux qui ne connaissent pas se qui suit, comme délirante. Ce que les dirigeants de cette planète ont fait pour maintenir leur emprise sur la population est choquant, et la preuve dans les vidéos* ci-dessous peut vous donner le vertige. 

Il n'y a pas que la Birmanie et ses 2.000 temples. L'énergie libre était partout sur de magnifiques bâtiments.



Toute l'histoire a été réécrite pour nous cacher que nous n'avions pas besoin de leur pétrole qui nous pollue, nous ruine et rempli les poches de nos contrôleurs.
On nous parle à peine de l'énergie libre de Nicolas Tesla qui roulait avec une voiture rapide sans essence dans les rues de New-York vers 1930 et ça passait dans les journaux. Mais voilà L'oncle de Trump* a récupéré les archives de Tesla, mort dans la misère et Trump est là pour réparer les injustices.


*John George Trump ( – ) est un ingénieur électricien, inventeur et physicien américain. Il reçut du Président Ronald Reagan la Médaille Nationale de la Science, et fut membre de l'Académie nationale d'ingénierie des États-Unis. Trump est connu pour avoir développé la radiothérapie. En collaboration avec Robert Van de Graaff, il développa l'un des premiers générateurs de rayons X d'un million de volts. Il est l'oncle de Donald Trump, 45ème président des États-Unis.

En 1943 il est chargé par le gouvernement de s'occuper du "problème" Nikola Tesla, ce qu'il fit avec un zèle tout particulier. Il eut aussi des entretiens avec les grands scientifiques allemands à la fin de la guerre.





Il avait expérimenté le voyage dans le temps et avait refusé de poursuivre, Einstein s'y est collé, puis d'autres.

Et on retrouve maintenant des hommes comme Mr Keshe de la Fondation Keshe qui nous donne l'énergie plasma et qui est à coup sûr la réincarnation d'Einstein.

Avez-vous entendu parler de l'expérience Philadelphia ?
Un soldat a été rapatrié avant l'attaque, il devait servir à l'expérience Philadelphia
AL BIELEK, l'un des deux survivants de "l'expérience de Philadelphia", raconte qu'il était en poste, à cette époque là, à Pearl Harbour mais qu'il fut rappelé une semaine avant l'attaque parce qu'il devait travailler ensuite avec NIKOLA TESLA à "l'expérience de philadelphia". On lui avoua alors qu'on l'avait fait revenir à cause de l'attaque sur Pearl Harbour. Il était trop précieux pour qu'on le fasse mourir. La base de Pearl Harbour n'a été prévenue que deux heures avant l'attaque. Elle n'y était donc absolument pas préparée et tous périrent lamentablement. C'était le souhait de Roosevelt.



La fondation Keshe, ses voiture , avion, train, vaisseaux ultrarapide, sa technologie de santé.... :
----------------------------------------
On nous amuse aussi avec les mayas qui étaient bien plus évolués que nous et on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, évaporés. Ils sont en 5 ème dimension, réfugiés dans la Terre Creuse.

MAYA - CHICHEN ITZA L'OBSERVATOIRE "EL CARACOL"

J'avais déjà eu la puce à l'oreille en 1975 en visitant le Mexique et ses temple. Reprenant mes voyages vers 2003 en Amérique centrale, puis en Asie j'ai retrouvé les même temples, les mêmes sculptures, les mêmes Dieux et légendes, les même visages, la même gentillesse. Ils viennent tous de la Lémurie.

Un événement est prévu. L'ascension. Le passage en 5ème dimension. 
On nous a dit que nous allons nous éveiller. Cela est en train de se faire avec les GJ
GJ. Explication de ce qui nous arrive. Nous sommes en pleine mutation :-) Notre mouvement était prévu, attendu. De plus en plus de personnes se réveillent.
https://vol370.blogspot.com/2019/01/1601-gj.html
----------------------------------------------
*LA VIDÉO :
Cette vidéo montre à quel point l’humanité dispose de la technologie à énergie libre depuis les temps anciens. 
OD Global vision Publié le 18 février 2019
J'ai été choqué quand j'ai visité cet endroit! La même image que partout - des briques brûlées, mais le palais avec quelques isolateurs-résonateurs-émetteurs - est toujours OK! quelque chose l'a préservé des dommages! De tels "condensateurs" sont dans tous les bâtiments anciens - en Russie et en Chine et même au Mexique et à Chili.
----------------------------------------



NOTRE HISTOIRE MANQUANTE: INONDATIONS DE BOUE, GÉANTS, ÉLECTRICITÉ LIBRE, DÉPOPULATION ET MENSONGES

Ce que les dirigeants de cette planète ont fait pour maintenir leur emprise sur la population est choquant, et la preuve dans les vidéos ci-dessous peut vous donner le vertige. La cupidité et la cruauté sont stupéfiantes. Nous avons appris que des pans entiers de la population de notre planète s'étaient éteints assez récemment. Nous voyons des villes avancées avec de l’énergie électrique gratuite et une architecture époustouflante partiellement ou totalement enfouie sous la boue. D'où le «déluge de boue».

Vous verrez que ce ne sont que les derniers étages de bâtiments qui sont utilisés dans certains cas, car la plupart d'entre eux sont sous terre. Beaucoup ont été fouillés et la grandeur de ces édifices est incomparable. Vous verrez des navires aériens et des voitures électriques. Intéressant comment les voitures ont disparu, ont réapparu à nouveau et ont été écrasées en faveur des automobiles qui nécessitent de l'essence et du pétrole pour fonctionner. Vous verrez des portes géantes, des armes à feu géantes et des instruments de musique géants que nous ne pouvons même pas soulever. Vous verrez de belles villes illuminées par des lampadaires et des villes dépourvues de population. Les forts en forme d'étoiles en nombre impressionnant, construits dans le monde entier sont à couper le souffle dans leur conception.

Dire comme ils l'ont fait que nombre des bâtiments spectaculaires n'étaient que temporaires, construit uniquement pour l'Exposition universelle de Paris par exemple, puis démoli, c'est un véritable coup d'éclat. 
J'ai toujours trouver étrange d'avoir construit de si magnifiques bâtiments pour les détruire aussitôt. A Paris il ne nous reste que le grand et le petit Palais près des Champs Elysées en Bord de Seine. Étrange aussi que personne ne se pose la question.
La soi-disant exposition universelle de 1900 à Paris
Les images

Vous verrez les trains orphelins qu’ils ont amenés pour distribuer de nouvelles populations jeunes dans les villes qu’ils ont décimées; des enfants sans souvenir de ce qui se passait et qui oublieraient bientôt toute autre réalité. Vous verrez des traces de boules de feu ou de comètes qui seraient, selon certains, des armes à énergie dirigée. Comme c'est le cas maintenant pour les incendies en Californie. Certaines vidéos montrent des géants qui semblent avoir été transformés en pierre. Vous verrez des gens qui naviguent dans leurs rues parce que la ville était complètement inondée; villes sans arbres.

Nous voyons maintenant des preuves de cataclysmes similaires et d’événements climatiques extrêmes et on nous a demandé de nous préparer. Étaient-ils en train de planifier une autre «réinitialisation» mondiale pour éliminer les dissidents et les personnes qui en savent trop? Je ne considère pas que ce soit une "coïncidence" que la Terre semble traverser un "champ de débris" chargé à nouveau de "météorites", ou connaître des inondations, de la grêle, des glissements de terrain, le froid et la chaleur historiques, des volcans, des abysses, des chutes de neige sans précédent, des incendies , tsunamis, tremblements de terre ou tout autre événement anormal. Le «grand minimum solaire» est-il vraiment la cause de tout cela? Y a-t-il des forces bienveillantes qui atténuent ce que les contrôleurs tentent réellement de libérer sur notre planète? Il faut se le demander. Je pense que nous avons un aperçu de ce qu’ils peuvent faire s’ils le souhaitent, en tant que menaces pour ceux qui s’efforcent de les combattre.

Ce qui est clair lorsque nous examinons les quelques données et images historiques que nous avons, c’est qu'on nous a menti de la manière la plus colossale; Des mensonges si monstrueux que beaucoup ne croiront pas que cela pourrait être fait à des êtres humains «intelligents». Il suffit d'une génération ou deux pour changer le récit et faire tomber des blocs de l'histoire dans l'oubli. Je sais que cela n’a pas été mentionné dans mes livres d’histoire tout au long de mon éducation; aucune mention de Tartaria, de géants, d'inondations de boue, de forts en forme d'étoile ou si peu, d'énergie électromagnétique provenant des éthers pour l'électricité, de voitures électriques, de dépeuplement ou de repeuplement. Les deux vidéos suivantes contiennent suffisamment de preuves pour permettre à quiconque de relier assez de points pour voir ce qui s'est passé et pourquoi.

Le fait de savoir que nous ne verrons jamais ni ne profiterons jamais de la civilisation avancée et magnifique que vous verrez dans les vidéos ci-dessous génère un profond sentiment de perte de mon point de vue.
Nous allons récupérer tout ceci et encore mieux. Nos frères vont nous apporter cette technologie et nous aider à reconstruire. Certains sont déjà parmi nous.
--------------------------------------------
L'inondation de boue Tartaria - Justin Pawlak
Voici comment une visite au zoo de Berlin a permis de découvrir que son atmosphère magique est héritée de la forteresse étoilée qui abritait la ville et que toute l'architecture mondiale est conçue pour extraire l'énergie électromagnétique de l'éther.
Toutes ces technologies de pointe ont été créées, conçues et construites uniquement par le grand empire tartarien. L’Asie, l’Afrique, l’Europe, l’Océanie et les Amériques faisaient partie d’une seule et même grande civilisation Scythian-Tartare-Arian**, mélangée aux races rouge, noire et jaune. Ils leur ont appris tout ce qu'ils savaient et ont construit une architecture mondiale entièrement axée sur l'extraction de l'énergie électromagnétique. Cette technologie est restée la même durant 7000 ans.


**TARTARY EMPIRE - AETHER


L'architecture tartarienne subit de légères modifications et influences en fonction des caractéristiques locales du climat, de la culture et des ressources matérielles, tout en maintenant les principes de base dans le monde entier. Elle se caractérise par l’utilisation d’ouvertures, de colonnes, de dômes et de tours, ainsi que par des détails tels que les rosaces et les muqarnas, symboles de la vibration de l’énergie électromagnétique, qui agit sur les molécules et modifie le comportement des cellules. Toutes les centrales, petites et grandes, de la Tartarie avaient des orgues à tuyaux pour harmoniser et guérir la population par le biais d’ondes sonores, ce que l’on appelle maintenant les «cymatiques».

La vidéo montre comment les envahisseurs parasites qui ont vaincu Tartaria se sont approprié leurs palais et leurs centrales électriques rouges pour les transformer en universités, musées, théâtres, banques, préfectures, chambres de commerce, bourses, églises, lycées, tribunaux, banques des bureaux, des bibliothèques, des théâtres d'opéra, des instituts de recherche biomédicale, des casinos et des attractions touristiques, ainsi que des cathédrales, des synagogues et des églises de religions créées artificiellement.

Toute l'architecture et la technologie de la civilisation supérieure de Tartarie ont été volées et passées entre les mains des envahisseurs parasites qui ont créé la civilisation ignorante actuelle. 
Toutes les images de bâtiments dans cette vidéo ont - ou ont à un moment donné - de l'énergie électromagnétique.
La vidéo est maintenant introuvable, mais un article futur en parlera.
Le flot de boue

Berlin. Le plus grand zoo du monde est européen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.