lundi 18 février 2019

18/02 - UN MESSAGE DE SAUL. 



Par John SMALLMAN
Un événement dans les affaires humaines d'une importance énorme approche rapidement. Comme le tsunami de l'Amour continue de s'intensifier.

Les grands médias ont évité les problèmes de grande importance, tout en essayant d'attirer votre attention sur des distractions destinées à vous semer la confusion et à vous diviser afin que vous viviez dans l'anxiété et la peur. 
Là, c'est l’antisémitisme, vous pouvez insulter tout le monde, mais pas un juif.
La politique est un jeu joué par des personnes influentes, aveuglées par leur propre importance et motivées par leur désir de pouvoir sur les autres, et qui sont soutenues par les médias grand public, alors que les deux sont contrôlées et manipulées par une élite minuscule mais très puissante qui disposent de ressources financières illimitées et possèdent des informations personnelles sur les personnes influentes, ce qui leur permet de les détruire en un instant, si elles refusent d'obéir à leurs maîtres, en publiant des informations scandaleuses à leur sujet. Ainsi, de nombreux politiciens et agences de presse sont «possédés» et utilisés par quelques personnes très fortunées aux ordres du jour personnels, secrets et personnels, qui ont été cachés de la vue du public.

De nombreuses personnes sont maintenant conscientes ou prennent conscience de l’immense corruption qui sévit depuis longtemps dans le monde entier au sein de grandes organisations jusqu’à récemment considérées honnêtes et dignes de confiance - opérant dans les domaines de la politique, des affaires, de l’éducation, de la santé, des organismes de bienfaisance, la religion et les médias - et un mouvement populaire mondial cherchant d’énormes changements dans leur gestion et leurs opérations se développe rapidement, de plus en plus choquant, mais jusqu’à présent, des scandales secrets cachés sont révélés et portés à la lumière de la scène publique.

Si l'humanité veut éviter l'autodestruction, cette élite puissante et avide de pouvoir devra être totalement séparée de ses ressources financières et des organisations par le biais desquelles elle exerce ce pouvoir et ce contrôle. Ensuite, il faut mettre fin aux activités incroyablement dommageables dans lesquelles le complexe militaro-industriel est engagé depuis des décennies. De là, des mesures rapides et positives doivent être prises pour commencer à réparer les dommages causés à l'écosystème planétaire.

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, les dommages causés à la planète au cours des deux cents dernières années, et qui se produisent à un taux de plus en plus exponentiel depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, ont entraîné des quantités excessives de pollution déversées de manière arrogante dans la région. les océans, les lacs et les rivières, dans les forêts et les prairies, ainsi que dans l'atmosphère, avec un mépris pour les dommages qui allaient en découler. Si des mesures ne sont pas prises rapidement pour inverser et corriger les dommages déjà causés à la planète, son environnement cessera très prochainement de fournir les éléments essentiels de l’air pur et de l’eau salubre nécessaires à la survie de l’humanité.

Le fait que tant de dégâts aient été non seulement autorisés, mais encouragés démontre clairement la folie de la mondialisation. Il a libéré toute responsabilité des propriétaires et des dirigeants de ces énormes entreprises pour leurs décisions et les activités ultérieures auxquelles leurs organisations se sont livrées, en dépit des énormes dommages écologiques causés à l'environnement planétaire et à la vie non humaine  que la planète soutient, en raison de leurs activités.

Bien que la physique moderne ait récemment montré qu'absolument tout est connecté à absolument tout le reste, les responsabilités que la compréhension de cela implique pour l'humanité n'ont jusqu'à présent pas été suffisamment prises au sérieux. Bien avant que la science moderne ne révèle ce vaste ordre de l'univers entier, les gens en avaient pris conscience à une moindre échelle en tant qu'interdépendance écologique entre les plantes, les insectes et les animaux (y compris l'homme). Et bien que les écologistes aient averti des dégâts, ceux qui détenaient le pouvoir et la possibilité de limiter les activités dommageables ont choisi de les ignorer, tout en encourageant la mondialisation, dont partisans, promoteurs et soutiens étaient uniquement intéressés par une récompense financière à court terme.

Enfin, on prend de plus en plus conscience de la nécessité impérieuse de modifier les attitudes et les comportements de l’humanité, ce qui conduit à une transformation profonde des processus industriels, de sorte que les activités les plus dommageables soient sévèrement réduites et restreintes, ou complètement abandonnées. Vous disposez déjà des technologies nécessaires pour remplacer les processus industriels les plus dommageables que vous jugez essentiels. Ils ne sont tout simplement pas utilisés, car ils ne correspondent pas aux objectifs financiers des grandes entreprises multinationales mondialisées.

Cela va changer! Les nouvelles technologies - les informations les concernant ne sont pas encore connues du public - peuvent et seront mises en œuvre très rapidement une fois que ceux qui ont empêché leur introduction ont été retirés du pouvoir.

Vraiment, il y a un avenir radieux pour l'humanité une fois que les changements essentiels d'attitudes, de perceptions et de comportements auront pris effet en vous tous. Cela permettra et encouragera de manière positive l’instauration et le maintien de l’intention de mettre en place une intendance responsable et bienveillante de la planète Terre, une intendance qui assurera le bien-être de la planète tout en garantissant des conditions de vie satisfaisantes et édifiantes pour la planète et pour toute l'humanité sans aucune exception. 

À l'heure actuelle, alors que vous observez des conflits et des souffrances insensés et totalement inutiles à l'échelle de la planète, il vous est presque impossible d'imaginer un changement d'une ampleur suffisante pour résoudre ces problèmes accablants. Des questions et problèmes qui ont été discutés dans d'innombrables forums pendant des décennies sans qu'il y ait de signe significatif de progrès.

Comme tous les messages canalisés vous l'ont dit, de même que de nombreuses personnes conscientes et dignes de confiance sont actuellement incarnées, L ' A M O U R est la réponse, la seule réponse à tout problème ou désaccord qui naît entre les enfants divins de Dieu. Et chacun de vous, sans distinction de nationalité, d’ethnie, de couleur de peau, de conviction religieuse ou politique, est un enfant divin de Dieu. Sans même l'un de vous, Dieu est incomplet et Dieu ne peut pas être incomplet. Alors que le tsunami d’Amour continue de s’intensifier - et OUI, il s’agit certainement d’une intensification spectaculaire - de plus en plus d’entre vous commencent à se frotter les yeux et à comprendre que tout ce qui compte c'est vraiment L ' A M O U R !

Tout est pris en charge divinement, il n'y aura pas de gagnants ni de perdants, pas de vainqueurs ni de vaincus, car tout réussira et se réjouira du succès de tous, car l'étreinte tout-inclusive de l'Amour enveloppe tout. Lorsque vous vous engagez avec Amour, la Paix découle du fait qu’ils sont un, inséparables, chacun de vous étant inséparablement solidaires les uns des autres et de Dieu.

Alors, passez du temps seul avec vous-même chaque jour dans votre sanctuaire intérieur sacré. Oui, réunissez-vous en groupe pour le faire physiquement, ou via le téléphone ou les médias sociaux (l'utilisation parfaite pour eux), puis allez en profondeur et, alors que les distractions de votre vie quotidienne disparaissent pour un temps, ressentez l'Unité qui est toujours -présente en chacun de vous, et de qui vous êtes et ne peut jamais être séparé. L'émerveillement et le champ d'énergie pleinement satisfaisant dont vous ferez ensuite l'expérience vous habiliteront et vous donneront la force de maintenir la vision d'un avenir de paix et d'abondance pour toute l'humanité. Vous créez et concrétisez cette vision. Lâchez vos doutes et sachez qu'il en est ainsi.
Avec tout mon amour, 
Saul.
------------------------------------------------

L' Amour Unité avec en plus l'accent du Québec.
Au cœur de l’Authenticité d'être UN tout universel, d'Amour éternel. Une partage du cœur, par Marie-France Le Breton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire