mardi 12 février 2019

++12/02 - BENJAMIN FULFORD. LES TRAITÉS SECRETS SONT LE SIGNE D’ÉNORMES CHANGEMENTS MONDIAUX À VENIR DÈS LE MOIS DE MARS. 
La planète Terre est près d’être libérée.

le 11 février 2019
D'intenses négociations sont en cours maintenant aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial aussi bien en secret qu’en public. Il pourrait en résulter des annonces bouleversantes au niveau mondial dès le mois de mars. 
La lutte de pouvoir à Washington D.C. s’achemine également vers son apogée, comme le montre la menace du Président des Etats-Unis de déclarer l’état d’urgence national.

Une grosse initiative publique a été l’annonce d’une religion mondiale unique par le Pape, un important représentant de l’Islam et des représentants de nombreuses autres religions. Elle a eu lieu après que le Pape François soit devenu le premier pape de l’histoire à visiter la Péninsule Arabique, le lieu de naissance de l’Islam. Le texte de la déclaration peut se trouver ici :
http://w2.vatican.va/content/francesco/en/travels/2019/outside/documents/papa-francesco_20190204_documento-fratellanza-umana.html

Le Pape a fait un travail formidable pour réunion les religions. Déjà en 2014, voir fin d''article.



Des sources de la CIA en Asie du Sud-Est affirment que le transfert du siège des Nations Unies au Laos sera un des grands sujets abordés lors du sommet des 27-28 février entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et l’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong Un.
On nous a aussi bien menti au sujet de Kim Jong Un
13/06/2018 - RENCONTRE TRUMP/KIM. NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE POUR LA PROMULGATION DE GESARA 
BIEN PLUS QUE LA PAIX EN CORÉE. 


Les sociétés secrètes Asiatiques, le complexe militaro-industriel Américain et les familles royales Européennes travaillent à la création d’une future administration de planification, selon des sources participant aux négociations. Plusieurs documents officiels afférents ont déjà été signés, selon des sources de la famille royale Britannique.
Des sources du MI6, de la Loge Maçonnique P2, du Pentagone et des sociétés secrètes Asiatiques affirment également que s’exerce une forte pression pour annoncer une sorte de gouvernement mondial. Cela peut se faire désormais de manière qu’il n’y ait pas de perdants, mais seulement des gagnants, grâce à un équilibre rare et presque parfait du pouvoir mondial, disent-elles.
Il ne s'agit pas là du NWO (Nouvel Ordre Mondial) qu'ils avaient prévu de nous imposer. Le «gouvernement mondial» dont parle Ben, n'est pas une affaire de «domination sur le peuple», mais d'un partage des responsabilités pour la correction et la guérison de la planète.

La carte du lien ci-dessous montre les trois groupes de pouvoir, avec l’Alliance Occidentale en bleu, le groupe Eurasien en rouge, et l’Alliance du Sud en gris. Chacun est en gros équivalent en territoire et population. Cette carte montre superficiellement les conceptions des groupes au sujet du gouvernement du Venezuela, mais en réalité il s’agit d’une répartition du contrôle du monde.

L’annonce d’un passeport unifié pour toutes les nations Africaines la semaine dernière a été un indice apparent de l’évolution vers un gouvernement mondial.

En tout cas, la bataille pour le Venezuela peut également être interprétée comme un échec de la tentative des Néoconservateurs (Mafia Khazar) de reprendre le contrôle du système financier international en s’emparant des plus grandes réserves de pétrole au monde. Voir article à ce jour)
Les sources du Pentagone font remarquer que : « la marionnette des Etats-Unis au Venezuela n’a pas été reconnue par des organisations supranationales telles que l’Union Européenne, l’Organisation des Etats Américains, le FMI, la Banque Mondiale, l’Union Africaine, ou les Nations Unies ».

De plus, les Nations Unies, le Vatican et la Croix Rouge ont refusé de fournir de « l’aide humanitaire » au leader fantoche de l’opposition Juan Guaidó, parce qu’il s’agissait d’un camouflage pour des livraisons d’armes, affirment les sources. En conséquence : « Le coup d’état au Venezuela a été un échec cuisant », ont-ils dit.
L’échec de s’emparer du pétrole Vénézuélien pourrait également contraindre Trump à déclarer l’état d’urgence national – ou peut-être plus précisément une faillite nationale, selon des sources de la CIA.

« La continuité de la présence de Jared Kushner, beau fils de Trump et de John Bolton à la Maison Blanche, combinée au coup d’état empreint d’amateurisme au Venezuela et à la nomination du criminel de l’affaire Iran-Contra Elliott Abrams comme envoyé spécial pour l’affaire Vénézuélienne, font que certains en arrivent à douter du Président Trump», a fait remarquer une source du Pentagone.
La querelle entre Trump, l’Arabie Saoudite et le National Enquirer d’un côté, et la CIA, la Turquie et le patron d’Amazon Jeff Bezos de l’autre, pourrait également être fatale à Trump, selon des rumeurs (il en a vu d'autres!) . C’est une affaire complexe qui a été largement traitée par d’autres médias, donc je vais me contenter d’en aborder seulement quelques points clés.

Premièrement, immédiatement après que le dirigeant de la CIA en Turquie ait été libéré d’une prison Turque, a eu lieu l’assassinat de l’éditorialiste du Washington Post (propriété de Bezos), Jamal Khashoggi à l’intérieur de l’Ambassade d’Arabie Saoudite en Turquie. Deuxièmement, Trump a refusé de condamner le clone du Prince Mohammed Ben Salmane pour le meurtre. Troisièmement, le National Enquirer a disposé d’un budget extravagant pour un magazine d’information normal dans le but de révéler la liaison extraconjugale de Bezos, et Bezos laisse entendre qu’il s’agissait d’argent Saoudien. A présent, Bezos, dont les activités comprennent également la gestion de l’informatique nuagique de la CIA, semble avoir révélé que l’Enquirer était engagé dans une opération d’infiltration.
*Le cloud computing, en français l'informatique en nuage ou nuagique ou encore l'infonuagique (au Québec), consiste à exploiter la puissance de calcul ou de stockage de serveurs informatiques distants par l'intermédiaire d'un réseau, généralement Internet. (Wikipédia)

Il y a également un aspect de cette histoire qui échappe à mon intuition : le dirigeant de l’Enquirer s’appelle Pecker (pic-vert), l’enquêteur de Bezos s’appelle Becker, et le scandale comprend la photo d’un pic-vert. Restons-en là.

En tout cas, les liens de Trump avec l’Arabie Saoudite (ou plutôt de Kissinger + Rockefeller) et l'échec à s’emparer du pétrole Vénézuélien pourraient entraîner sa chute, car il va perdre le contrôle du pétrodollar. Dans ce contexte, il est intéressant de noter que l’Union Européenne a ajouté l’Arabie Saoudite à la liste des pays qui financent le terrorisme, et de ce fait ce pays sera soumis à des contrôles financiers stricts. Cette mesure vise clairement les contrôleurs néoconservateurs du pétrodollar et leur fausse « guerre contre le terrorisme » avec leurs façades terroristes « d’Al Qaida » et de « l’Etat Islamique ».

Des sources du Pentagone affirment qu’en ce qui concerne le Venezuela « l’option militaire n’est pas envisagée ». La raison en est que « la Russie et la Chine ont envoyé des troupes et de l’équipement militaire au Venezuela et procèdent à des exercices militaires aux côtés de 15.000 soldats Cubains, alors que le Congrès et le Conseil de Sécurité des Nations Unies refusent l’usage de la force », affirment des sources du Pentagone. « Les perdants sont les néoconservateurs, Israël, Chevron [Bush], Halliburton [Cheney], et les compagnies minières d’or, de coltan* et d’autres métaux au Venezuela », affirment les sources.
*Le coltan est un minerai de couleur noire ou brun-rouge dont on extrait le niobium et le tantale. Il est formé par l'association de deux minéraux, la colombite [Nb₂O₆] et la tantalite [(Ta, Nb)₂O₆], en proportion variable. La colombite a été découverte en Nouvelle-Angleterre. Le coltan est une source importante pour la production du tantale et, plus accessoirement, du niobium. Le tantale est très prisé pour sa grande résistance à la corrosion. Considéré comme un métal stratégique, il est surtout utilisé dans la fabrication de condensateurs pour les équipements électroniques mais entre également dans la composition d'alliages de cobalt et de nickel dans l'aéronautique et particulièrement la fabrication des réacteurs. On l'utilise aussi comme revêtement dans les échangeurs de chaleur et dans des alliages pour les outils de coupe ou de tournage. (Wikipédia)

Les intérêts des multinationales (fascistes) perdent également de leur influence dans des endroits autres que le Venezuela. Aux Etats-Unis, les sociétés pharmaceutiques sont obligées de baisser les prix étant donné que les arrestations de cadres dirigeants de l’industrie pharmaceutique ont commencé, affirment des sources du Pentagone. Dans l’UE, une tentative de fusion entre Siemens et Alstom a été empêchée parce qu’elle aurait mené à un monopole dans les trains à grande vitesse. En outre, au niveau mondial, la multinationale Bayer/Monsanto continue à payer pour ses nombreux crimes.

Des opérations spéciales de l’Armée de Terre et de la Marine se sont déroulées du 4 au 9 février à Los Angeles, visant les « pédophiles d’Hollywood », selon des sources du Pentagone. Le Département de la Justice a également réouvert son enquête sur « l’agent pédophile du Mossad Jeffrey Epstein », font remarquer les sources.

Ces opérations pourraient être la raison pour laquelle un membre des familles qui possèdent (ou possédaient ?) le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale nous a envoyé une supplique dont voici un extrait :
« En tant qu’humains dotés d’amour, nous devons réaliser qu’une certaine partie de notre population n’a pas été aussi chanceuse qu’eux et qu’ils ont été brisés et traumatisés par des brutalités sataniques depuis leur naissance pour continuer à perpétuer le système malveillant que nous essayons à présent de surmonter. La seule manière de mettre fin une fois pour toute à cette sombre folie maléfique insurmontable est de leur donner une chance de s’échapper du seul système qu’ils aient connu, qui est leur cycle actuel du mal … mais il y en a beaucoup qui ont été irréparablement endommagés et qui ont entrepris de tuer « tout et tout ceux » qui ne se soumettent pas à leur « programmation ». Ces derniers doivent être éliminés et abattus à vue pour le bien de l’humanité ».

Nous avons également reçu une lettre manuscrite et une mine de documents qui nous ont été envoyés par le marchand d’armes Victor Bout, qui est actuellement en prison en Illinois. Il est trop tard pour réduire Bout au silence à présent. Nous disposons de son témoignage détaillé sur les armes nucléaires qui ont été volées à bord du sous-marin Russe Koursk en 2000 et utilisées lors de l’attentat terroriste et du massacre de masse du tsunami et de l’incident nucléaire de Fukushima.

Des sources du MI6, de la CIA et du Pentagone affirment que l’enquête sur Fukushima va finalement déboucher sur l’arrestation du Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, de la Chancelière Allemande Angela Merkel et du Premier Ministre du Royaume Uni Theresa May, et d’autres soi-disant dirigeants mondiaux.

A ce sujet, nous pouvons affirmer, selon un communiqué de presse officiel du Département de la Défense des Etats-Unis, que les tribunaux militaires ont commencé à Guantanamo Bay, Cuba.

En guise de conclusion, nous avons reçu une lettre d’un lecteur Japonais jetant le doute sur les reportages de presse concernant le fait que le guérisseur par la foi Brésilien « Jean de Dieu » maintenait en esclavage des adolescentes dans des fermes de procréation.

Selon ce lecteur, « Jean de Dieu » ou Joao de Faria aurait été piégé par la mafia pharmaceutique parce que son activité de guérisseur par la foi et les vitamines réduisait leurs profits. Faria a été empoisonné et vomissait du sang après son emprisonnement, affirme le lecteur.

Cela m’a rappelé le fait que le chamane Shipibo avec lequel j’ai étudié en Amazonie pendant ma jeunesse a été également piégé et ensuite assassiné par la mafia pharmaceutique parce qu’il représentait une concurrence indésirable.

En outre, il s’avère que les déclarations sur les élevages de bébés provenaient d’une seule femme militante qui « s’est ensuite suicidée », mais dont la famille refuse de montrer le corps aux autorités. Nous devons nous assurer que le système judiciaire Brésilien fasse la lumière sur cette affaire, où qu’elle nous mène.

Cependant, peu importe ce que la vérité révèlera au Brésil, on ne peut nier que des bébés ont été et sont toujours encore vendus pour leurs organes, membres et « extraits ».

La classe dirigeante nous a traités comme des animaux domestiques destinés à être tués à volonté aussi longtemps qu’elle ne croira pas que son règne prend fin. La planète Terre est près d’être libérée.
Traduction de Patrick T.
-------------------------------------------
7/12/2014 - AMMA ET LE PAPE FRANÇOIS : "LE TRAFIC HUMAIN EST L'UNE DES PIRES MALÉDICTIONS, UN FLÉAU DE NOTRE SOCIÉTÉ!"

LE PAPE. "LAISSEZ VOS IPHONES ET COMMENCEZ A DIALOGUER". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire